marche pied poussette multiple ?

(1/7) > >>

Maxaline:
Voilà, je me pose la question si ça vaut le coup ou pas d'acheter un marche-pied pour mon aînée. Erine a trois ans et j'envisage à la naissance des bébés d'aller la chercher à l'école à pied avec la poussette (ça me fera marcher et ça sortira les loulous!). Au départ, je me suis dit tout de suite que j'allais acheter un marche-pied car même si l'école n'est pas très loin, le soir, elle est facilement crevée par sa journée. Et sur des trottoirs étroits, je ne veux pas qu'elle se retrouve seule devant ou derrière moi (sachant que j'habite en ville et qu'il y a beaucoup de voitures).
Mais, je me demande si ce sera maniable?! J'ai la Duette de Peg Perego qui n'est pas la plus légère des poussettes doubles et ma fille pèse 15 kg. Vais-je réussir à diriger une poussette avec tout ce poids dessus? Admettons même que je m'en serve ponctuellement (pour les trottoirs étroits par exemple) est-ce que ça ne va pas abimer la poussette?!!
Qu'en pensez-vous? Qui s'est déjà servi d'un marche-pied avec une poussette double??

merci pour vos réponses :-*

P'tite Lilli:
Pas utilisé. Mais comme toi, je me poserais la question du poids à tracter  :o
Et la version un bébé en écharpe et ta fille aînée dans la Peg P ?

Isazou:
Perso, j'ai la twin de bb conf... avec un marchepied intégré. Cette poussette peut se basculer en poussette simple. Ce que je fais, c'est une puce dans le porte bb, l'autre dans la poussette, et la grande sur le marche pied... mais elle n'aime pas.
J'ai fait une fois une dans le porte bb, et la poussette en mode double.... la grande a beaucoup aimé  ::) mais c'était trop lourd... crevée en arrivant !!  :-[

;)

Drine:
Certainement très lourd et peu maniable déjà qu'avec un seul + marche pied dure, dure ......

Maxaline:
Merci pour vos réponses, je vais essayer de voir avec les vendeuses au magasin...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante