marche pied poussette multiple ?

<< < (5/7) > >>

Annna:
en fouinant, je suis tombée sur cette démo. C'est un siège accessoire qui se fixe sur le côté d'une poussette, y compris sur une poussette double. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais a peut vous intéresser.
http://www.youtube.com/watch?v=ya9VUCiDbPk

Eliza:
Citation de: anna_m le 20 Mars 2013 à 15:57:52

en fouinant, je suis tombée sur cette démo. C'est un siège accessoire qui se fixe sur le côté d'une poussette, y compris sur une poussette double. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais a peut vous intéresser.
http://www.youtube.com/watch?v=ya9VUCiDbPk

C'est bien aussi ce système. Je n'avais jamais vu.  :)

Shabinou:
Citation de: Eliza le 20 Mars 2013 à 13:32:05

Ha on est dans la même situation alors. Ma grande va faire ses deux ans et je n'ose même pas rêver de la faire marcher à côté de la poussette sans qu'elle parte dans tous les sens. Avec le marche pied je pense qu'elle va s'amuser à pousser le guidon et qu'elle va rester dessus. A moi les sorties!  :P
Je te dirai si ça lui plait.

hey on se retrouve eliza lol

tu me diras! je pensais meme a une certaine période investir dans un harnais pour etre sur que mon fils se barre pas... mais je trouve ca bizarre..... allez j'ose le dire... ca fait genre animal de compagnie ::) ::)

Eliza:
Franchement nous on y pense! On préfère ça que la petite sous une voiture...  :-X Justement je me demandais si je n'allais pas l'accrocher un peu à la poussette...  ::) ::) ::)
Perso j'ai failli me faire écraser quand j'avais 2 ou 3 ans, j'ai eu de la chance d'être éjectée et non pas sous les roues. Et connaissant ma mère elle avait du me répéter un milliard de fois de faire attention  ::) ::) ::)

Shabinou:
Citation de: Eliza le 20 Mars 2013 à 19:40:34

Franchement nous on y pense! On préfère ça que la petite sous une voiture...  :-X Justement je me demandais si je n'allais pas l'accrocher un peu à la poussette...  ::) ::) ::)
Perso j'ai failli me faire écraser quand j'avais 2 ou 3 ans, j'ai eu de la chance d'être éjectée et non pas sous les roues. Et connaissant ma mère elle avait du me répéter un milliard de fois de faire attention  ::) ::) ::)

tu métonnes! Bon ben je te laisse faire les tests pour moi et j'attends ton feu vert ;)
mais dici que je sorte avec les 3 toute seule... :p T'as un peu de temps quand même

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente