21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:59:33
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 273036 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3720 le: 26 Février 2012 à 13:54:55 »

toujours bien au chaud les p'tits loulous anne lise, ils attendent le retour de marraine master Clin d'oeil  Souriant Souriant

bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3721 le: 26 Février 2012 à 14:04:27 »

Lisou, je ne sais pas ou tu en es concernant le coussin d'allaitement mais j'ai vu ça:
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/285835249.htm?ca=16_s
Je te le transfe au cas ou...
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 26 Février 2012 à 14:15:21 »

coucou

oui pas evident de concilier travail et vie de famille sans y perdre des plumes  nous on perdra en salaire si je m' arrete mais on perdra moins qu'en retournant travailler  Roulement des yeux Roulement des yeux
comme dit Titdragon courage a celle qui ont deja des enfants car ca doit pas etre facile !!!!!

je suis claquée aujourd'hui j'en connais deux qui ont fait la fiesta tte la nuit  Huh?
et la une crise de hoquet pr l'un c'est trop marrant  aurais je trop mangé au petit dej?Huh? et l'autre remue son popotin  pdt que papa joue de la guitare  Roulement des yeux Roulement des yeux

cet aprem gouter avec ma meilleure amie elle me ramene encore des vetements en 6 mois de ses garcons dc je vais trier ca  Souriant
jvais descendre et tester le tapis que j'ai acheter pr mes trolls ce sera son fils qui l'experimentera 

Bisou Bisou Bisou et bon dimanche
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3723 le: 26 Février 2012 à 16:26:01 »

AMELOUE ne t'inquiète pas pour le hoquet, j'ai lu dans mon bouquin que les bb en font facilement dès in utero déjà et que pour eux c'est pas si gênant que piyr nous! Un des nos dragons aussi en a eu avant hier soir et on avait trouvé ça drôle avec mon chéri car il y avait un mouvement très rythmique!
Trop mignon l'autre bb qui bouge son Popotin qd papa joue à la guitare! Hi hi hi... Souriant

Mazurka rooooo des crêpes j'aurais bien aimer aussi aller à la crêperie de notre quartier qui est superbe et manger dab une salée puis une sucrée mdr mdr mais là plus possible pour moi...  j'espère que ta pds de glycémie sera bonne il ne faut pas me suivre sur ce coup LOL!  Souriant
Et sinon tu as vu mon MP? Les sites sont OK?

Anne Lise j'espère que tes loulous vont etre bien sages et se décider de sortir soit maintenant qui est encore tôt soit demain matin pour vous épargner d'une nuit blanche!   Sourire

Didier merci encore de nous suivre de si près pendant l'absence de Master! On va voir si les tits d'anne Lise seront là avant son retour hi hi  Souriant

Bises bonne soirée les filles
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 26 Février 2012 à 16:27:50 »

PS mon correcteur de tablette a encore frappé LOL! DIDI est devenue Didier hi hi hi ho ho.... Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3725 le: 26 Février 2012 à 16:32:43 »

PS mon correcteur de tablette a encore frappé LOL! DIDI est devenue Didier hi hi hi ho ho.... Souriant

euhhhhhhhh à priori, je me suis épilée hier donc de Didier je suis revenue à didi , fichue correction auto  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3726 le: 26 Février 2012 à 16:39:44 »

Pas mal titdragons ta tablette elle nous en fait toujours de belles!! Alors Didier va bien!! LOL

Caro merci mais en fait j ai pris le meme coussin d allaitement que titdragons le corpomed car je l ai trouve neuf moins cher que l autre....mais merci beaucoup!!

Anne Lise super ça travail...! Allez on y croit...!!

Mon cheri est parti jusqu a demain sur Bordeaux dans sa famille dc cette nuit suis tte seule avec mon fils... Alors on sert les fesses et pas de contractions mais bon je m inquiete pas trop!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3727 le: 26 Février 2012 à 18:40:49 »

DIDI ça y est! Je crois désormais on va t'appeler Didier LOL  et Master ne va rien comprendre dessus hi hi hi...

Lisou tu auras le lit rien que pour toi ce soir hé hé hé tu peux mettre un coté ton Corpomed, l'autre un autre coussin et ... ronfler tant que tu veux lol puis aller faire pipi sans la culpabilité que tu risques de réveiller chéri etc etc... Hi hi hi... Souriant et qqs choco pour te consoler pq pas LOL moi je ne peux plus manger sniff donc mangez un peu à ma place! Je vais prendre ma vengeance après hé hé hé mais j'imagine que qd on allaite manger des gâteaux ça ne doit pas etre très recommandé mdr. Mais une tarte au choco le premier jour ET une au citron le 2ème, histoire de me remettre sur le rotules ça c'est permis nan?  Souriant j'ai déjà repéré une très bonne boulangerie près de Cochin et j'ai déjà passé la commande au chéri!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3728 le: 26 Février 2012 à 18:44:32 »

re

Tit dragon ca ne m'inquiétais pas vraiment mais c'etait super marrant !!!!!
MDRRR pr la bouffe!!!!! oui on va manger pr toi t'inquietes !!! moi cheri doit me ramener du chinois a la mater car j'en ai pas mangé depuis que je suis enceinte et la ca me manque trop !!!!!!

Annelise alors tu pousse ou toujours pas?Huh?

Lisou oui tu vas bien dormir avec le lit pr toi toute seule  Souriant Souriant

moi j'ai plein de vetement en 6 mois un peu en 9 un peu en 12 mois et encore un peu en 3 mois  Souriant Souriant Souriant Souriant
pr 70e quasiment que du Tape a l'*eil et Orchestr*  Souriant plus une balance pr peser les trolls et un tire lait!!!!!
La balance ma copine me la prete et elle me vends le tire lait trois fois rien non plus!!!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3729 le: 26 Février 2012 à 19:41:06 »

Les filles pour le tire lait, je ne sais pas si tout le monde est au courant, on peut l'emprunter auprès d'une Sté SERVICES qqch et totalement remboursé si on a une prescription. Y a juste dans ce cas une partie à acheter c'est la SF qui nous a expliqué tout ça durant le cors de prépa. Si qqn s'y interesseje vous dirai demain le nom exacte de Sté car là je suis allongée au canap et chéri me masse les pieds donc pas envie d'interrompre ce plaisir pour aller chercher mon bloc de notes!  Roulement des yeux amelou moi le chinois ça me manque pas car on en mange souvent ici vu que mon mari est d'origine chinoise et il cuisine bien en plus. Hier il m'a préparé avec un cop une superbe salade avec du blanc de poulet, d'abord bouilli, puis coupé en tits morceaux sans la peau, puis il a fait tremper dans l'eau chaude qqs min. les feuilles d'un légume chinois qui ressemble à une salade, et coupé aussi en morceau, puis assaisonner le tout avec du vinaigre noir chinois, sauce soja et huile de sésame. C'était un régal!  Tire la langue moi ce qui me manque là ce sont les gâteaux !!! surtout tout ce qui est chocolat noir car j'en raffole! ...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3730 le: 26 Février 2012 à 19:52:07 »

Moi c'est la viande crue qui me manque, carpaccio et steak tartare!!

J'ai des contractions régulières depuis 4h, bien douloureuses et col ouvert à 2. La SF pense à un début de travail mais attend un peu pour être sûre . Du coup j'ai pas mon plateau repas et j'ai faim!! Si c'est un faux travail ggggrrrr
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3731 le: 26 Février 2012 à 19:55:24 »

salut les filles  Souriant

pas pu passer avant, mes parents, ma soeur et beauf sont venus manger ce midi avec nous : chacun à ramener qqch on a fait une fondue  Souriant
ils ont tout débarrassé avant de partir (comme mes beaux-parents la semaine dernière)
jai rien à faire  Tire la langue Tire la langue
il a fait plutôt beau du coup on est allé dans le jardin une bonne demi-heure pour "jouer" enfin surtout les hommes qui se sont éclatés comme des enfants avec une balle de tennis, une pelle qui servait de raquette.... n'importe koi 

jai lu en diagonale je suis fatiguée je comprends rien de ce que je lis  Roulement des yeux

Anne-Lise courage tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil
c'est sympa d'attendre le retour de Master Tire la langue Tire la langue
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3732 le: 26 Février 2012 à 20:08:18 »

Anne-Lise, j'espère que c'est la bonne cette fois!
Après, a toi tous les carpaccio et steak tartare...

Moi je rêve de fruits de mer et spécialement des huitres...
Du saumon fumé, des oeufs de saumon et des Sushi a volonté!

Titdragons, je pense que tu fais référence a Natal service, la SF m'en a parlé pour la location de tire-lait Medel@...
Mais, je te comprend, ne bouge pas, ça doit être très agréable un massage des pieds...
Il te le fais a la chinoise? Je faisais ça tous les soirs a 2 min de la maison quand j'etais en Chine et après, dodo comme un Bebe!

Lisou, profites en pour t'étaler...

Ameloue, le hoquet c'est normal. Tous les Bebes le fond mais on ne le sent pas toujours, c'est ce que m'a dit le medecin.

Là, chéri passe la dernière couche sur le lit Bebe.
J'ai hâte que tout soit installé!
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 26 Février 2012 à 20:22:53 »

Moi sens pas du tout quand ils ont le hoquet pourtant je les sens bien bouger mais ça je distingue pas....

En fait je déteste dormir seule et etre a la maison seule je flippe au moindre bruit tout ca.... Mais bol j allais pas l interdire le pauvre ça fait un moment qu il a pas vu sa mamie qui est en maison de retraite et on est les seuls a aller la voir dc...

Anne Lise super pourvu que ça soit pas faux travail... On croise les doigt!!! Et t inquiete mon portable reste allumé...

Pour le tire lait pour mon grand j ai fait avec le manuel de avent mais j ai louer aussi le électrique a la pharmacie quand j ai eu une inflammation et sur prescription j i rien payé.... Et il etait bien aussi....

Ce soir cheri pas la et biensur mon Loulou me fait la pamtomine pour aller se coucher ce qui est tres rare... Grrrrrrrr

Au sinon ce soir forte douleur dans la vagin et de regle mais bon un peu de rte et pourrie de campagne pour aller manger chez la copine puis gro repas beaucoup assise a table ... Dc je suis sur que rien mais ce soir repos et dodo tot!!
En plus ya rien a la tele!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #3734 le: 26 Février 2012 à 23:22:06 »

bon anne lise j attents  Clin d'oeil Souriant

Bisou et encore belles recontres
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm