Quelle voiture 7 places choisir?

<< < (26/33) > >>

Jenny 2A:
J'ai changé pour la Toy*ota Vers*o quand j'ai eu les petits  ;)

tina2009:
qui a une 307 sw 7 places ? ? ?

Val (J.Y.R.P.):
Citation de: tina2009 le 20 Novembre 2012 à 13:05:26

qui a une 307 sw 7 places ? ? ?

on a eu et changé car si cela va avec des enfants en bas age, quand ils grandissent , c'est pas le top.
Genoux dans la figure (sièges du coffre car trop strapontin), accès difficile pour aller s'assoir (rangée du coffre) quand les enfants grandissent

leila49:
on avait un mazda 5 place et du coup il nous fallait absolument un 7 place a l'annonce des deux ptit mec en plus  du coup dans la précipitation nous avons pris un zafira et bien cest pas super avec une poussette double surtout pour aller faire des course et ma fille du coup qui allait derriere et bien elle passais par dessus la poussette car sinon pas moyen de faire autrement et cetais galère du coup on a taper dans le gros on cest pris un fiat ducato de 2007 9 place et bien cest niquel pour les course plus besoin de plier la pousette ;) et surtout quand il pleut et bien on "jette" la pousette dans le coffre et on se met a labris debout tranquil  :P
au debut je voulais pas mais je mis suis habituer et pour partir en week end ou en vacance et bien cest top on avait enmener les chaise des petit tout nos sac lit parapluie et meme les velo des deux plus grand et yavais encore de la place

rose...ciaobella:
et bien nous avons le c_max 7 places avec portes coulissantes. très pratique, spacieux, et les portes qui coulissent c'est le top.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente