Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (19/33) > >>

matnic:
Bonjour à tous, alors moi je suis une maman de jumeaux du 37 et nous vendons notre espace IV car je suis en congé parental, je roule donc très peu et puis nos loulous grandissesnt, ils ont bientot 21 mois donc moins de choses à emmener...Si vous voulez + d'info demandez moi.

BYe

Val (J.Y.R.P.):
zhom hésite à changer sa touran= contre un sharan=

à voir

c'est une question de place . Le sharan= c'est sept vraie places et non deux strapontins

idem, j'inaugure depuis une semaine le galaxy= et au niveau place, c'est bien. JE peux mettre la poussette double que je ne pouvais pas le faire dans l'espace=

Virjinie:
Le mien (de Zhom) a l'air d'être pas mal attiré vers un Smax... A priori on pourrait mettre 2 sièges bébés côte à côte sur le 2è rang... Qqn a essayé???

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D
notre problématique n'est plus aux sièges auto
c'est d'avoir des places confortables sans avoir les genoux dans la figure , les enfants grandissant ;D

rose...ciaobella:
mon mari a acheté le grand c max, nous l'avons depuis fevrier 2011 bien avant ma grossesse. on voulait juste changer de voiture et avoir de la place quand on part en vacances.
avec l'arrivée des jumelles, c'est un choix qu'on ne regrette absolument pas, il y a 7 vrai places, confortables, mon fils de 8 ans n'a pas les genoux qui touchent le siège devant lui.
les portes arrières coulissent, un vrai plus.
c sûr nous l'avons acheté neuve mais cela faisait 12 ans que nous avions notre ancienne voiture (xzara coupé) belle mais vraiment pas pratique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente