J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (4/78) > >>

N&N:
Oui Lilith pour les tests sanguins. D'apres mon pediatre, ils ne sont pas assez fiables, c'est pour ça qu'on passe par les cutanés.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: anim.el le 25 Août 2011 à 23:57:24

Lilith: faible poids oui mais petite taille ?  ???

c'est "quif quif", un problème de croissance...
un fort reflux et des diarrhées = l'organisme ne "récupère" pas tout ce que l'enfant mange d'où un retard de croissance...

Lenagcn:
Ani.mel: Ma G. (bientôt 12 ans) porte ses soucis de début de vie (cardiopathie + RGO hyper douloureux) dans son corps. Le décalage de poids et taille installé dans ses 6 1ers mois par rapport à sa soeur (MZ) est toujours là.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici...
retard de croissance pour mon aînée bébé : elle est maintenant plutôt grande et fine.
retard de croissance pour guilhem bébé : il y avait 2 kg et quelques cm d'écart vers 10 mois par rapport à son frère, maintenant il y a entre 1 et 1,5 kg d'écart.
 ;)

kina:
Merci à toutes  ;)

Alors, je n'ai pas d'explication quant à son petit gabarit, le gynéco m'avait dit que c'était à cause du placenta mais je crois que c'était juste pour lui une manière de répondre à ma question sans trop se prendre la tête donc est ce que cette info est bonne ou pas je n'en sais rien (elle a vite eu un retard de croissance par rapport à sa soeur durant le grossesse, vers 20 sa si mes souvenirs sont bons)

Elle n'a jamais mis de patch pour les allergies, elle a juste eu à 8 mois et 2 ans des petites piqures dans le dos (une vingtaine), et tout était archi négatif, pas la moindre réaction.

J'avais déjà dit à ma pédiatre pour la maladie de crohn de ma tante mais ça n'a pas eu l'air de la tracasser plus que ça, elle ne m'en a jamais reparlé d'ailleurs.

J'ai hâte d'aller chez ce nouvel ORL plus compétent, j'avoue que tout mes espoirs repose sur lui désormais, si lui ne trouve rien alors là je ne sais plus vers qui me tourner  :-[

Au fait, j'habite en Belgique (dans le sud)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente