14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 08:35:55
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272391 fois)
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 14 Février 2012 à 10:28:05 »

Hello,

Happy birthday to you marraine.

Moi j'ai passé une sale nuit si j'ai dormi 3-4h c'est magnifique. Toute la nuit ca m'a gratté partout mes mains mes jambes et du coup je sens que je suis gonflée de partout mdr c'est le cas de le dire.
Pour me retourner c'est une mission, bref moi j'en peux plus. Je garde le moral je suis pas du genre a baisser les bras ou à être négative mais la j'en peux plus ces douleurs, cette lourdeur j'ai vraiment hate que sa soit la fin et pourtant je n'en suit qu'a 31SA alors il faut encore les garder je le sais.
Enfin voila désolé je me suis levée negative aujourd'hui.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 14 Février 2012 à 11:28:43 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARRAINE!
Et Bonne St. Valentin a toutes!!!

Titdragons super le poids de tes BB!
C'est rassurant...
On va pouvoir comparer puisqu'on a la même DPA.
Aujourd'hui, l'echo a montré 1,365 et 1,590kg.
Je suis très contente qu'ils grandissent. Même s'il sont petits pour leur age, je suis fière d'eux!
ils ont une excellente vitalité. D'ailleurs, ils bougent presque tout le temps...

Ici, les nuits sont difficile aussi mais on fait avec!

Sodanzoe, attention a l'hypertension, si tu as des œdème et que ça gratte, il vaut mieux un avis médical. Tu as pris beaucoup de poids en très peu de temps?

Drôle d'oiseau, on pense a toi et ton baby.

Dès que je me serais reposé de mon périple de ce matin je vais faire un gâteau en forme de cœur pour ce soir. Le reste c'est chéri qui s'en occupe!

Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 14 Février 2012 à 12:06:43 »

Bonne saint valentin les filles!! Vous faites quoi?
Nous rien, on va regarder des dessins animés ( la bande à picsou, tic et tac) sous la couette en mangeant un gateau à la fraise des bois (il cuit, je ne sais pas ce que ça va donner).

Ameloue, n'oublie pas de venir nous donner des news de Novamimi  Souriant

Droledoiseau, j'espère que tout s'est bien passé  Bisou Je pense bien fort à toi

Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 14 Février 2012 à 12:09:28 »

bon anniv marraine!!!

une grosse pensé a droledoiseau...

j'ai le haut du ventre qui gratte moi en se moment... ca doit peut etre trop tiré sur ma peau!!

ici on ne fete pas la st valentin, mais bonne fete a vous quand meme...
Journalisée
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 14 Février 2012 à 12:14:19 »

dit moi les filles, vous aller prendre quoi comme couches???
est ce qu'il faut tjs prendre des pampers ou des huggies, ou est ce qu'on peut prendre une autre marque, un peu moins chere, on peut faire ca tt desuite ou est ce qu'il faut attendre qq mois...

a les joie du premier bébé... dsl ca peut vous paraitre un peu bete, mais la pour le coup je sais pas vmt comment ca fonctionne tt ca!!
Journalisée
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3335 le: 14 Février 2012 à 12:20:04 »

bon bin voilà : jai vu ma gygy et l'anesthésiste : J2 à la tête en bas, et J1 en siège... il faudrait que se soit le contraire pour accoucher par VB (J1 tete en bas surtout)...
col bien fermé, et les BB bien haut  Cool
tension à 12,6  comment ça a remonté d'hab jai 10  Cool

donc monito prévu à compter du 12.03 toutes les semaines, et si J1 n'a pas la tête en bas, césa probable le 26 mars    koi déjà ?? mais faut que je me prépare psychologiquement   Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue et le papa peut y assister normalement   Cool
prochain rdv gygy le 20.03 donc tout se décidera là   

jai demandé à ce que ça ne soit pas le 28 mars car je partage cette date avec ma sœur donc c'est bon hein   Tire la langue Tire la langue la gygy a rigolé car ma sœur est sa secrétaire alors elle le sait bien   

wwwwouahhouuuuu, bin ça va venir vite maintenant 
je ne serai donc pas une avrilette  Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 14 Février 2012 à 12:26:26 »

Non je n'ai pas pris de poids je suis à +10 kg mais pas subitement j'en parlerai à mon gyneco vendredi lors de l'echo.

Sinon fannoch tu peux prendre les couches que tu veux après le tout est de trouver les couches moins chères qui vont bien pour eviter que tes enfants soient dans l'humidité pas bon pour leur petite peau fragile. Moi perso je suis toujours restée dans les pampers jusqu'à ce que ma petite soit propre car j'ai essayé les marques A...HAN ou CA....OUR ou INTER et bin ma fille me reveillée la nuit car elle etait humide et lorsque je lui remettai pampers et bin ca allez mieux.
Il est vrai que quand ils sont touts petits tu les changent souvent. C'est une question de choix en faites tu le verra par toi même essaye pampers ou huggies tu passes à une autre marque et si tu en ai satisfaite tu prends cette marque la.

Nous pour la saint valentin on fait rien si bien jpeux pas rester assise plus d'1h, on peut pas boire un pti verre donc on le fera plus tard une fois que Simon et rafael seront nés voila j'ai dévoilé les prenoms hihihi
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 14 Février 2012 à 12:28:10 »

si alexandra tu reste quand même une avrilette dans le coeur  Tire la langue
Journalisée

ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 14 Février 2012 à 12:42:00 »

re

Alexandra si tu seras tjs une avrilette  Tire la langue !!!!!! c'est bien que les bebes soient en forme en tout cas!!!!

fannoch moi des pampers au debut et apres j'essaierais pr tester les moins cheres!!!! ma belle soeur les achetait chez Lid* pr ses jujus et elle n'a jamias eu de fuite d'allergies ou quoi que ce soit!!!! comme quoi..... Roulement des yeux Roulement des yeux
la peau qui gratte c'est normal c'est parce que ca s'etire encore    

Droled'oiseau vien vite ns donner des nouvelles

Sodanzoe fait gaffe a pas faire une cholestase gravidique parce que les symptomes c'est grattement partout et gonflement !!! consulte c'est p.e plus prudent

Master BON ANNIVERSAIRE marraine  Souriant Souriant Souriant

Anne lise faut continuer comme ca !!!! on y est presque !!!!

alors NOVAMIMI va bien elle vous passe le bonjour et pense fort a vs toutes . elle est desolée de ne pas passer plus souvent mais elle passe bcp de temps avec ses amours ce que l'on peut evidemment comprendre Clin d'oeil
Johan et Chloé ont quitté la rea pr les soins intensifs et Lola et Lesly ne vont pas tarder a les rejoindre
Johan et Lola ont un produit pr qu'ils grossissent bien et Lola n'a presque plus besoin d'aide pr respirer toute seule ....seule Lesly a encore besoin d'aide pr respirer correctement!!!!ils vont qd meme lui changer de systeme pr que ce soit moins contraignant pr elle !!!!
ils devraient rester a l'hopital jusqu'a la dpa initiale !!!!!
voila pr les nouvelles de notre quadruplette

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 14 Février 2012 à 12:46:43 »

Ohhh je recois plus les notifications dc je pensais que depuisce matin personne avait posté!! grrrrrrrrrrr

Sodanzoe j ador les prenoms.. Bon ok logique nous aussi simon prévu!! hiihihih
Tu n as pas une tension haute? les gratouillis je pense que c est normal en fin de grossesse a peau tire et puis avec le froid qu il fait.... Moi c est les tetons aussi en ce moment et pas tres agréable ni tres discret!! lol

Alexandra super tout va bien... Ouah ca doit faire bizare de savoir sa date de cesa... Ca rapproche du terme quoi... Pour retourner les bb il parait que les ostheo c est pas mal.. C est vrai que moi je suis suvi regulièrement et mes bb tete en bas gabin aussi s etait retourné sur la fin.. A voir....

Fannoch oui je pense que pour les couches faut tester pour voir mais petit petit moi c etait Pam.. car c est vrai que ca fuit pas et les caca de bb allaité je peux te dire que c est spongieu limite liquide alors vaut mieux etre sur.. Mais apres c est en testant qu on trouve... Maintenant qu il est plus grand je garde PAM... la nuit et le jour leclr.. Ou meme LID. elles st super dc.....

Moi j ai racheté pas mal de couches a des copines dc j ai deja des 3/6kg ou 2.5/5kg... Ca fera l affaire pour commencer et en fonction du poid des loustics chéri ira en acheter pendant la mater car la c est eux qui prevoit...

Moi ca y est j ai acheté mes belles culottes pour la mater en coton enfin mircofibre plutot 6e les 2 culottes nikel.. J en ai pris 4 et j en avais 2 de ma première grosssesse dc ca suffira pour que chéri fasse machine!! Et mes supers serviettes hygiéniques sexy!! lol

Pour la st valentin nous comme notre loulou est chez papai mami on se fait un repas gastro au resto. On adore mais on y va peu la car avec gabin pas forcément le lieu... On a vu le repas j en ai l eau a la bouche mais du coup a midi salade composée!! hihihiihi
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 14 Février 2012 à 12:47:28 »

Super pour novamimi ces loulous grandissent et evoluent bien.. On la comprend bien qu elle passe du temps avec ces loulous elle a bien raison..
Envoie des bisous de notre part
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 14 Février 2012 à 12:55:51 »

re coucou les filles!! mazurka superbes nouvelles pour tes bb aussi! je suis ravie!!! bravo à eux et à toi aussi bien sûr!! et bonne prépa pour ton gâteau tit coeur mmmmm  Tire la langue Tire la langue

Alex superbes nouvelles de ton côté aussi!!

Sodanzoe elle a raison Ameloue vérifie qd même si ça gratte trop si pb d'enzymes du foie; demande avis à ton gygy!!  Clin d'oeil j'espère que tout va bien!!

Ameloue merci pour les nouvelles sur Novamimi et ses loulous! super ils vont de mieux en mieux leurs tits!!    

on attends donc maintenant les news de drole d'oiseau !! si j'ai des nouvelles je vous en fait part bien sûr!!

bonne St. Valentin à celles et ceux qui la fêtent!!

nous pas trop notre truc pour dire la vérité...
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 14 Février 2012 à 12:59:01 »

dit moi les filles, vous aller prendre quoi comme couches???

je n'ai aucune expérience dessus mais on a pris Pamper... New Age et on verra... Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3343 le: 14 Février 2012 à 13:14:58 »

merci  Clin d'oeil
ça me fait bizarre de penser que d'ici un mois ça sera la fin, je serai "libérée" du poids et j'aurai mes BB en direct live avec moi... wahoouuuuuu 
du coup je serai l'une des premières à accoucher il me semble  Roulement des yeux
oui je reste une avrilette dans le coeur, et ce sont 2 ptis coquelicots que je vais avoir fin mars  Souriant Souriant
jai pris 1kg de plus, donc +17kg...

pour les couches on a commencé à en acheter (sur Eba*) car ya des professionnels qui en vendent et c'est moins cher, marque Pamper* ou Huggie*...
j'ai une amie qui achète la marque du magasin dans lequel elle va.... donc chacun voit en fonction de la peau de son BB....  Clin d'oeil

Novamimi et Mazurka super  Souriant

pour la St Valentin nous non plus on ne fait rien, en général mon zhom m'offre un bouquet de roses et c'est tout, mais l'année dernière ayant acheté la maison on n'a rien fait, et cette année étant en travaux on n'a pas de sous donc rien non plus je pense...

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 14 Février 2012 à 13:37:46 »

c'est clair Alex, plus on s'approche de la date,  plus on a aussi une excitation melangée à une peur qd même car c'est le complet inconnu surtout pour celles qui sont novices! 
sinon tu sais à moi aussi normalement DPA en mi avril mais on m'a déjà annoncé comme date probable pendant la 36eme SA donc cela tombe pour moi entre le 17 et le 23 Mars mais cela ne m'aurait pas dérangé si je peux tenir un peu plus... Le staff médical de l'hosto où j'accoucherai (Cochin à Paris) ont déjà discuté entr'eux sur mon dossier médical de ce que je sais et je saurai donc sur leur décision à mon prochain rdv avec mon gygy, soit le 24 février... Vraiment on ne peut pas savoir qui sera la prochaine ce sera la surprise mais moi j'aimerais bien rester encore un peu plus avec mes dragons bien au chaud... Pour te dire je n'ai aps fait la valise et la SF m'a dit normal car psychologiquement vous n'êtes pas encore prête et elle a trouvé elle aussi un peu tôt... Mais bon après la 32eme je vais la faire qd même! je peux pas les garder éternellement dans mon bidon non plus hein?
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: