J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (5/78) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu es proche d'un TGV qui va à Paris (Paris Bruxelles, c'est 1h20...)...

les petites piqures dans le dos, lues au bout d'un quart d'heure ? ce sont des pricks-tests, ça veut simplement dire qu'il n'y a vraisemblablement pas d'allergie immédiate aux substances testées... mais quand il y a de telles réactions DIGESTIVES, il peut s'agir d'allergies différées, pour lesquelles il faut des patchs.

par ailleurs, tu dis avoir fait l'essai du régime sans PLV : concrètement, quelles étaient les consignes ? est-ce que tu l'allaitais à ce moment là et si oui étais-tu toi même au régime ? lui donnais-tu du lait de chèvre ou de brebis ? du beurre ? du lait de soja ?

kina:
Elle n'était plus allaitée, elle avait du lait de soja à la place.

N&N:
Allez je me permet : Change de pediatre!!!!!!

Par contre pour le retard de croissance, le placenta peut etre une explication. Mon loulou faisait aussi 1 kg 700 à la naissance et son placenta a maturé plus vite que celui de son frere (il etait deja en stade 3 alors que son frere n'etait qu'en stade 2).
A 32 SA : 1.400, à 34SA : toujours 1.400, à 36 SA 1.700 et meme poids à la naissance à 37+2.

700g d'ecart entre les 2 loulous à la naissance. Aujourd'hui à 2 mois 1/2, la difference est de 1.1 kgs mais les courbes de croissance sont harmonieuses pour chacun.
Apres, Niels a une tetralogie de Fallot (malformation cardiaque), il parait que cela n'avait pas d'influence sur la croissance in utero  ??? mais ça en a des reelles actuellement.

Tu ne te sens pas de venir faire un bilan complet de ta puce à Paris???

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: kina le 26 Août 2011 à 13:18:01

Elle n'était plus allaitée, elle avait du lait de soja à la place.

::) ::) ::) risque élevé d'allergie croisée, donc à moins d'avoir bien vérifié, on ne donne pas en première intention du soja à la place des produits laitiers  ;D :-X

kina:
 ??? c'est ce que m'avait conseillé mon pédiatre pourtant  :-\

Vous pensez que je devrais aller voir un allergologue, ou un immunologue ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente