18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 21:54:13
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272806 fois)
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3540 le: 21 Février 2012 à 09:37:31 »

Comment ça va ce matin?
Moi, réveil difficile a 8h30, la SF doit venir pour un monito...
Les nuits sont agitées!

Très jolie chambre Lisou, en plus elles sont spacieuse!
J'attends toujours que mon homme peigne le lit...
J'ai tellement peur d'accoucher avant que ça ne soit fait!
Heureusement, on a un lit de rechange qui a juste besoin d'être monté, donc je ne lui met pas trop la pression mais bon je préfère finir les travaux de peinture avant l'arrivée des loustics.

Nadine, merci pour les bons plans.

Bonne journée.
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 21 Février 2012 à 09:50:47 »

Au fait ya une vente verbau.... Aussi sur ventzpri.... Je viens d y aller faire un tour et la cb a chauffée!!

je vien d'y aller il est 10H moins le quart de ya deja plus rien..... Triste Triste Triste
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 21 Février 2012 à 10:18:53 »

D un cote c est bien car moi j ai fait pour jade et gabin. La marraine de Simon m a appelè pour me dire je m'en charge et je me suis tirée pour 40e!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3543 le: 21 Février 2012 à 10:29:39 »

Salut,

Oui c'est bien ca déclenchement le 30-03 si rien avant comme c'est une grossesse mono bi ils ne veulent pas aller plus loin à cause du placenta.
Moi j'ai été sur la vente vert ......... j'ai trouvé pour ma puce pour cette ete cool merci pour le tuyau lisou.

bonne journée les filles

Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3544 le: 21 Février 2012 à 11:04:21 »

coucou

comment allez vous ?
moi jai bien dormi, pour une fois depuis qql jours
aujourd’hui ça va être journée cool : glandage et repos

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 21 Février 2012 à 11:47:26 »

Ah oui sodanzoe mono ils laissent pas aller trop loin... Meme si j espere que les ptits nous attendront pas trop!!!

Alexandra nous on sort du coiffeur pour gabin, on va a Leclerc acheter pour faire des plantations....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 21 Février 2012 à 12:19:50 »

Coucou les filles !

Jolie chambre Lisou, j'aime beaucoup.

Ce matin la SF est venue pour le monito + test pipi car je commence à avoir les chevilles qui gonflent. Mais tout va bien, donc j'ai ressorti mes bas de contention super sexy !
J'en suis à 35SA tout pile Souriant
Ce matin j'ai commencé à voir pour les faire parts, je vais les faire faire par une créatrice qui fait de jolies choses. La seule contrainte qu'elle a c'est notre texte! Petite balade avec ma chienne et cette aprèm faut qu'on aille chercher des granulés pour les cochons d'inde, ils en ont plus ces pauvres petites bêtes !

Alex, des nouvelles de ta chienne?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 21 Février 2012 à 12:27:07 »

Bonjour à toutes!
SODANZOE, gadelle super pour vos échos!!.  Sourire Souriant et des news de 2P2P pas encore? Elle doit etre dans les cartons toujours...!

Lisou super la chambre se concrétise!  Clin d'oeil Souriant

Mazurka as tu pu trouver une info pour les taxis? Je n'avais pas pensé qu'on puisse etre remboursée pour ça et pour ma part j'en ai pris nombreux jusque là car entre les visites à la maternité, à l'autre hosto pour surveillance rénale et au cabinet d'écho et ben mon mari ne peut pas tout assurer, sinon il devrait arrêter de travailler! Et là pour vous dire mon pb de tachycardies devient trop gênant, toute à l'heure je suis allée au labo pour les examens et au retour j'ai fait un malaise à mi chemin, et heureusement je suis entrée dans la pharmacie oùnon me connait et une des gentilles pharmacienne
a pris ma tension. La tension etait bonne mais les pulsations alors 115 assise et 130 debout!   du coup la pharmacienne m'a laissée me reposer un peu puis 'a accompagnée jusqu'à chez moi. Donc
pour les prochains examens labo ( je fais désormais chaque semaine) j'ai pris déjà rdv pour les faire à domicile. Ils ont actuellement un pb au labo car manque d'infirmières externes donc si on ne prend
pas rdv minimum une semaine en avance et bien ils ne peuvent pas envoyer qqn! Bon bref là je suis allongée au canap et ça va un peu mieux. Du coup pour l'hospitalité de vendredi je pensait à dire à
mon mari juste de m'amener, puis venir me chercher au départ mais là vu de mes malaises je prefere qu'il monte avec moi à l'hosto, car en plus on me demande d'aller à jeun...  

Alex super si tu as bien dormi! Moi de pure en pire mais je me rattrape aux siestes!  
Anne Lise 35SA !!. C'est super! Tu es très proche maintenant! Et tout va bien!  Souriant
Bises à toutes et à nos marraines
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 21 Février 2012 à 12:29:37 »

Sympa ma tablette, elle remplace " hospitalisation " par "hospitalité" mdr mdr  Souriant
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 21 Février 2012 à 12:35:41 »

Repose toi cet aprèm titdragons, oui c'est plus prudent que ton mari vienne avec toi surtout si tu dois être à jeun.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 21 Février 2012 à 14:05:50 »

Anne-Lise ma chienne va très bien, merci  Clin d'oeil
du coup je la surveille encore plus, mais bon ça va passer, c'est le fait de l'avoir vue s’étouffer, avec le temps ça ira mieux dans ma tête 

Titdragons mdr ta tablette  Tire la langue Tire la langue
n'y va pas toute seule surtout  Clin d'oeil
moi je peux pas faire de sieste car mon beau père vient tous les apres midi pour les travaux... mais du coup ça me permet de garder tout le sommeil pour la nuit  Clin d'oeil

pas de nouvelle de 2p2p, j'espère qu'elle va passer bientot  Clin d'oeil

bon aller, je regarde la télé, au programme : "toute une histoire" puis "Comment ça va bien" sur FR2.
et après je zapperai, comme tous les jours, ya rien après 16h 
Journalisée

Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 21 Février 2012 à 15:34:24 »

Titdragons, la cpam se fiche complètement qu'on crève en route...
Il ne veulent rien entendre. Il faut soit une hospitalisation, un accident de travail ou ALD pour le transport médicalisé...
Je suis dégouté, moi aussi je fais des malaises tout le temps, j'arrive plus a tenir le choc et je vais pas payer 70€ de taxi a chaque rendez-vous!
C'est complètement débile parce qu'être hospitalisé coute plus cher a la sécu que le taxi!

Alexandra, c'est rassurant que ta chienne aille mieux.

Anne-Lise, bientôt la fin... Moi je vise les 36 sa, c'est déjà pas mal!

Mes beaux-parents viennent diner ce soir et on va chercher des vetements et jouets Bebe chez une dame ensuite... Ça va me fatiguer mais c'est pour la bonne cause!
Pour la peine, je vais me consoler avec des macarons qu'on m'a offert... Hmmm!

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 21 Février 2012 à 16:16:05 »

Coucou,

Un taxi ambulance assise remboursé a 100 % par la sécu il faut que l’hôpital remplisse un papier.

Les couches pour la journée je l'ai achète a LIDL et les couches de la nuit je prend pampers dans les magasins en promotion.  Pareille pour les produit de soin en gros bidon bébé cadum bio en promo par contre pas de promo sur les produits de la pharmacie.

Je vous laisse bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 21 Février 2012 à 17:03:49 »

Oui mazurka je crois que la Secu ne donne jamais facilement de tels renseignements mais effectivement tu peux demander à ton gygy s'il accepte àte faire un tel papier, comme Madmara le dit!  Clin d'oeil bon programme pour ce soir de voir tes parents et aller chercher des trucs bb!  Souriant et mdr pour les macarons! Pour ma part, je viens de me consoler avec deux carrés de chocolat noir!  Tire la langue Tire la langue

Alex attends voir le nouveau vocabulaire que va me sortir mon nouveau portable hi hi. Au fait, je viens de résilier mon contrat portable chez l'ancien serveur et recevoir la nouvelle carte SIM du nouveau serveur donc maintenant je pourrai enfin utiliser Internet par mon portable car jusque là j'avais un forfait de meee.., trop cher mais je ne sais pas quels beaux coquilles va me sortir le correcteur du smart phone, on verra bien mais en tout cas c'est pas un I pho..., et je passe via Goog... Bon je vais essayer l'utiliser pour vous écrire vendredi qd je serai à 'l'hosto, et on verra bien le résultat mdr  il va falloir déjà comprendre comment ça marche ce tit diable de nouvelle machine car vous savez plus on est vieux plus on a du mal avec les nouvelles technologies  Roulement des yeux
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 21 Février 2012 à 18:43:13 »

Titdragons 

18h15 on frappe à la porte : c'est ma voisine d'en face (ma terrasse donne sur ces cyprès, c'est l'arrière de sa maison). Elle vient prendre de mes nouvelles (elle sait ma grossesse depuis fin 2011, m'ayant vu dans mon jardin avec ce ventre déjà bien rond  on avait parlé 5min ), ne me voyant jamais elle a pensé que j'étais peut être déjà hospitalisée et attendant des jumeaux elle s'inquiétait pour moi 
Elle m'a dit qu'elle est puéricultrice et que si besoin que je n'hésite pas à la solliciter  Souriant
je précise que ça fait tout juste 1 an qu'on a emménagé dans notre maison, et qu'on se parlait cet été à travers la clôture...
c'est pas des gens sympas ça ?? ils ont une bonne 40taine d'années et sont déjà parents de 2 enfants.

bin ça fait plaisir en tout cas  Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: