Besoin d'aide mes triplés sont nés à 24 sa+3j

<< < (23/80) > >>

gwenn91:
j'y pense as tu etait dans la rubriques des anges. tu trouveras peut etre des temoignages pouvant t'aider dans ton combat fasses au reste du monde. des mamans ayant perdu 1 des multiples qu'elles portaient

♥ayaya♥:
ça doit etre tres dur de te concentrer sur tes 2 enfants alors que tu penses à ta fille......
permets toi quand meme des petits instants de bonheur avec eux,vous le meritez........et vous en avez besoin....!
quelles sont les nouvelles pour tes 2 bebes??
bisous à vous :-*

Auréliy:
Grosse pensée pour toi, !
Evidemment que tu l'a connu ta petite perle, évidemment que tu l'aime comme si elle avait été avec vous des années... Ceux qui te disent le contraire n'ont évidemment rien compris a ta souffrance . Je suis avec toi ma belle, tiens bon, on est là pour te soutenir!  :-*

*sg*:
malheureusement, les gens ont toujours tendance a minimiser les drames. Pourquoi ? peut etre parce qu'ils ont peur, qu'ils ne savent pas quoi dire, ils ne savent pas ce que tu ressends...

Mais bien sur que tu l'as connu ta puce. Tu l'as eu en toi.
Il est normale que tu sois malheureuse et que tu pleures. Ne laisses pas les autres te faire douter.
On ne peut pas (toutes) comprendre ce que tu ressends, mais on est là pour t'écouter, te donner une épaule. C'est maigre mais n'hésites pas.

As tu pu voir un psy à l'hopital ? comment vont son frère et sa soeur ?

plein de  :-*

ITN 2010:
Fifi je viens seulement de découvrir ton fil...
Ca me touche tellement, je suis tellement désolée de ce qui vous arrive. J'ai été hospitalisée pour MAP sévère à 25 SA alors te lire la me prend les tripes.

Je rejoins ce que dit sab, les gens minimisent sans même réfléchir à ce que ça peut te faire, à ce que tu peux ressentir... Et puis la mort fait peur et qu'y a-t-il de pire que perdre son enfant..... Mon dieu ce que les gens peuvent être maladroits.
Il s'agit de ta fille et quel que soit son age ou le temps passé avec il s'agit de ton enfant.

Je t'envoie tout mon soutien et mon courage :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente