Avis sur poussette Aria twin de peg perego ?

<< < (7/8) > >>

Virginiiiie:
Ah ! je ne savais pas que les chancelières étaient comprises dans le prix  ;)

pinaise j'hésite à fond maintenant  :-\ ;D
je me dis que si on prend la cosatt* et que je suis obligée de faire comme toi , à savoir la revendre, y'en a un à la maison qui va me péter une durite  :-X ;D

sab62:
 ;D ;D ;D ;D

Franchement,de la cosatt' je regrette juste le design.
Je t'ai pas dit également, l'ar*a est moins cher  :D

Virginiiiie:
 ;D

je viens d'aller voir sur le site de Peg , les chancelières on dirait des coques assez rigides sur les photos ?  ??? c'est comme ça ?

autre aspect à prendre en compte dans notre cas, c'est  la place dans le coffre  ::) il faut que je puisse la caler dans un coin du coffre , soit sur le coté soit sur le fond , bon c'est pas très clair ce que je raconte je sais  ;D

Virginiiiie:
ah et je pensais à autre chose , quand est-ce qu'il y en a un qui va penser à faire une poussette cote/cote qui se sépare en 2 ?!
c'est bien pratique moi je trouve de temps en temps , là on a la bébé confort et je trouve ça super qu'on puisse la transformer en poussette simple !!!!

sab62:
Alors non les chancelières ne sont pas rigides !
Mais c'est en fait plus un couvre jambes  ;)
Ce que je trouve en fait plus pratique pour une poussette 2ème âge.
Car  contrairement à l'hiver dernier mais filles auront un manteau et non une combi-pilote.

Pour la place ds le coffre, je dirai q poussette canne ou pliage à plat c'est différent, mais pas forcément plus encombrant l'une q l'autre !
Tu as quoi comme voiture  ???

Pour les créateurs de poussettes, je suis entièrement d'accord !
Ils n'ont pas encore inventé la poussette idéale  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente