Avis sur poussette Aria twin de peg perego ?
sab62:
Bon j'ai reçu ma poussette Ar*a tw*n ce midi :P
Déballée vite faite pour l'observer !!!!
1. Dépliage très facile: deux petites languettes à soulever et ouverture d'un coup sec ! (bcoup plus facile que l'ouverture d'une canne..)
2. Deux sièges très confortables avec une vrai position assise :D. Le top le harnais "liberté de mouvement": les filles peuvent se tenir bien droite et se pencher vers l'avant pour observer ce qui se passe autour, tout en étant retenue par les tablettes.
3. La capote pour le soleil :D Une vrai protection contre le soleil (contrairement à la canne ::)). Elles se baissent assez bas. Pratiq aussi qd bébé dort.
4. Elle est super légère : 9,5 kg !!!
5. Très gd panier sous la poussette et très accessible (pas gêné par les sièges !)
6. Enfin, pliage très simple également. Facile à transporter pliée car il y a une poignée ! Pliage à plat. Donc en peu plus encombrante ds le coffre q la canne (le plus "gros" inconvénient)
7. 76cm de large contre 74cm de la canne. A voir si à l'utilisation cela pose soucis ;)
Voilà pour l'aspect technique !
RDV ds 3 semaines, retour des vacances, pour vous donner mes impressions ;)
sab62:
Première sortie avec ma poussette, ds un hypermarché !
Panier super pratique :D j'ai pu y mettre toutes mes petites courses !
Dépliage et repliage + installation ds la voiture, les doigts ds le nez :P
Passage en caisse prioritaire, passe largement :D
Pour les filles top confort: elles étaient bien assises, appuyées sur leur tablette et ont adoré regarder tous ce qui se passait autour :D
A suivre....
**:
Super ! :D
Cjl31:
Super qu'elle convienne !
Une petite chose que j'ai oublié de dire la dernière fois : Ne pas trop charger le panier parce qu'au bout d'un moment il se détend, traîne par terre et fatalement le trou n'est pas loin...
sab62:
oui, j'avais lu ça sur internet :P
Merci à toi !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente