20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 09:33:44
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...  (Lu 47762 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #255 le: 29 Août 2012 à 17:36:54 »

je trouve ce RV très positif Sourire

pareil...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #256 le: 29 Août 2012 à 17:46:01 »

Un RDV qui fait avancer.

Et...  Cool Cool Cool pour la fin du ronronnement!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #257 le: 29 Août 2012 à 18:26:16 »

Ah oui !!
Et pour la prise de poids aussi. C'est bon signe non ?
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #258 le: 29 Août 2012 à 19:07:24 »

Oui, sa prise de poids est un bon signe aussi.

Je viens d'apprendre que pour le test muco qu'elle va faire (DDP) on a les résultats de suite !!!

Par contre comme ce n'est pas à mon hôpital habituel ils voudront peut être envoyer les résultats à son médecin, donc peut être que je n'aurai pas les résultats le jour même mais en tout cas se sera dans la semaine suivant l'examen.

Ca c'est aussi une bonne nouvelle, il ne faudra pas attendre encore des mois avant de savoir quoi, j'ai hâte que ce test soit fait  Souriant

Dernier gros (très gros) croisage de doigts et après on est définitivement tranquille avec toutes les maladies graves  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Maman de Lilette et Effy nées à 36+6 sa (dizygotes) en juillet 2009
(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

Effy souffre de bronchectasies
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #259 le: 29 Août 2012 à 21:26:52 »

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je crois tous mes doigts pour vous, sincèrement.
Cool pour la prise de poids!
Journalisée

kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #260 le: 08 Septembre 2012 à 10:15:05 »

joie de courte durée 

depuis 3 semaines ma fille hurle tous les jours quand elle fait caca, pourtant ses selles sont normales pour une fois, pas de diarhées ni de selles molles, tout simplement normales !

Elle se tend, devient toute dure de partout, toute rouge et hurle, ça dure en général 1h-1h30, par crampes de quelques secondes et une fois qu'elle a fait caca c'est fini, elle n'a plus mal.

Au début ce n'était que le soir mais maintenant c'est matin et soir.

Je ne sais pas quoi faire pour la soulager, j'ai essayé l'homéopathie mais ça n'a rien changé, j'ai essayé les petits massages circulaires mais en général elle ne veut pas qu'on la touche, je pourrais lui mettre un suppo de glycérine mais si ses selles ne sont pas dures ça ne sert à rien, si ?

Voilà donc un nouveau symptôme, elle n'avait jamais eu ça avant.

Que puis je faire pour la soulager ? un anti douleur tous les jours ?

Son médecin doit me sonner cette semaine pour le rendez vous muco, je vais lui en parler voir ce qu'il en dit

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #261 le: 08 Septembre 2012 à 10:18:00 »

t'as essayé l'ostéo? ça peut être un effet secondaire d'un des traitements la constipation?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #262 le: 08 Septembre 2012 à 10:40:42 »

je ne pense pas, elle n'a aucun nouveau traitement pour le moment
Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #263 le: 08 Septembre 2012 à 11:20:36 »

TILT !!!

Une dame sur un autre forum m'a fait penser à quelque chose, et elle a peut être bien raison !!!

En fait elle me disait que peut être elle avait de l'acidité dans les intestins qui la brûlait quand elle faisait caca, et peut être donc qu'elle se retient à cause de ça.

Et de fait, on a arreté son traitement contre le reflux il y a 1 mois et demi, pour refaire une PHmétrie dans 15 jours.

Ca pourrait donc venir du fait qu'elle a encore du reflux, et comme maintenant il est non soigné depuis 6 semaine et bien ça lui brûle les intestins ...

Ce n'est peut être pas ça du tout mais c'est quand même une piste à explorer  Souriant

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #264 le: 08 Septembre 2012 à 13:05:50 »

autre piste à tester, facile à mettre en place : F a cessé d'avoir des douleurs pendant et après les selles quand j'ai cessé de lui donner des fruits en dessert, et que le goûter est devenu un repas de fruits (fruits frais et secs + chocolat, jus de fruit ; aucun biscuit).
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #265 le: 09 Septembre 2012 à 23:17:25 »

TILT !!!

Une dame sur un autre forum m'a fait penser à quelque chose, et elle a peut être bien raison !!!

En fait elle me disait que peut être elle avait de l'acidité dans les intestins qui la brûlait quand elle faisait caca, et peut être donc qu'elle se retient à cause de ça.

Et de fait, on a arreté son traitement contre le reflux il y a 1 mois et demi, pour refaire une PHmétrie dans 15 jours.

Ca pourrait donc venir du fait qu'elle a encore du reflux, et comme maintenant il est non soigné depuis 6 semaine et bien ça lui brûle les intestins ...

Ce n'est peut être pas ça du tout mais c'est quand même une piste à explorer  Souriant

Kina, j'espère de tout coeur que tu as mis le doigt sur la raison et que lorsqu'elle reprendra son traitement tout rentrera dans l'ordre........

Tu es une vraie Sherlock Holmes de la médecine  Clin d'oeil Courage  Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #266 le: 11 Septembre 2012 à 23:02:34 »

je viens de lire votre aventure et vraiment de tout coeur avec vous! tellement de piste ont été exploré et tellemnt encore a chercher
quand un diagnostique tarde a etre posé c vraiment angoissant et comment le vit cette petite fille de trois ans tout ces medecins la peur dans le regard de ses parents je lui souhaite bien du courage a elle aussi. pour ma part c tres different j'ai une RCH ( cousin de la maladie de crohn) j'ai mis quelques années avant de trouver un remede efficace . c vrai que c diahhrées ressemblent a cette mem maladie mais n'explique tout ces problemees respiratoires, il y a d'autres formes de maladies auto immunes de l'intestin pe etre a explorer : maladie coeliaque ( intolerance au gluten) mais toujours pas de reponses pour la partie pulmonaire.
j'espere de tout coeur que le test pour la muco soit neg mais c vrai qu il existe des formes rares qui atteint le poumons et  les voies digestives . Je pense que vous etes entre de bonnes main avec tout ces proffesseurs autour de vous .
je vous envoie tout mon soutine dans cette dure epreuve et espere vraiment une amelioration pour cette petite.
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
juliearno
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

janelle, lucine et noelia

« Répondre #267 le: 11 Septembre 2012 à 23:03:20 »

et pour vous et votre vie de famille!
Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
kina
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #268 le: 15 Septembre 2012 à 09:53:17 »

Ma fille est aux urgences 

Hier l'école m'a sonné en panique, ma fille s'est réveillée d'un coup de la sieste en hurlant de douleur, ils m'ont demandé d'aller la rechercher, sa maitresse m'a dit qu'elle n'avait jamais vu ça, elle était en panique telement elle hurlait.

Rentrée à la maison elle a encore pleuré 1/2 heure puis s'est calmée, on a appelé un médecin qui nous a dit d'aller aux urgences mais comme elle s'était calmée on n'y est pas allez (j'en ai marre des urgences, de toute façon à chaque fois que j'y vais ils ne trouvent pas ce qu'elle a)

Bref, cette nuit à 4h elle se réveille en pleurant; elle était bouillante et tremblait comme une feuille, elle disait avoir super mal au ventre.
Au matin je sens son front, je me dis chouette, c'est beaucoup moins chaud que cette nuit, là je prends sa t° et elle avait 39,5°,  alors qu'elle était beaucoup moins chaude que la nuit donc je n'ose même pas imaginer à combien elle est montée 

Ce matin elle a eu aussi envie de vomir, j'ai sonné au médecin de garde qui m'a dit d'aller aux urgences donc c'est fois ci mon mari est parti avec elle (je travaille toute la journée  Triste)

En plus elle a eu du sang rouge dans ses selles il y a quelques jours, j'espère que ce n'est pas grave.

Effy épisode 35.954 

Journalisée

(2.8 kg et 1.670 kg)
Allaitement de 1 an !!!

N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #269 le: 15 Septembre 2012 à 09:55:28 »

Ondes +++++++ pour ta puce.
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 26
Imprimer
Partager :

Aller à: