Gadelle je suis très désolée pour ce que tu endures...

Tu dis que tu n'as personne qui pourrait aider dans l'état actuel et c'est pour ça que j'ai été très sensibilisé hier et je me suis permis de parler à ma SF qui est qqn tres à l'écoute et m'a confirmé qu'il existe des aides dans des cas pareils, donc d'une part je trouve bizarre que dans ton centre PMI t'ont refusé tout aide ( tu les a dis quoi? Car là ma SF nevm'a pas parlé de TISF, Evidemment on sait qu'on a toutes droits au TISF avec des jujus mais ici il s'agit d'autre chose...) de l'autre j'avoue que je ne comprends pas pq tu fermes cette porte complètement? Je n'ai pas étalé les choses telles que tu les a dis ici, mais j'ai expliqué que tu es allitee, grossesse gémellaire et perte de kilos à ce terme, vomissements, plus petite en charge plus mari j'ai dis débordé avec son travail donc au bout... et elle, elle m'a confirme qu'ils existent des aides avant l'accouchement, par ailleurs j'en bénéficie déjà moi meme et c'est via les conseils de cette meme SF que j'ai su quoi faire. Donc je repete au cas où tu as zapé mon précédent message, puisque tu es en région parisienne, si tu as envie écris moi en MP et je peux contacter ma SF ( j'ai son n° portable) pour lui demander si elle peut te renseigner sur ce que tu peux faire auprès de PMI pour avoir une aide.
ça ne t'engagera en rien, tu pourras l'appeler sans donner ton nom si cela te rassure plus....
Vraiment tu n'as aucune chance car si jeme souviens bien au départ tu avais un mauvais suivi de gygy, tu as changé et là ça a l'air aussi du n'importe quoi! On te donne un rapport d'écho après cette écho ( ce qui n'est pas habituel il faut dire) et en plus en évoquant qqs pb pour tes bb vus sur l'écho et puis on te lâche en pleine nature?

Et qd tu dis ils veulent pas t'hospitaliser c'est avant ou après le rapport d'écho que l'on t' a dis ca?

? Vraiment pas normal tout ça...
Et n'hésite pas comme je le dis si tu as envie, il y a des solutions, tu n'es pas seule!

bon courage ma belle