J'en ai marre, aucun médecin ne trouve ce qu'a ma puce ! Aidez moi ...
Lilith:
Citation de: kina le 25 Août 2011 à 14:55:48
merci à toutes, alors pour répondres aux diverses questions :
- elle a eu une écho des organes à 8 mois lors de son hospitalisation et tout était ok (juste les reins un rien plus petits que la normale mais franchement banal apparement)
- pas de diabète ni dans ma famile ni dans celle de mon mari
- accouchement VB long : 23 heures. j'ai été déclenchée (malgré un col bien fermé) car justement elle avait stoppé sa croissance depuis 3 semaines, elle pesait 1.670 kg et sa soeur 2.8 kg. naissance à 36+6 SA.
- pas d'autres soucis de santé si ma mémoire est bonne.
- ma santé et celle de mon mari est parfaite
- allaitement très serain pendant 1 an
- pas de maladie génétique dans la famille (sauf ma tante qui la maladie de chrohn)
j'y ai pensé en écrivant mon mail précédent...je ne sais pas si à l'age de ta puce ça peut déjà se diagnostiquer je vais regaarder....mais ça peut être ça :-\
kina:
La maladie de crohn est très très rare avant 10 ans.
De plus ça s'accompagne de maux de ventre qu'elle n'a pas, et ça n'explique pas les vomissements et bronchites chroniques :-\
kina:
J'ai oublié de dire :
-elle a un traitement omeprazol 10 mg (elle avait avant du zantac 3 mg mais on est passé à l'O 10 mg quand elle a eu sa dernière "période" de vomissement)
- elle est traité pour l'ashme, juste pour voir si ça change quelque chose comme dit le pneumo, avec babyhaller et fluxotide.
- elle a très très très souvent un petit 38 de fièvre, surtout le matin
myriam87:
coucou
une idée complémentaire qui rejoint les idées de louloute, t'as pensé à la chiropractie?
Lilith:
Citation de: kina le 25 Août 2011 à 15:51:13
La maladie de crohn est très très rare avant 10 ans.
De plus ça s'accompagne de maux de ventre qu'elle n'a pas, et ça n'explique pas les vomissements et bronchites chroniques :-\
il n'y a pas toujours des maux de ventre et pour les cas chez les jeunes enfants les symptômes sont dit atypiques, c'est pour ça que la maladie est souvent dépistée plus tard...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente