13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 17:00:48
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272319 fois)
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #3315 le: 13 Février 2012 à 21:17:01 »

Alex, toi qui a une jumelle, va faire un petit tour ICI  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce sont des triplés de 16 ans qui recherche des jumeaux ou jumelles pour discuter !!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3316 le: 13 Février 2012 à 21:32:30 »

Oui je suis à 31SA+ 2 jours!  Souriant effectivement on est très rassuré tout va bien! l'échographiste ( cette fois ci c'était le maribet pas sa femme qu'on a eu pour les précédentes fois) nous a dit que tout le reste est normal aussib et il a vu meme leur testicules, ils sont sortis et apparemment c'est important car si jamais pas sortis jusqu'à l'accouchement après faudra une tite opération. Pour les poumons ils nous a dit que la maturation complète se fait à 36 SA donc avant 36 y a toujours des risques et c'est prématuré.... Donc j'espère que nos dragons tiendront jusque là bien au chaud et le plus longtemps possible pour nous toutes!

Master merci bien pour les explications concernant le rasage!  Sourire 

Lisou aie nul le ciné sans toilettes en plus moi je ne peux plus rester deux h sur une chaise ça me fatigue en bas de ventre car crampes...
Bises à demain
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 13 Février 2012 à 22:15:34 »

Amelou j ai eu ce souci de caf en decembre, j ai le gygy qui m a fait le courrier a ce jour toujours pas recu la prime alors que j y ai droit mais ils ont mis plus d 1 mois pour reprendre le dossier donc pas presser alors qu a la secu aucun soucis ils ont tous fait en regle

ce soir on tedt le nouveau lit du grand ca fait 15js que je me prends la tete au tel pour tout recevoir donc zhom a peine arriver a monter le lit la nuit risque d etre longue

sinon je n avait pas entendu parler de cette prime bon ben je vais dde sa a ma caf en plus des autres questions sur la garde pour le premier et le conge pour les loulous

sinon est que la toux peux provoquer des contractions de travail et ou un decolement du placenta
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3318 le: 13 Février 2012 à 23:35:09 »

Alex, toi qui a une jumelle, va faire un petit tour ICI  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce sont des triplés de 16 ans qui recherche des jumeaux ou jumelles pour discuter !!!!  Souriant Souriant Souriant

merci Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 13 Février 2012 à 23:38:20 »

Et bien je vois qu'on parle épilation  Sourire
Pour les jujus, j'ai fait une épilation intégrale le jeudi et j'ai accouché le dimanche matin à 1h 
L'esthéticienne ne croyait pas que j'irai jusqu'au bout !!!!! 

Et au bloc, la panseuse a dit "ben j'ai rien à faire, tout est nickel" Cool Cool Cool Alors çà a un avantage, c'est qu'après l'accouchement pour une césa, vous avez la toilette au lit faite par 2 auxiliaires. Et quand vous avez du sang qui a collé, si elle frotte sur des poils  Désolée pour les détails mais bon faut le savoir !  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Après l'inconvénient, c'est que çà repousse 

c'est mon point de vue aussi, je préfère faire "la totale" moi-même dès maintenant, et pis comme ça se serait fait il reste l'entretien jusqu'à l'arrivée des ptis loups 
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 13 Février 2012 à 23:58:58 »

Oror oui la toux peut provoquer contraction mais de travail e c pas... Et décollement je c pas non plus!! Dsl....

Alexandra tu as raison mais moi qui me fait épiler suis desolé mais trop douillette pour la totale alors j échancre bien j ai fait une belle bande en haut et apres si besoin ils verront le Jour j car j en ai pas le courage!! LOL...

Film super sympa mais contente d etre a la maison pour faire pipi!!!

Demain le peintre vient dc tant qu il fait la chambre je vais monter les petits meuble et luminaire que j ai acheté histoire que la chambre prenne vite forme!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 14 Février 2012 à 00:35:44 »

ben yaurai que la caf c'est pas trop grave meme si ils me versent les primes plus tard !!! c'est surtout la secu qui me fait chier car du coup pas d'indemnités journalieres  !!!
j'en ai fait une crise d'angoisse cet aprem heureusement mes loulous ont du sentir que j'etais en bad et ils m'ont bien late le bidon du genre oh on est la paniques pas  Clin d'oeil

jai eu des news de novamimi jvous dit ca demain!!!!
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3322 le: 14 Février 2012 à 08:44:59 »

Joyeux Anniversaire, Marraine des Coquelicots !!!

Bisou Bisou Bisou

Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 14 Février 2012 à 09:11:57 »

Ohhhhh c est l anniversaire a marraine!!!

Alors bon anniversaire!!!!!!!!!!

Ameloue je te comprend bien ça doit etre difficil surtout pour la sécu... Moi ça a bien commencé début janvier mais je savais pas qu on etait payé tous les 10/15 jours dc dur dur pour gérer ses comptes...!

Par rapport a mon rdv de hier ça vous parait normal que col commence a de raccourcir non?

Anne Lise des news?
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 14 Février 2012 à 09:34:13 »

Joyeux anniversaire Marraine!!

Hier c'était une fausse alerte, je suis toujours 3 en 1 et à la maison   Souriant et aujourd'hui 34SA!! La mater m'a conseillé de marcher un peu et de voir. Les contractions ont fini par s'éloigner et s'arrêter.
La SF va passer entre 10h30 et 12h30, j'ai hâte d'entendre mes loulous !

Lisou, ton col est raccourci à combien?
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 14 Février 2012 à 09:49:51 »

Bonjour les filles!!!
Pour notre marraine, n'avait elle pas dit qu'elle allait fêter son annif le w-k dernier avec sa famille ? Mais peut etre que le jour J de son annif est aujourd'hui meme donc on remet nos voeux à jour !   JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE MARAINE!!!!  Sourire Sourire

Ce matin notre drôle d'oiseau fait ENFIN son IRM. Son rdv etait pour tôt ce matin, à 7h45, à priori si pas de retard pour commencer ça ne dure pas plus qu'une heure. Elle m'a dit qu'il allait donner qqs chose au bb pour qu'il reste calme durant l'examen car il est vrai que c'est très chiant les IRM ( j' en ai pratiqué deux dans ma vie pour autres raisons et c'est vrai que là dedans on a un sentiment de claustrophobie....) et faut s ter sans bouger pour assez longtemps et alors qu'on est enfermé dedans avec pour couronner le tout un bruit très présent de machine qui fait TAC TAC TAC...   donc j'espère que notre drôle d'oiseau a réussi à subir tout ça en reussisant à faire abstraction dans sa tete et tenir les yeux fermés en pensant à qqch d'agréable. Et pour le bb aussi qu'il n'a rien senti ! Et vivement maintenant le 17 pour avoir la conformation que tout va bien ! Moi je ne doute pas, et je reste trèw positive, vu que le médecin à la dernière écho avait dit que tout va bien et que désormais la IRM est une formalité.  Sourire Clin d'oeil je t'embrasse bien fort drôle d'oiseau et ton Baby aussi et reviens nous donner les nouvelles qd tu seras un peu rétablie de cette expérience pas si agreable que ça...  Bisou

Sinon les autres vous allez bien ? Mieux dormiez ou pareil ? Pour ma part j'ai qd meme dormi pas mal mais évidemment je dors plus léger et je tourne plusieurs fois durant la nuit à droitebou gauche. Puis j'ai qqs bouffées de chaleur (nouveau ça... GGGRRRRR) et je sens les dragons de plus en plus lourds donc je ne tourne pas facilement....
Lisou pour le col les médecins nous ont dis que le 90% de réussite pour la grossesse gémellaire surtout pour les éventuels pb ou risques du col c'est le repos, surtout à partir de ce terme, donc moi j'ai quasi éliminé les sorties à 0 si ce n'est que celles qui concernes des visites médicales. De mon coté le col reste toujours long et ferme mais il est vrai que je reste bp au repos et je fais vraiment gaffe... La position assise par exemple est à éviter car ça compacte le tout vers le bas. Faut prendre son mal an patience et se décider de rester plus possible allongée! De toute façon il ne reste plus bp de temps et faut qu'on donne la chance à nos loulous d'aller le plus loin possible vers le terme normal !  Sourire Clin d'oeil

Ameloue super chiant le pb administratif avec la Secu ! J'espère que ça va etre résolu vite !

Des nouvelles de Anne Lise Huh?? Est elle allée consulter finalement ? J'espère que tout va bien !
Bisous à toutes bonne journée ( ici tout gris PFFFFFF)
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 14 Février 2012 à 09:51:00 »

Joyeux anniversaire Marraine!!

Hier c'était une fausse alerte, je suis toujours 3 en 1 et à la maison   Souriant et aujourd'hui 34SA!! La mater m'a conseillé de marcher un peu et de voir. Les contractions ont fini par s'éloigner et s'arrêter.
La SF va passer entre 10h30 et 12h30, j'ai hâte d'entendre mes loulous !

Lisou, ton col est raccourci à combien?
Ah super Anne Lise !! Justement je me demandais si tu étais allée consulter hier!!! Repose toi bien et bon monito !  Sourire
Journalisée

oror7851
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 14 Février 2012 à 09:58:59 »

Salut,

Joyeux anniversaire marraine,
Bonne st valentin à toutes et bon diner ce soir à celle qui le fêterons

Super Anne Lise, bon repos.

Je me suis renseigner pour la CAF dans les Yvelines ont y a droit, je doit faire une demande par mail via mon compte avant l'accouchement pour en bénéficier.

Nuit toujours pourri, et vous comment allez vous?

Premiere nuit pour mon ainé dans son grand lit et tout c'est bien passé.
Journalisée

Jonathan 5/03/2010
Alicia et Anthony 3/04/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 14 Février 2012 à 09:59:25 »

coucou  Souriant

joyeux anniversaire Marraine  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et bonne St Valentin à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je vais chez la gygy ce matin... et après rdv avec anesthésiste Clin d'oeil

à plus  Sourire
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 14 Février 2012 à 10:07:56 »

Super Anne Lise. C est rassurant tout ça... Meme si c est vrai que tu as fait un beau chemin deja...

Droleoiseau on pense fort a toi aujourd hui... Que tout de passe bien et a bientôt pour les news....

Titdragons le truc c est que j en ai parlé a la sf hier et elle m a dit ça ne demande pas de repos particuliers, ni plus de voiture rien... Normal a ce terme la surtout que les deux loulous tete en bas appuie sur le col et le premier tres bas puicequ elle le touche du bout des doigt... Ce qui a fait bizare a cheri!! Lol
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: