Avis sur poussette Aria twin de peg perego ?

<< < (5/8) > >>

sab62:
Alors me voilà de retour après 3 semaines de vacances au soleil  8)
Poussette définitivement adoptée !!!
Mes princesses ont complétement changé d'attitude en ballade  :D
Confort incomparable à la canne...
Le top c'est une vrai assise, bien droite et le harnais "liberté" qui permet de bouger car elles ne sont pas scotchées au siège ! Et pour autant, bien attachées, en sécurité.
Pour les petits siestons, nickel également, les filles ont apprécié.

Moi je la trouve vraiment facile à manœuvrer de part sa légèreté. Pas de pb d'accessibilité  :P
Pour la ville biensur !
C'est une poussette citadine, comme la canne.   

Petites photos à l'appui:

Liberté de mouvements:

La petite sieste:

Pour le fun, la décontraction  ;D

Virginiiiie:
 :D merci Sab pour le lien !! (sur le fil de la cosatt*  ;) )

effectivement elle a pas l'air mal du tout ta poussette  :D

arfff ça m'embrouille encore plus maintenant  ;D je ne sais pas laquelle choisir  ;D

sab62:
L'ar*a sans hésitation  ;D

Sinon, qu'est-ce qui te plait vraiment sur la cosatt'  ???

Virginiiiie:
 ;D allez avoue : tu as des actions chez eux ?  ;D
 ;)

pour la cosatt* , déjà elle en jette grave question esthétique , pour une fois qu'il y a des choses originales pour les poussettes twins !!!!!!
et puis elle a les chancelières incluses ...

maintenant que je vois tes poulettes sur les photos, je comprends mieux pourquoi elles sont mieux dans celle-là , avec la barre devant qui leur permet de se tenir  ;)
je te l'ai déjà dit sur l'autre topic , ce sera le seul argument qui me fera prendre celle-là !!

chez mes parents il y a une poussette double cote à cote , sans barre devant et c'est vrai qu'ils sont avachis dedans c'est une horreur  ::) on dirait 2 loukoums fondants sans aucune force , ça m’énerve de les voir comme ça  >:(
j'y retourne ce w-end , je verrais si en grandissant ils arrivent à me mieux se tenir assis  ;)

**:
Super tes photos Sab  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente