12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:54:11
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 272129 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 12 Février 2012 à 12:20:20 »

Bonjour à toutes!!!  Sourire ça y est on a à nouveau un ordi fixe!! YOUPI!!!!

Mazurka aie aie aie quelle trouille que vous auriez du avoir hier!! je serais allée moi aussi si j'étais à ta place! vaut mieux être sûre que de rester avec un doute et risquer qqch... Mais heureusement tout va bien oufff!!  Souriant Souriant  Tout de même, pour les secrétions si cela continue à être assez abondant peut-être que tu peux demander à ton gygy une prescription pour PV pour vérifier si pb d'infection tite mycose ou genre???repose toi bien !! bizzzzz  Bisou Bisou Bisou

gadelle aie aie pq la nourriture est si nulle comme si tu as une maladie? ppfffff  Triste Triste Triste oui j'aurais regarder moi aussi si je pouvais me faire livrer... Y a t-il un frigo dans la chambre?

bon les filles j'avais promis des photos de tartelettes chinoises donc je vous en mets!
aujourd'hui nous aussi grand flemme pour faire quoi que ce soit lol! mais chéri va qd même aller jouer sa traditionnelle séance de badminton; môa je vais rester canapette comme dab!  

soadonzoe ahhh OK donc tu t'es mal exprimé car ça faisait bizarre une tite baleine dormir sur une chaise lol!!

bon voici les tartelettes  Tire la langue Tire la langue :

évidemment tout est déjà fini depuis longtemps!   Roulement des yeux Tire la langue
bizzz à toutes bon dimanche!

PS demain après midi nouvelle écho pour revoir nos dragons!! on a hâte!!!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 12 Février 2012 à 13:00:03 »

coucou

ca fait un moment que j'etais pas passé ptite baisse de moral et grosse flemme de poster 

meme pb de sommeil par ici !!! entre le fait d'avoir du ml a se retourner et la creve ....................oui je sais encore et toujours  !!!!
et qd c'est pas moi qui empeche pas cheri de dormir c'est lui qui m'en empeche du coup on est mort tout les deux!!!! en plus il est epuisé par le taf le pauvre plus les travaux chez sa soeur mais ca n'en parlons pas ca va me reenerver    Tire la langue
pr les brulures moi c'est atroce depuis hier ils sont remontes et mon estomac l'a bien senti!!!!
dc vive Gaviscon!!!!!
vs avez vous l'histoire avec le Primperan?Huh?

pr les accouchements oui il y a Utopie et Novamimi pr l'instant c'est bien les filles on tient le bon bout  Tire la langue

Lisou pr la toux oui moi aussi ca ma fait ca mon bas du ventre etait tout dur et l'inpression que ca se contractait a chaque quinte de toux mais c'est calmé

Mazurka mieux vaut aller aux urgences pr rien que de passer a cote de qqchose de grave!!!

Gadelle sympa la BM !!!! t'aurais du lui dire de te ramener a manger!!!!

bon bisous a toutes moi je m'occupes des chambres des trolls cet aprem!!!!!nettoyage stickers et liste de ce qui manque encore!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #3227 le: 12 Février 2012 à 13:06:45 »

Hummm !!! Ca a l air bon !!!

Bon finalement pour moi, ben y aura pas de pizza : pizzahut a pas de service de livraison. Du coup, j ai du me rabattre sur ma purée a l eau et mon steack haché bouilli sans sel.

J ai prevenu mon homme . Je met au monde ces 2 bébés donc il devra me faire un cadeau de naissance a moi aussi : je suis pas difficile je lui demande juste de me rmene r un bon jap a la maternité  Sourire

Amelou : je prefere ne rien demander a ma belle mère apres elle nous donne la facture . Par exemple, je lui avais demander un timbre et il me manque 2c elle m a dit pas grave et quand je suis revenu une semaine aprés j avais un post it sur la table Gaëlle  me doit 2c.

Et dites vous avez l air d être encore trés active les filles, pensez a vous reposer car quand c repos absolu c pas drole du tout ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 12 Février 2012 à 14:09:35 »

Oui gadelle bien active mais j en suis a 32sa et mon gygy m a dit a partir 34sa c est bon 35 c est super dc ça approche vite et comme je dis je pense qu j irai a 38!!! Lol
Sympa ta bm ça a l air d etre un beau kdo elle...!!

Titdragons c est quoi c est tarte? Moi je cherche la recette des raviolis chinois car j ai achete les ravioles mais apres je c pas quoi mettre dedans ni la cuisson!! Et mardi j en profite j ai pas mon loulous dc c est confection de Nems j en fait un bon paquet et zouh au congel...!!!
Super pour ton echo demain!!

Ameloue c est quoi l histoire du Primperan?

Mazurka tu veux dire quoi par mettre les vêtements bebe sous vide? Tu fais ça pour gains de place? Moi aussi demain faut que je fasse machine car on m a donné 8 cartons du 2 au 7 ns fille ( dc j ai fait le tri qui m intéresse le reste je fus tourner au copine!) et j i encore eu pleins de cadeau et acheté un manteau trop trop beau en 12 mois pour la Pepette cet hiver!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Mazurka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 12 Février 2012 à 16:33:23 »

Titdragons, hmmm, ça a l'air trop bon tes tartelettes!

Lisou, on met les Vetements dans des sacs sous vide pour les compacter et gagner de la place.
On les tri par mois et on les sortiras au fur et a mesure.
On avait déjà lavé les Vetements il y a quelques nous mais ça prend la poussière, c'était juste rangé dans des sacs...

Gadelle, c'est déjà pas drôle d'être hospitalisé mais si la nourriture est degueux, ça déprime encore plus! Bon courage et j'espère que tu sortiras bientôt.
Dis a ton mari que les visites te fatigue et qu'il vaut mieux les limiter a quelques personnes.
Ta BM n'est pas indispensable en ce moment!!!

Ameloue, contente d'avoir de tes nouvelles.
Accroche toi, c'est la dernière ligne droite...
Journalisée

3 bébés en 2012  SouriantArrivée surprise d'une Princesse pour tenir compagnie aux jumeaux le 9 décembre 2012
Nos petits Trésors sont arrivés en ce 1er jour de printemps 2012: S. (44 cm, 2,215 kg) et D. (47,5 cm, 2,530kg)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 12 Février 2012 à 16:37:13 »

gadelle sympa ta BM!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Triste pour deux centimes!!   j'espère que ton chéri va t'apporter qqch de plus succulent à manger!!  Clin d'oeil

Lisou ce sont les tartelettes chinoise qu'on mange durant le Nouvel An chinois (entre autres...)
pour la pâte de raviolis je ne peux pas te dire la recette car je n'ai jamais faite et pourtant je cuisine bp car c'est toujours mon chéri avec ses cops qui font et môa je profite!! comme hier midi hmm c'était un régal!!  Tire la langue Tire la langue pour la farce par contre il y a dedans du porc haché, de l'huile tournesol + un peu d'huile de sésame, sauce soja, maizena, sel poivre, ciboulettes hachées soit fraiches soit sechées et un oeuf!!  Clin d'oeil si tu achètes de la pâte pour ravioli toute prête tu peux ajouter la farce et puis cuits soit à l'eau (façon pékinoise) soit frire soit griller...

bon les filles je vous mets qqs photos de la chambre de dragons mais bon la chambre n'est pas terminée, les lits ne sont pas encore faits avec les tours de lits draps etc, les matelas sont donc dans leur emballage plastique et sur un des deux lits on a posé par dessous les transats eux aussi dans leur emballage; il y a un mobile car on va les faire dormir sur le même lit au départ pour qqs mois... Voilà donc c'est juste pour prendre une idée... Clin d'oeil

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 12 Février 2012 à 16:56:34 »

C est tres jolie titdragons j aime beaucoup la couleur des meubles.
Merci pour la farce car oui la pate a raviole je l ai achete toute prête dans un supermarché chinois. Je pensais qu il fallait les faire cuire vapeur dc la dans de l eau tu dis? Top je vais me lancer!!!

Mazurka ahh oui vous êtes organise nous lavé le 0/1/3/6 mois que j ai acheté en 3/6 ya casi rien! Le 0/1 ranger dans l armoire et le 3/6 dans un carton... Ça fera l affaire...

La journée en amoureux on faisait le point et nous manque pleins de trucs!! LOL....
Vous avez pas de plus en plus de fringales?! Moi abusé ça me reveille la nuit... Du grand n importe quoi... Je viens a 16h de m enfiler un cacolac et un énorme bol de céréales chocap... A mon fils!! Hiiihihig
Et envie d une bonne pizza ce soir mais vu le temps je sortirai pas!!
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 12 Février 2012 à 17:23:05 »

Tous le monde veut des pizzas à ce que je vois, moi ce soir c'est pizzas au feu de bois je vais manger chez mes parents et j'avais envie de pizza du coup mon père excausse mon envie. Désolé les filles je vais me regaler et jpenserai à vous très fort à chaque bouchée oh que je suis méchante Tire la langue

Oui pour les fringales moi aussi c'est de pire en pire et je mange du grand n'importe quoi enfin je m'en fiche je penserai a pedre les kilos en trop après l'accouchement
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 12 Février 2012 à 17:27:54 »

Lisou le primperan a ete retire a la vente car chez les nourrissons et les enfants apparemmment cela causerait des problemes neurologiques   ce qui m'etonne c'est que c'est LE medoc que tt les docs proposent aux femmes enceintes  Huh? Huh?
les fringales si je me suis tapé une boite de peches au sirop hier soir   bon j'ai pris que 9.5kg alors je peux Huh?? hein??? Tire la langue

Tit dragons  super joli la chambre !!!!

Gadelle oui active enfin la je fais de la deco alors ca va ya pire comme activité  
pr la BM oui effectivement  

bon je retourne a mes stickers moi!!! deja une chambre de faite ca manque qm meem de lampe de deco et................... de tout en fait  
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3234 le: 12 Février 2012 à 17:28:50 »

Titdragons ça donne envie de manger tout ça  Souriant Souriant
super joli la chambre de tes ptis dragons  Clin d'oeil

Ameloue oui jai vu, le Prinpéran est retiré du marché car interdit pur les moins de 18 ans, yaurait un truc dedans pas bon pour les enfants  Roulement des yeux pourtant il me semble qu'on a tous dû en prendre.

les filles, jai fait une connerie cet aprem ; la salle de bain est en travaux et le lave-linge et seche linge sont branchés mais l'évacuation d'eau n'est pas installée donc faut mettre le tuyau dans le lavabo avant de mettre en route.... et jai oublié cette étape
quand je suis rentrée dans la salle de bain pensant que la machine était finie, jai fait évidemment toute l'eau par terre
me suis fait engueuler "mais tu te rappelles pas qu'on t'a dit qu'avant de la mettre en route faut mettre le tuyau dans l'évier ?? zhom était furax  et moi aussi me suis sentie trop conne, et sa réflexion m'a gonflé, bien sur que je m'en rappelais mais j'ai fait exprès pour voir ce que ça ferait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
du coup jai pleuré... et ça me fait encore pleuré quand jy pense, mais que je suis conne !! on ne se dispute que très rarement, mais là il m'a pas loupé
jai tout épongé, ya pas eu de drame, mais bon la galère koi

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 12 Février 2012 à 17:37:09 »

Alex  je suis pas gentille de rire mais moi ca c'est le genre de conneries dont je suis la reine 
c'est pas tres grave et ds qques jours vs en rigolerez tout les 2!!!!

pr le medoc c'est que si c'est pas bon pr les enfants qui sont nés alors qu'est ce que ca doit etre qd ils sont en formations ds notre bidon 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 12 Février 2012 à 17:44:45 »

Oui Alexandra pas ben mais j ai rigole car je crois que j aurai été capable de faire la meme.... Et suis sur que comme dis ameloue dans quelques jours vous en rigolerez!! Ahh les hormones...

Pour le primperan oui ça fait un moment qu il est dans les esprit dej car je me rappelle que mon grand de 2 ans en a eu tout petit et un autre m avait dit " arretez ça desuite c est pas bon pour les petits" mais ya quoi 1 mois un médecin de garde me l a prescrit pour mon fils et arrive a la pharmacie c'est moi qui ai du dire que j en voulais pas et qu il me le remplace alors que le pharmacien allait me le donner...

Moi aussi nausees et remontées revenus mais je préfère pas prendre de médoc....
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #3237 le: 12 Février 2012 à 17:52:14 »

oui les filles je suis sure qu'on en rigolera aussi, mais ce qui m'a le plus vexé c'est qu'il m'engueule... comme si j'avais fait exprès... et quand je suis rentrée dans la salle de bain jai tout de suite compris que c'était ma faute, et lui qui en rajoute des couches pour bien me faire culpabiliser...  c'est ça qui me vexe en fait
on sait que c'est ma faute, pas besoin de me dire que je suis conne meme si là jai prouvé qu'il me manque qql neurones  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
c'est un truc qui ne me serait jamais arrivé hors grossesse, je ne suis pas du genre à faire ça alors me sens très très conne quand même, la honte  Pleurs
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 12 Février 2012 à 18:00:32 »

ohhhhh ma pauvre Alex !! ben faut dire à ton chéri que durant la grossesse on est toutes les reines de oups! en tout cas c'est ce que dis mon homme (avec résignation...) !!   Souriant pppff surtout j'imagine le boulot que ça a fait pour ramasser tout ça après!  Triste Triste

Sodanzoe hmmm mange aussi qqs morceaux pour moi j'adore les pizzas!!  Tire la langue Tire la langue

ameloue oui j'ai vu moi aussi pour Primperan et j'en ai pris au début de cette grossesse avec les nausées mais ça ne donnait rien et je l'avais arrêté... Je crois que c'est différent que la maman prenne durant la grossesse et qd un enfant prend directe; mais à voir avec nos docs...

Lisou les raviolis chinois on peut les faire à la vapeur bien sûr, nous on fait les bouchés à la vapeur sorte bouchés au porc farcis, ou à la crevette mais les raviolis on les fait plutôt bouillir qqs min dans l'eau puis retirer avec une spatule qui a des troues et manger avec un peu de sauce de soja et si on veut du piment; nous on combine souvent (comme hier) avec des nouilles à côté et légumes chinoises; on peut aussi préparer une soupe à part et qd les raviolis sont faits de mélanger le tout ensemble; fris ils sont extra aussi mais bien plus lourds et les Cantonnais comme mon mari les accompagne de... mayo!!  Tire la langue Tire la langue Grillés aussi sont top mais je ne les ai mangés de cette façon que dans les restos! Clin d'oeil

bonne soirée à toutes!
bizzzz
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 12 Février 2012 à 18:18:03 »

Ça me donne bien envie de me lancer titdragrons... Peut etre mardi! Comme ça avant de mettre mes Nems au congel je m en garderai un peu pour le soir!! Et ça va le mercredi matin c est aquamaternité!

Alexandra je te comprend sur de se faire engueuler je crois que je me serai mis a chialer aussi....
Ça a pas fait de gro dégât c est le principal....
Journalisée

Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: