23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:52:51
Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273440 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3990 le: 02 Mars 2012 à 14:59:36 »

lisou, je suis plus ou moins suivi par la psy de l'hopital mais je la revois que dans 10j elle est en vacance.

Je n'ai pas de collegues avec qui je sois assez proche pour demander quoi que se soit . ( depuis que je suis en seconde j'evolue dans un monde masculin ) je bosse dans la programmation informatique.

Ma meilleur amie habite a 600 km elle est enceinte et ne peux pas se déplacer. et je ne peux pas compter sur ma belle famille . et ma mere est beaucoup trop envahissante si je lui parle de mes problemes je peux etre sur que tout le village ou ils habitent ainsi que la region ou elle travaille sera au courant et j'ai pas forcement envie de me sentir juger des que j'irai chez mes parents en me baladant . Ils habitent dans un petit village de 100 habitants.

J'ai l'impression d'avoir trop cumuler et la grossesse fait tout tout ressortir ...

je me sens vide et pleine a la fois je sais pas si je vais tenir encore 3 semaines Huh?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3991 le: 02 Mars 2012 à 15:01:46 »

Oui voila je pense que je vais pas faire un trajet en voiture tout les jours comme avant... Lundi avant mon hospi j étais a Leclerc 1h30 a faire les course mardi je faisais une ballade avec le tricycle et mon fils... Mais j avais pas l impression que ça allait pas...

La ça va pas etre la meme... J ai meme annule mon rdv esthéticienne lundi donc faut que j en trouve une a domicile pour la semaine prochaine car la si accouchement mes bb vont avoir peur!!

Gadelle oui je te comprends bien n en parle pas a ta famille alors ça serait pire... Il faut que tu tiennes 3 semaines pour tes bebes... Ya pas moyen qu une amie ou cousine ou autre prenne ta fille pendant  10 jours? Et toi te faire hospitaliser? Ça serait peut etre que mieux...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3992 le: 02 Mars 2012 à 15:03:14 »

Gadelle, je suis de tout coeur avec toi, je peux pas faire grand chose à part te lire. Tu vis qqch de difficile, je te souhaite beaucoup de courage pour tes ptis bouts... et si tu te faisais hospitalisée, ce ne serait pas mieux pour toi ?

Lisou surtout quand tu rentreras chez toi, fais attention à toi, ne pas être alitée ne veut pas dire faire comme avant.... là faut vraiment que tu ralentisses ton rythme et que ton canapé soit ton meilleur ami tous les jours...Clin d'oeil

jai rêvé cette nuit que ma gygy voulait me faire une césa malgré le fait que mes ptis loups soient tête en bas. Je ne comprenais pas, moi je voulais par VB mais elle ne voulait pas 
pis me suis réveillée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
n'importe koi  Roulement des yeux 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3993 le: 02 Mars 2012 à 15:03:42 »

Penses à tes enfants et à toi et pas aux autres. Ne pensent pas à l'après pense au moment présent tu dois te reposer le plus possible, tu gère chaque problème à la fois pour l'instant c'st tes enfants après tu pensera à tous ça une fois que tu auras accouché.
Ne tombe pas dans la dépression, soit forte
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3994 le: 02 Mars 2012 à 15:09:29 »

Tu devrais appeler la ça te ferais que du bien et eux pourrait te guider voir donner des conseils...

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/80-un-numero-vert-gratuit-pour-aider-les-jeunes-parents

Vous voutez le numéro?
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3995 le: 02 Mars 2012 à 15:11:58 »

Malheureusement, il ne veulent pas m'hospitaliser j'ai deja demander. Et j'ai personne pour prendre ma fille. enfin si mes beau parents veulent la prendre mais je ne serai pas tranquille, il ne sont meme pas capable de la garder 2h sans lui mettre une fessée (chose que l'on ne fait jamais on est contre ) alors plusieur jour c'est pas la peine. Je contracterai trop en stressant pour elle.

Il y a des fois j'aimerai tomber dans le coma et me reveiller uniquement le jour de l'accouchement. Je profite meme pas de ma grossesse . Alors pourquoi pas dormir au moins je stresserai pas et tous mes muscles serai detendu ....
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3996 le: 02 Mars 2012 à 15:20:30 »

Gadelle dis pas ça c est super dur je trouve... C est TA grossesse il faut que tu la vive et que tu pense a ta fille aussi....
C est sur qu elle parte pas chez des gens en qui tu n as pas confiance car ça te ferait un stress en plus....

T as vu le lien que je t ai envoyé?
La sf pmi m en a parle et m a dit qu on pouvait les appeler avant ou apres accouchement et qu ils sont bien dc vas y t as rien a perdre Que d appeler...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3997 le: 02 Mars 2012 à 15:22:59 »

lisou je vais essayer d'appeller mais le standard ouvre qu'a 17h
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3998 le: 02 Mars 2012 à 15:42:42 »

Gadelle je suis d accord avec les filles, il faudrait que tu trouves quelqu'un pour t aider ou meme t écouter. C'est fou que ton homme se comporte ainsi avec toi, à t il toujours été comme çà ou bien tu sens qu il a changé de comportement depuis le début de cette grossesse. Car peut etre qu il a besoin aussi de parler de ces craintes ect, et qu il n arrive pas a le faire et du coup il s en prend a toi? ce qui n est evidemment pas une excuse. Est il conscient que tu es dans cette situation pour éviter au maximum la prématurité à vos deux futurs enfants, et qu en évitant la prematurité, cela évite de nouvelle complications.
En tout cas je souhaite que cette situation s arrange pour toi et que tu puisses etre enfin plus sereine, pour ton bien et celui des enfants, car ce n'est pas une vie de vivre ainsi.
Et pour le moment tu fais bien d en parler ici au moins cela te permet d evaquer un peu de tension et de trouver des personnes prete a t ecouter. As tu été voir si il y avait un fil de parents ou futurs parents de ta région ou de ton département car peut etre que vous pourriez en rencontrer et vous pourriez discuter de la gemmelité avec eux et de cette manière ton homme pourrait avoir l avis d un autre papa!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3999 le: 02 Mars 2012 à 15:54:35 »

Gadelle je suis très désolée pour ce que tu endures... Tu dis que tu n'as personne qui pourrait aider dans l'état actuel et c'est pour ça que j'ai été très sensibilisé hier et je me suis permis de parler à ma SF qui est qqn tres à l'écoute et m'a confirmé qu'il existe des aides dans des cas pareils, donc d'une part je trouve bizarre que dans ton centre PMI t'ont refusé tout aide ( tu les a dis quoi? Car là ma SF nevm'a pas parlé de TISF, Evidemment on sait qu'on a toutes droits au TISF avec des jujus mais ici il s'agit d'autre chose...) de l'autre j'avoue que je ne comprends pas pq tu fermes cette porte complètement? Je n'ai pas étalé les choses telles que tu les a dis ici, mais j'ai expliqué que tu es allitee, grossesse gémellaire et perte de kilos à ce terme, vomissements, plus petite en charge plus mari j'ai dis débordé avec son travail donc au bout... et elle, elle m'a confirme qu'ils existent des aides avant l'accouchement, par ailleurs j'en bénéficie déjà moi meme et c'est via les conseils de cette meme SF que j'ai su quoi faire. Donc je repete au cas où tu as zapé mon précédent message, puisque tu es en région parisienne, si tu as envie écris moi en MP et je peux contacter ma SF ( j'ai son n° portable) pour lui demander si elle peut te renseigner sur ce que tu peux faire auprès de PMI pour avoir une aide.
 ça ne t'engagera en rien, tu pourras l'appeler sans donner ton nom si cela te rassure plus....
Vraiment tu n'as aucune chance car si jeme souviens bien au départ tu avais un mauvais suivi de gygy, tu as changé et là ça a l'air aussi du n'importe quoi! On te donne un rapport d'écho après cette écho ( ce qui n'est pas habituel il faut dire) et en plus en évoquant qqs pb pour tes bb vus sur l'écho et puis on te lâche en pleine nature?  Huh? Huh? Et qd tu dis ils veulent pas t'hospitaliser c'est avant ou après le rapport d'écho que l'on t' a dis ca?Huh?? Vraiment pas normal tout ça...
Et n'hésite pas comme je le dis si tu as envie, il y a des solutions, tu n'es pas seule!  Clin d'oeil bon courage ma belle
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4000 le: 02 Mars 2012 à 16:02:15 »

Desole gadelle j avais pas vu que ça ouvrait qua 17h le standards mais franchement tu devrais appeler...
Dis moi si tu as trouvè bénéfique apres...
Journalisée

gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4001 le: 02 Mars 2012 à 16:08:03 »

titdraggon, merci pour tes conseils, j'ai contacter la PMI une personne doit passer me voir en debut de semaines prochaine. donc je vais essayer de négocier pour avoir une aide ménagère . En faite, j'ai appellé l'assos qui s'occupent d'envoyer les aides menageres et les TISF et c la qu'il m'ont desolé mais dés qu'il y a un enfant de moins de 3 ans on peut pas vous envoyer de femmes de menage car elles sont pas habilité a s'occuper des petits . Mais j'ai pas besoin d'aide pour ma fille car elle est jamais seule avec moi a la maison !!!  et elle a pas voulu le comprendre. Du coup j'ai demandé a la PMI de prendre contact avec une assistante social pour voir quelle aide je peux avoir pour du menage .

Sinon pour l'écho j'ai eu le compte rendu apres car ils ont oubliés de me le donner le jour meme . Mais en temps normal on sort avec. J'ai eu la visite de ma SF ce matin pour un monito et elle m'a dit que pour elle y avait pas de soucis qu'elle voyait cette phrase écrite sur tous les comptes rendu de l'hopital quand cela va bien c'est leur phrase type. Donc cela m'a  deja rassurer sur ce point la.

Et pour l'hospitalisation, j'ai demandé si je pouvais me faire hospitalisé pour dépréssion car cela me provoque des crises de contractions et on m'a dit que le service etait plein et que ct pas une raison valable... Mais que si mes crises ne se calmer pas de revenir et on verrai mais d'essayer de prendre sur moi ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4002 le: 02 Mars 2012 à 16:09:06 »

Desole gadelle j avais pas vu que ça ouvrait qua 17h le standards mais franchement tu devrais appeler...
Dis moi si tu as trouvè bénéfique apres...

pas grave. merci beaucoup pour le lien
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4003 le: 02 Mars 2012 à 16:12:41 »

Et merci beaucoup d'être la les filles. je me sens moins seule ca fait beaucoup de bien  d'exterioser !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4004 le: 02 Mars 2012 à 16:25:30 »

Normal gadelle on est la pour ça... Et il faut que tu extériorise si tu garde tout pour toi c est pire ça va te ronger , bouffer...

Et te faire hospitaliser en maternite en expliquant a ton gygy...
Journalisée

Pages: 1 ... 265 266 [267] 268 269 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: