Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (22/80) > >>

steph89:
Je pense que les gens ne comprennent pas cette souffrance car ils ne l'ont pas vécue ! Pour eux, ce n'est pas grave et même s'ils croient pouvoir imaginer la peine que l'on ressent, ils ne pourront jamais.
C'est dans tes tripes, c'est viscéral, tu as sentie ta fille, tu l'a portée, tu l'as embrassée, eux, non !
Pour les autres, les sensations que tu as connues, leur sont inconnues. Ta petite princesse n'a ps une existence réelle pour eux, contrairement à toi.
Ce n'est pas pour excuser leur attitude, mais jamais ils ne pourront être à ta place et savoir ce que tu vis , par contre, si tu as besoin, ici défoules toi, personne ne te jugera, nous sommes nombreuses à avoir souffert, malheureusement!
 :-* :-*

Mela73:
Fifi,

Déja, je trouve très bien que tu puisses te défouler et dire tt ce que tu ressens ici.

Citation de: Fifi16 le 01 Septembre 2011 à 02:42:57

Aujourd'hui, une association m'a proposé une TISF pour les jumeaux, j'ai eu l'impression que l'on m'avait volé un bébé et je lui ai précisé que c'était des triplés pas des jumeaux. J'ai eu l'impression que l'on voulait me forcer à oublier mon petit ange mais c'est trop tôt et de toute façon, je n'arriverai jamais à oublier mon bébé !!!

Mon histoire est différente de la tienne, 1 de mes triplés est mort in utéro à 25 SA mais, pour moi, encore aujourd'hui, je ne dis pas que ce sont des jumeaux mais qu'il y avait 1 3ème bb. Pour les reflexions, qd j'ai eu les 2 à la maison, des personnes de ma belle-famille sont venues me voir et qd elles ont vu l'organisation, 1 a dit "heureusement qu'il n'y en pas 3" Je n'ai rien répondu, juste 1 sourire plein de larmes, je pense qu'elle a compris....
Tu ne peux pas lutter, malheureusement. Ne te prends pas la tête à vouloir leur faire comprendre ta douleur, s'ils ne comprennent pas, tant pis et bats-toi pour ce qui vaut vraiment la peine : tes enfants.
Je t'envoie tt plein de courage et de  :-* :-* :-* pour toi, ton mari et tes enfants

gwenn91:
je me retrouve dans tes paroles. quand j'ai perdu anissa et cristiano tout le monde me disait c'est pas grave c'est la vie, tu les as pas connu et je repondait M**** je connaisait les sexes, ils avait des prenoms, j'ai ete 8heures en salle d'accouchement, je les ai vu, embrasser, caaresser donc si ils etaient la. a l'heure actuelle apres 3 ans je comprends un peu leur reaction, donc je te conseille de ne pas tenir compte de leur propos, si tu as envie d'hurler fait le, avec le temps le travail se ferra dans les deux sens.

courage pour tes 2 puces qui se battent encore, et pensées a ton ange (qui comme j'aime imaginer les miens, est en train de nous regarder et faire la fete)

clairette73:
Bonjour,

J'ai lu et suivi ton histoire  que je trouve évidement très difficile, et je suis impressionnée d'une telle force dans ton témoignage, notamment dans la façon que tu as d'écrire cette épreuve terrible.

Je sens en toi une force incomparable, que de plus tu assumes seule apparemment. Je n'ai jamais perdu d'enfant ni fait de fausses couches, mais je peux t'assurer que je mesure ta peine et que j'ai conscience de l'importance que ton petit ange fasse partie de ta vie et de la vie.

Je suis très choquée de la réaction de ton entourage et c'est vraiment dommage., triste, égoïste, mais c'est comme ça, comme certaines réactions incompréhensibles qui blessent au plus haut point.

Je te souhaite tout le courage qu'il te faudra, et toute la force dont tu as besoin. Ton petit ange vis en chacun de ceux qui sont touchés par ton histoire.

Je t'accompagne par la pensée dans cette épreuve, et juste un petit conseil, essaie si tu le peux de t'ouvrir à ceux qui sont là comme la psy, c'est tellement important que les pleurs soient reçus par quelqu'un.

Très forte pensée.

Claire

Isa (sans banou):
personne ne peux te comprendre parceque personne n'est à ta place... tu as ton deuil à faire c'est long
tu sais je pense que ce n'est évident pour personne de regarder la mort il vaut  mieux faire comme si de rien n'était parcequ'on ne sais pas comment t'aider...
il faut que tu arrives à l'exterioriser
ça prendra du temps et comme tu dis ta pousinette sera toujours en toi et avec toi
il faut que tu te battes pour elle et pour sa soeur et son frère
accroches toi
et viens vider ici ton sac
on est de tout coeur avec toi
pleins de  :-* affectueux pour te soutenir un peu dans ta douleur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente