Bonjour à toutes!
SODANZOE, gadelle super pour vos échos!!.

et des news de 2P2P pas encore? Elle doit etre dans les cartons toujours...!
Lisou super la chambre se concrétise!

Mazurka as tu pu trouver une info pour les taxis? Je n'avais pas pensé qu'on puisse etre remboursée pour ça et pour ma part j'en ai pris nombreux jusque là car entre les visites à la maternité, à l'autre hosto pour surveillance rénale et au cabinet d'écho et ben mon mari ne peut pas tout assurer, sinon il devrait arrêter de travailler! Et là pour vous dire mon pb de tachycardies devient trop gênant, toute à l'heure je suis allée au labo pour les examens et au retour j'ai fait un malaise à mi chemin, et heureusement je suis entrée dans la pharmacie oùnon me connait et une des gentilles pharmacienne
a pris ma tension. La tension etait bonne mais les pulsations alors 115 assise et 130 debout!

du coup la pharmacienne m'a laissée me reposer un peu puis 'a accompagnée jusqu'à chez moi. Donc
pour les prochains examens labo ( je fais désormais chaque semaine) j'ai pris déjà rdv pour les faire à domicile. Ils ont actuellement un pb au labo car manque d'infirmières externes donc si on ne prend
pas rdv minimum une semaine en avance et bien ils ne peuvent pas envoyer qqn! Bon bref là je suis allongée au canap et ça va un peu mieux. Du coup pour l'hospitalité de vendredi je pensait à dire à
mon mari juste de m'amener, puis venir me chercher au départ mais là vu de mes malaises je prefere qu'il monte avec moi à l'hosto, car en plus on me demande d'aller à jeun...

Alex super si tu as bien dormi! Moi de pure en pire mais je me rattrape aux siestes!

Anne Lise 35SA !!. C'est super! Tu es très proche maintenant! Et tout va bien!

Bises à toutes et à nos marraines