marche pied poussette multiple ?

<< < (6/7) > >>

Eliza:
Bon marche pied reçu et installe. Ça fonctionne mais impossible pour le moment d'y faire monter ma grande. C'est nooooooooooonnnnnnnn.  ::)
Donc on ballade notre marche pied. Je pense tout de même qu'elle va avoir la tête dans le guidon de la poussette... A voir si un jour elle grimpe dessus.  :P

Shabinou:
Citation de: Eliza le 07 Avril 2013 à 15:48:07

Bon marche pied reçu et installe. Ça fonctionne mais impossible pour le moment d'y faire monter ma grande. C'est nooooooooooonnnnnnnn.  ::)
Donc on ballade notre marche pied. Je pense tout de même qu'elle va avoir la tête dans le guidon de la poussette... A voir si un jour elle grimpe dessus.  :P

et le mien qui tient pas en place, je pense, que je ne réussirais jamais non plus a le faire monter! :p
sinon ca va? tu te prends pas trop les pieds dedans?

Eliza:
Citation de: Shabinou le 09 Avril 2013 à 09:07:28

Citation de: Eliza le 07 Avril 2013 à 15:48:07

et le mien qui tient pas en place, je pense, que je ne réussirais jamais non plus a le faire monter! :p
sinon ca va? tu te prends pas trop les pieds dedans?

je viens juste de lire ta réponse....  :P Mademoiselle ne monte toujours pas sur son marche pied... mais on va le changer de poussette, sur la double elle a le guidon dans la tête, on va le mettre sur la poussette simple.
Sinon tu peux le relever quand tu ne t'en sers pas donc ça va pour les pieds (enfin pour les miens, mon mari cogne)
 :-* :-*

flocrunch:
Bonjour,

J'ai un garçon de 2 ans 1/2 et des jumeaux de bientôt deux mois, qui commencent à être lourds.  J'ai acheté la poussette double redcastle et j'habite Paris. Je me demandais s'il y avait des mamans qui sortaient seule avec leurs trois enfants (ça ne m'est pas encore arrivé et je flippe un peu) et comment elles faisaient. Avez-vous acheté un marche-pied, et si oui, lequel. je me demandais si cela ne faisait pas trop lourd...surtout que pour ramener mon fils de la crèche il y a une ru avec une montée bien raide...
Merci par avance de vos réponses.

PetitPoney:
Elle est loin la crèche? Si non, laisse-le marcher (il peut se tenir à la poussette).
Et prendre un des bébés en écharpe et mettre le grand dans la poussette? (je ne connais pas cette poussette, je ne sais pas si c'est une configuration possible).

Pour ce qui est de sortir seule, grande ville ou pas, il faut que ton grand soit "sécurisé". Tu peux privilégier les petites promenades au parc ou pas loin de chez toi dans un premier temps, peut-être?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente