Avis sur la poussette duet scandinavien

<< < (10/12) > >>

valouna:
Pour le paiement,tu as fait par carte bancaire je suppose?

clafoutierose:
http://www.amazon.fr/Hauck-512134-Poussette-Roadster-Allemagne/dp/B004AHLMBK/ref=sr_1_7?s=baby&ie=UTF8&qid=1315859449&sr=1-7

Val si ça peut t'intéresser  ??? ??? ???  ;) ;) ;) ;)

valouna:
Claf,je l'avais aperçu sur eBay!
En faite c'est plutôt ma mère qui fait les recherches car je prend pas le temps en ce moment ::)

Tu connais un peu cette poussette ???
Ou c'estjuste pour m'aider?
Merci en tout cas,qulle solidarité chez les juinettes! :D

clafoutierose:
Citation de: valouna le 12 Septembre 2011 à 22:40:12

Claf,je l'avais aperçu sur eBay!
En faite c'est plutôt ma mère qui fait les recherches car je prend pas le temps en ce moment ::)

Tu connais un peu cette poussette ???
Ou c'estjuste pour m'aider?
Merci en tout cas,qulle solidarité chez les juinettes! :D

j'ai passé l'après-midi à l'asso J+45 à parler choix de la poussette et je dois dire que chaque personne a son propre besoin il n'y a pas de poussette idéale  :-\ :-\ :-\ bah celle-là ressemble beaucoup à la Easy et vu le prix elle me semble intéressante mais j'ai pas vu le poids car celle de JADE bah 21 kg pour moi c'est un frein ...

comme SAb j'aime bouger et circuler en ville donc impossible de m'encombrer .. ici on a une canne la maclala pour la ville et une sportive la Cr*wn pour les ballades et franchement on est satisfait des 2 à 100% ... quoique la canne commence à être lourde à mon goût avec 2 petits de 10 kg chacun  :-\ :-\ :-\

jadeblue:
Claf  j avais vu cette poussette  aussi mais je ne l ai pas prise car les assises ne s allongent pas complètement et plie elle est encore plus encombrante que la mienne mais une des stéphanie vient de la commander on pourra vous dire ce que ça vaut
pour le poids de la duet on ne le sent pas du tt car elle est super maniable par contre avec ma canne j avais l impression que elle pesait 3tonnes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente