Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (20/33) > >>

jumeaux2011:
j'ai une question pour les voitures 7 places.....

nous avons 2 paires de jujus, une corolla verso en 7 places.
nous venons d'essayer de mettre, en plus des sièges des filles, 2 sièges autos 0+ ( des bébé confor*) et le siège auto de la dernière rangée de rentre pas ( la ceinture semble trop petite)

......avez vous été confronté à ce pb?
comment avez vous fait, quel siège auto avez vous pour la dernière rangée?

merci

Virjinie:
Oh alors nous, ça y est, on l'a trouvée, notre solution!
On a commandé ce week end un VW Transport*r! (d'occase)
8 places (des vraies) et il reste même un vrai coffre dans lequel je vais pouvoir caser ma poussette et MEME faire mes courses si je veux!!!!!!
Bon, je vais sans doute avoir besoin d'un petit temps d'adaptation... Et puis on aura un peu l'air de "L'agence tous risques", même s'il n'est pas de la même couleur  ;D...
Je suis sûre que les gnomes vont adorer!!!!

muguette:
Super Virginie et oui moins cher que le multivan  ;)

clafoutierose:
Citation de: muguette le 08 Septembre 2011 à 13:13:04

Ah non il va bien falloir réfléchir pour la voiture, mais les hommes adorent feuilleter les catalogues de voitures et faire le tour des concessionnaires  ;)

hihihihi je rigole ... c MOI qui suis allée en répérage et qui ai acheté le grand C4 ... je l'ai juste pris en photo sur mon portable pour le montrer à Monsieur  :o :o :o le soir même on y retournait cette fois çi ensemble pour signer  ::) ::) ::)

sinon grand C4 Picass* .... tout rentre dans le coffre pour partir en vacances c l'essentiel ... en automatique ça roule tout seul ... et en version 7 places on case la poussette (canne) aux pieds des petits  ;D ;D ;D

**Boud**:
Ici, 4 enfants, à la naissance des jumeaux, ils avaient 20 mois et 4 ans et demi. Donc siege auto et rehausseur obligatoire.
Nous avions un scéni*c, après avoir hésité entre une pe*ugeot 807  et le grand espace, on a choisi le grand espace.
Nous en sommes très contant car les sieges sont modulables et on les installé en configuration "car", c'est à dire en ligne, les parents devant, les bébés derrières, et les grands au fond. Il assez de coffre pour y mettre la poussette. On a pu partir en vacances sans coffre de toit avec : un parc, une chaise haute, un transat, un lit bébé, une très grosse valise, une autre valise, un sac à jouet, un sac à langer et deux gros cartons remplis de provisions !! J'étais certains que ça ne rentrerait pas, et bien si ! trop fort mon mari ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente