Bonjour ,
Je suis une janviette 2012 qui est affolée et desemparee par ce que je ressent. Plusieurs personnes m ont conseille de venir faire un post pour echanger ici ce que je ressent ( merci a wendy et mes marraines de fil et mes copines de fil) .
Je vous explique mais desole je vais raconter ma vie :
C est ma troisieme grossesse car il y a 3 ans on a perdu un petit garcon qui est decede de la mort subite du nourrisson a 6semaines. J ai eu enormement du mal a l'accepter et survivre car je refusais l idee d avoir perdu mon fils. Heureuseument que mon mari etait la et qu une amie m a aidée car j ai fait deux tentatives de suicides apres cela et que j etais prete a divorcer.
Ensuite je suis tombee enceinte de juline ( malgre une grossesse difficile et a risque) elle m a redonne gout a la vie et on a une relation tres fusionnelle . Elle veut que moi pour etre avec elle et en plus elle veut pas les petits pots de peur que je l'abandonne.
Juline est née en Decembre 2010 et les bebes sont sont pour le 9 janvier ( ils auront 12 mois de difference ) . J'ai du mal a accepter la grossesse car je sais ce que ca ete avec juline . Juline fait pas ses nuits , pleure enormement pour les bras , et les 4 premiers mois c etait tetee toutes les 2H et hurlait la nuit .
2 bebes la en plus de juline ca va pas aller car j ai fait une depression pour juline et j ai l impression de pas m en sortir avec elle .
Des que je songe à tout ce qu'on devra acheter( je panique) pour les bebes car on a rien garde de juline et les jouets je veux qu il reste a juline .
Meme moi j ai l impression de plus etre une bonne mere pour elle , j ai l impression de l abandonner et qu elle va etre malheureuse . Comment je vais m occuper d elle sans mettre de cote les bebes ?
Comment faire pour pas qu elle se sente abandonnée .
Meme l idee d accoucher et la laisser j en pleure .
J ai vecu un accouchement long et difficile ( plus de 50h de travail sans peridurale et les medecins ont eu peur qu on y reste car j ai ma tension qui a chute et je me suis evanouie et juline elle a fait des chute de frequences cardiaques
Desole du pave .
Merci beaucoup