18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:59:32
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272696 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3495 le: 19 Février 2012 à 21:25:01 »

coucou Tiffanie, contente aussi de te lire...

Lisou ; c'est la SF qui nous fait les cours qui va nous faire visiter la mater, on va voir où on doit arriver le jour J, où on sera pris en charge, visiter une salle d'accouchement, voir les chambres.... ça fait partie des cours qu'elle donne...
je vous raconterai demain car j'oublie certainement des choses.... Clin d'oeil
je trouve ça bien, au moins on aura un repère pour le jour J  Sourire

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3496 le: 19 Février 2012 à 21:34:09 »

Ok ok. Tiffanie mais tu fais la prepa directement a la mater ou avec une sf?

En fait a part la salle d opération nous on connait car petite hôpital et du coup quand j y vais pour un monito c est avec une sf dans une piece a cote des chambres, quand on va pour un monito hors rdv ( comme jeudi suite a mon accouchement) on est en salle de naissance pour le faire!
Les premières fois ça fait bizare mais bon au moins je connais tous les recoins de la mater.

Tu vas voir c est top et ça rassure en plus!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3497 le: 19 Février 2012 à 22:40:59 »

Bon allez au dodo les filles!!
Pas une journée chargée mais fatiguée ce soir... J avais la peau du bidou qui tirait a fond ce soir du coup une bonne séance massage avec huile anti vergeture et nikel ça fait un bien fou....
Bizzzz
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3498 le: 19 Février 2012 à 23:41:23 »

Ok ok. Tiffanie mais tu fais la prepa directement a la mater ou avec une sf?

En fait a part la salle d opération nous on connait car petite hôpital et du coup quand j y vais pour un monito c est avec une sf dans une piece a cote des chambres, quand on va pour un monito hors rdv ( comme jeudi suite a mon accouchement) on est en salle de naissance pour le faire!
Les premières fois ça fait bizare mais bon au moins je connais tous les recoins de la mater.

Tu vas voir c est top et ça rassure en plus!!

heu si c'est pour moi ta question, je fais la prépa à la mater de l’hôpital où je vais accoucher, avec une SF qui est tjs la même d'ailleurs pour les cours....  Clin d'oeil

bonne nuit
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3499 le: 20 Février 2012 à 09:20:43 »

Bonjour à toutes et tout d'abord bonne semaine!  Sourire

Tiffannie c'est très émouvant de te voir passer nous faire un coucou! J'espère de tout coeur que vous aurez votre bebe ou vos bébés tant souhaités bientôt ! C'est bien de faire aussi d'autres plans, professionnels ou autres et ne pas penser qu'à ça... Je t'embrasse bien fort !  Bisou Bisou

2P2P et Lisou bonnes échos aujourd'hui!  Sourire Sourire

Mazurka ta recette donne envie mmmmmm!!!!  Tire la langue

Ici rien de spécial, le vendredi j'ai la fameuse hospi de jour pour effectuer un bilan complet et donc cela me donnera l'occasion de découvrir la toute nouvelle aile de maternité où je vais accoucher... Tire la langue

Bisous à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3500 le: 20 Février 2012 à 10:13:27 »

coucou les filles,
ici apres reflexion et discussion avec une copine qui a eu trois enfants je vais allé a la mater controlé. elle a acouché au mm endroit que moi donc elle ma dit ou allé...
hier j'était inquiete et je culpabilisai de ne pas etre allé voir, donc ce midi cheri m'emene faire controler tt ca en esperant que tt va bien...
Journalisée
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3501 le: 20 Février 2012 à 10:19:03 »

Salut les filles,

Petite question à marraine et aux mamans de jumeaux pour l'allaitement ou pour le biberon vaut il mieux qu'ils boivent en même temps ou les décaler je m'interroge la dessus.

Bonne journée
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3502 le: 20 Février 2012 à 10:49:58 »

bonjour les filles!

2p2p, Lisou, bonne écho...

Titdragons, c'est sympa de se familiariser avec l'endroit où tu vas accoucher, même si c'est pour une hospitalisation... ça reste moins flippant qu'un accouchement (enfin, pour la novice que je suis!) 

ici, ça va autant que possible, même si j'ai fait le regrettable constat que mes doigts sont tellement gonflé que je dois retirer mon alliance...  Triste Triste Triste
bon, j'ai gardé la bague de fiançailles quand même... des fois que Chéri s'imagine que je l'ai enlevé pour laisser aux mecs la possibilité de me draguer... dans mon état baleinesque!!!
quelqu'un d'autre a des oedemes des mains?

Voici une photo de la marquise au chocolat, mon chéri en redemande et il est prêt à mettre la main à la pâte... qu'est ce qu'ils ne font pas pour leur estomac!  Tire la langue

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3503 le: 20 Février 2012 à 11:17:12 »

Salut les filles,

Petite question à marraine et aux mamans de jumeaux pour l'allaitement ou pour le biberon vaut il mieux qu'ils boivent en même temps ou les décaler je m'interroge la dessus.

Bonne journée

Je pense que tu auras les deux versions, pour ma part je les aient calés en même temps de manière à gagner du temps. Et pour la nuit je sais pas si ce que j'ai fait est la meilleure des solutions j'en suis pas persuadé moi même. Je réveillais le second quand le premier etait réveillé de manière à se lever moins souvent et pouvoir dormir plus. Ce qui me fait douter c'est qu'ils ont fait leurs nuit que vers 4mois et demi - 5 mois!!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3504 le: 20 Février 2012 à 11:19:11 »

coucou

comment allez vous ?

Mazurka ça donne envie d'en manger  Souriant Souriant
moi jai enlevé mes bagues depuis le début car par moment je gonfle et je ne pourrai plus les enlever, je les remettrai après l'accouchement  Clin d'oeil

Fannoch c'est bien c'est plus sage  Clin d'oeil dis nous vite que tout va bien.

2p2p et Lisou bonnes échos  Clin d'oeil

réveillée en sursaut à 05h par ma chienne (Yorkshire) qui a vomi, puis s'est étouffée dans son vomi qui lui restait dans la gorge  !! heureusement que mon zhom était là, elle ne respirait plus après avoir vomi et est tombée par terre alors il a eu les bons gestes pour lui dégager les voies respiratoires, et c'est parti.... alors après ça pour se rendormir c'est pas simple !!
jai donc allumé la console D* et joué un peu, puis le sommeil est venu au bout de 2h environ...
mais suis encore sous le choc de cette nuit  Pleurs

là je me prépare pour aller à la mater pour la visite, puis après cours de prépa, puis on rentre, et zhom va bosser 
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3505 le: 20 Février 2012 à 11:20:42 »

Voici une photo de la marquise au chocolat, mon chéri en redemande et il est prêt à mettre la main à la pâte... qu'est ce qu'ils ne font pas pour leur estomac!  Tire la langue

Tu devrais pas mettre des photos comme çà ici  Tire la langue Clin d'oeil sa donne trop envie!!!
Pour les oedemes, quand j'était enceinte des garçons c'était pareil j'avais dût enlever mon alliance que du coup je portais sur une chaine au tour de mon coup!
Pour cette grossesse pour le moment je n'ai pas besoin de les enlevers.
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3506 le: 20 Février 2012 à 11:21:56 »

coucou

comment allez vous ?

Mazurka ça donne envie d'en manger  Souriant Souriant
moi jai enlevé mes bagues depuis le début car par moment je gonfle et je ne pourrai plus les enlever, je les remettrai après l'accouchement  Clin d'oeil

Fannoch c'est bien c'est plus sage  Clin d'oeil dis nous vite que tout va bien.

2p2p et Lisou bonnes échos  Clin d'oeil

réveillée en sursaut à 05h par ma chienne (Yorkshire) qui a vomi, puis s'est étouffée dans son vomi qui lui restait dans la gorge  !! heureusement que mon zhom était là, elle ne respirait plus après avoir vomi et est tombée par terre alors il a eu les bons gestes pour lui dégager les voies respiratoires, et c'est parti.... alors après ça pour se rendormir c'est pas simple !!
jai donc allumé la console D* et joué un peu, puis le sommeil est venu au bout de 2h environ...
mais suis encore sous le choc de cette nuit  Pleurs

là je me prépare pour aller à la mater pour la visite, puis après cours de prépa, puis on rentre, et zhom va bosser 

Et bien dit donc les boules pour ta chienne, comme tu le dis heureusement que ton chéri à eu les bons gestes pour la dégager!
Ha oui sinon très jolies photos!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Virjinie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3507 le: 20 Février 2012 à 11:22:36 »

Salut les filles,

Bonne journée

J'ai donné des biberons et sincèrement je préférais qd ils les prenaient en même temps.
Déjà parce que sinon je n'avais quasiment aucun répit (puisque les enchainer l'un après l'autre + les rots + les changes.... )
Et puis le soir et le week end, Zhom était là et du coup ça nous permettait de profiter de moments juste seul à seul avec l'un des bébés...
Faut dire aussi que j'ai 2 enfants avant les jumeaux, j'avais donc besoin de temps avec eux aussi!

Mazurka hummmmmm!!!!!
Alex, quelle angoisse, je comprends bien que tu aies eu du mal à retrouver le sommeil après ça!
Fannoch, sage décision que d'aller à la maternité  Clin d'oeil
Nadine, j'ai fait ça moi aussi, mais juste la semaine... Le week end on en gérait chacun un et à 3 mois ils dormaient 6h d'affilée!
Journalisée

Virginie,  Maman de Lou, Simon,  Zélie et Martin
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3508 le: 20 Février 2012 à 11:23:58 »

Bon sinon chez nous s'est atelier peinture, on fait la chambre du bébé et comme j'adore çà et bien je peux pas m'empêcher de mettre la main à la patte, mais je me protège avec un masque Clin d'oeil
Je vous posterais des photos quand elle sera terminer!
Journalisée

Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #3509 le: 20 Février 2012 à 11:38:29 »

Tiffanie, c'est En effet très émouvant de recevoir de tes nouvelles...c'est bien que vous soyiez un peu occupés par d'autres projets pour l'instant, le temps de vous reconstruire un peu après tout ça...et un beau +++ viendra très vite je l'espère...

Toujours pas de nouvelles d'emy malgré mon MP. Je vais lui envoyer un texto...

Alexandra, beau bidon!! Pour moi les photos c'est habillée car j'ai déjà craqué!
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: