Avis sur poussette Aria twin de peg perego ?
sab62:
Citation de: Virginiiiie le 20 Septembre 2011 à 15:43:08
;D allez avoue : tu as des actions chez eux ? ;D
;)
pour la cosatt* , déjà elle en jette grave question esthétique , pour une fois qu'il y a des choses originales pour les poussettes twins !!!!!!
et puis elle a les chancelières incluses ...
l'aria aussi ;)
maintenant que je vois tes poulettes sur les photos, je comprends mieux pourquoi elles sont mieux dans celle-là , avec la barre devant qui leur permet de se tenir ;)
je te l'ai déjà dit sur l'autre topic , ce sera le seul argument qui me fera prendre celle-là !!
Non seulement elles peuvent se tenir à la tablette, mais il y a le harnais "liberté de mouvement" ! C'est trop génial ce truc :P Elles peuvent se pencher en avant, regarder sur les côtés, se retourner pour me voir ;)
chez mes parents il y a une poussette double cote à cote , sans barre devant et c'est vrai qu'ils sont avachis dedans c'est une horreur ::) on dirait 2 loukoums fondants sans aucune force , ça m’énerve de les voir comme ça >:(
j'y retourne ce w-end , je verrais si en grandissant ils arrivent à me mieux se tenir assis ;)
Perso, j'ai acheté l'aria les filles avaient 15 mois. Elles se tenaient plus qu'assise, marchaient déjà :P, et elles sont bien grandes et costauds ! Mais elles étaient tjours aussi mal ds la cosatt' :-\
sab62:
Citation de: *puce* le 20 Septembre 2011 à 15:43:50
Super tes photos Sab :-*
Merci puce :-*
Alors pas tentée ??? ;D ;D ;D
**:
SI, mais si je dis à zhom qu'on change "encore" de poussette, je sens qu'il va me chi*r une pendule ;D ;D ;D ;D
sab62:
Le mien c pareil ::)
J'ai du faire du forcing pour celle-ci, mais au final il ne le regrette pas une seconde :P
Il la trouve top pour le confort des filles : il a eu le tps de la tester pdt les 3 semaines de vacs !!!
**:
Sont trop compliqué ces zhoms ;D ;D ;D ;D
:P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente