Bonjour les filles!!!
Pour notre marraine, n'avait elle pas dit qu'elle allait fêter son annif le w-k dernier avec sa famille ? Mais peut etre que le jour J de son annif est aujourd'hui meme donc on remet nos voeux à jour !

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOTRE MARAINE!!!!

Ce matin notre drôle d'oiseau fait ENFIN son IRM. Son rdv etait pour tôt ce matin, à 7h45, à priori si pas de retard pour commencer ça ne dure pas plus qu'une heure. Elle m'a dit qu'il allait donner qqs chose au bb pour qu'il reste calme durant l'examen car il est vrai que c'est très chiant les IRM ( j' en ai pratiqué deux dans ma vie pour autres raisons et c'est vrai que là dedans on a un sentiment de claustrophobie....) et faut s ter sans bouger pour assez longtemps et alors qu'on est enfermé dedans avec pour couronner le tout un bruit très présent de machine qui fait TAC TAC TAC...

donc j'espère que notre drôle d'oiseau a réussi à subir tout ça en reussisant à faire abstraction dans sa tete et tenir les yeux fermés en pensant à qqch d'agréable. Et pour le bb aussi qu'il n'a rien senti ! Et vivement maintenant le 17 pour avoir la conformation que tout va bien ! Moi je ne doute pas, et je reste trèw positive, vu que le médecin à la dernière écho avait dit que tout va bien et que désormais la IRM est une formalité.

je t'embrasse bien fort drôle d'oiseau et ton Baby aussi et reviens nous donner les nouvelles qd tu seras un peu rétablie de cette expérience pas si agreable que ça...

Sinon les autres vous allez bien ? Mieux dormiez ou pareil ? Pour ma part j'ai qd meme dormi pas mal mais évidemment je dors plus léger et je tourne plusieurs fois durant la nuit à droitebou gauche. Puis j'ai qqs bouffées de chaleur (nouveau ça... GGGRRRRR) et je sens les dragons de plus en plus lourds donc je ne tourne pas facilement....
Lisou pour le col les médecins nous ont dis que le 90% de réussite pour la grossesse gémellaire surtout pour les éventuels pb ou risques du col c'est le repos, surtout à partir de ce terme, donc moi j'ai quasi éliminé les sorties à 0 si ce n'est que celles qui concernes des visites médicales. De mon coté le col reste toujours long et ferme mais il est vrai que je reste bp au repos et je fais vraiment gaffe... La position assise par exemple est à éviter car ça compacte le tout vers le bas. Faut prendre son mal an patience et se décider de rester plus possible allongée! De toute façon il ne reste plus bp de temps et faut qu'on donne la chance à nos loulous d'aller le plus loin possible vers le terme normal !

Ameloue super chiant le pb administratif avec la Secu ! J'espère que ça va etre résolu vite !
Des nouvelles de Anne Lise

? Est elle allée consulter finalement ? J'espère que tout va bien !
Bisous à toutes bonne journée ( ici tout gris PFFFFFF)