J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...

<< < (3/78) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
si tu es adhérente jumeaux et plus, tu as pu lire mon parcours dans le dernier multipl'info, l'article sur les allergies.
Si besoin, je peux te conseiller un bon gastro-péd si tu peux aller à Paris. Je pense que le premier point à résoudre est celui du trouble digestif d'origine non diagnostiquée : si elle a un reflux / vomissements et a des diarrhées, ça peut expliquer le retard de croissance ! s'il reste un reflux malgré le traitement, ça peut "s'attaquer" aux bronches et poumons...
Pour ma fille à 5 ans, le traitement contre le reflux avait calmé certains symptômes, elle a vraiment été mieux une fois l'allergie au maïs diagnostiquée (et n'a dès lors plus eu besoin de traitement contre le reflux)

tests allergo : y a-t-il eu des patchs ? blé lait maïs riz pomme de terre ? (les allergies différées peuvent passer totalement inaperçues aux bilans sanguins et provoquer des troubles digestifs)

animL:
Bonjour,
Je ne vais pas t'être d'une grande aide  :-\ mais j'ai une question: il y a une raison à sa petite taille et son petit poids pour son âge ?
Parce que moi, c'est ça qui m'a interpellé dans ton récit ... même si j'imagine bien que pour toi c'est secondaire ...

N&N:
Bonsoir.

D'abord, bon courage à vous et j'espere que vous allez vite trouver une solution.

Moi aussi en te lisant, j'ai pensé à une maladie de Crohn  :-\

Pour les bronchites et autres infections pulmonaires, ça pourrait etre des pneumopathies d'inhalation liées à des fausses routes consecutives aux vomissements ou aux reflux.
J'explique : peut etre que le clapet qui doit fermer l'acces à la trachée quand on avale, ne fonctionne pas bien ou n'est pas hermetique. Donc une petite partie des vomissements, reflux, alimentation,... descendrait dans les poumons et comme c'est un milieu sterile, provoquerait des infections.

Apres où habites tu?? En effet, pourquoi ne pas tenter une hospitalisation dans un grand centre comme Necker à Paris ou la Timone à Marseille??
Mon fils a été hospitalisé à la Timone pour son coeur. Il a eu une voisine de chambre dont les medecins de l'hopital où habitent ses parents ne trouvaient pas de solutions à ses symptomes. La bas, ils ont posé un diagnostic en 3 jours.

Je rejoins aussi Jumeaux2007 pour les patchs. Mon autre fils a une suspicion d'allergie aux proteines de lait de vache. Les resultats de la prise de sang restent confus donc nous lui faisons un test cutané beaucoup plus fiable. Dans son cas, ce sont 2 patchs que tu lui colle dans le dos puis interpretation dans les 72h par le pediatre.  

Plein d'ondes ++++

Lilith:
le faible poids c'est à cause de la faible absorption intestinale (l'intestin est trop faible pour bien fonctionner)...

je suis d'accord avec Jumeaux2007, pour les recherches d'allergies, il faut parfois du temps pour trouver et ne pas hésiter à refaire les tests qui parfois sont négatifs et deviennent positifs (c'est vrai dans la cas contraire aussi positifs-> négatifs)

animL:
Lilith: faible poids oui mais petite taille ?  ???

en tout cas, bon courage ! ça doit pas être évident de ne pas savoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente