coucou
Annelise felicitations et bienvenue a Alexandre et Thomas!!!!!!!!!!! j'adoore les prenoms que vous avez choisi

c'est vraiment dommage pr l'AG mais bon le principal reste que tes bebes et toi vont bien !!!!!! j'espere que tu les aura vite avec toi pr en profiter reposes toi bien et bisous a vs 4!!!!
Lisou moi j'ai pas l'impression que c'est plus compliquée une grossesse gemellaire c'est juste que les medecins ne veulent pas prendre de risques dc ils y vont des fois a la facilité!!!! enfin c'est que mon avis!!!!
pr les estimations de poids je ne sais pas trop j'ai du mal a imaginer que l'on puisse estimer le poids juste a l'echo les miens le 22 fevrier ils fesaient 1.600kg chacun a peu pres

d'ailleurs qqn sait combien de poids un bebe prend par semaine ds le ventre de sa mere?

?
Titdragon bonne separation avec ta copine !!!! pourquoi tu veux a toute fin accoucher au printemps?
Alexandra moi ca m'a fait la meme chose mais en allant voir le gygy de l'hopital !!! et la je me dis qu'il reste un mois et demi a tout casser

ds mes pbs de papiers
j'ai recu ENFIN les primes de naissances
et une lettre de la secu comme quoi ils ont besoin d'une attestation de paiement de mon employeur pr regler le paiement du congé mater

attestation envoyé par internet a leur service par mon employeur

ca me soule c'est pas possible d'etre aussi blaireaux!!!!