Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (27/33) > >>

Eliza:
Ici on a un ki@ carnival. C'est très bien mais je crois que le modèle ne se fait plus, donc uniquement en occasion.  :)

Angélique95:
Nous avons un toyot@ @vensis verso : 7 places avec un bon coffre, en revanche l'accès aux 2 dernières places est un peu sport !

Chamouth:
Bonjour,

Je remonte le post parce que nous cherchons une voiture 7 places (nous serons 7 dans quelques mois).
Nous regardons depuis un moment les voitures avec mon mari, au départ nous regardions les espaces et quand nous avons su que nous attendions des jumeaux, on a changé de gabarit dans nos recherches.
Pour le moment, notre choix se porterait plus sur le Multivan.
Ce qui nous séduit ce sont les 2 places du milieu facilement accessibles pour y mettre les jumeaux et les 3 places arrières pour nos 3 mousquetaires accessibles depuis les portes coulissantes et non le coffre. Et un coffre digne de ce nom.
Ce qui nous séduit moins: son prix même en occas et les occas sont assez vieilles généralement (entre 8 et 10 ans avec vraiment bcp de km).

Est-ce que quelques uns d'entre vous ont ce modèle ou en ont entendu parler?

muguette:
On regarde pour changer notre espace qui commence à veiller  ;) chéri adore le multivan mais on en trouve très très peu en occasion récente sans trop de kilomètres. Les points négatifs, c'est un  véhicule assez lourd  :P donc il faut bien faire attention à la motorisation choisie sous  risque de conduire un "veau"...et les sièges coulissent difficilement (chéri a pu en essayer un il y a quelques mois) sinon rien à redire,c'est un chouette véhicule  8)

Chamouth:
Merci pour les infos.  :)
Les occasions récentes sans trop km sont effectivement rares et surtout elles ne décotent pas tellement, ça reste donc super cher.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente