coucou les filles
cette nuit aussi reve bizare... j'avais qu'un bébé et je l'avai perdu, on était au ski ou je sais pas ou en tt cas il y avait de la neige, je me rappele plus trop c'état au debut de ma nuit... mais le sentiment est tjs la!! encore couchemardé mais les sentiments qui en découle reste tjs un moment apres... quel horreur!!!
hier est allé chez nos amis les suedois, on devait y allé le matin mais javais oublié le rdv de la sage femme!! rdv a 10h30 du coup elle est venu a 11h je croyais quelle était en retard mais en fait elle attendait devant mon portail et avait pas de portable pour m'appelé, interphone cassé, bref on est parti de la maison a midi, revenu a 5h ca ma tué j'en avait trop marre du coup j'avais mm pas de plaisir!!
elle ma dit de prendre du spasfon vendredi soir et samedi matin, midi, apres midi et soir en gros de me gaver pour éviter de me contracté meme si je fait rien pdt le demenagement, mais avec ma mere je sais d'or et deja que je serai assis le cul dans mon fauteil a ne pas bougé!!
la sage femme ma dit qu'il annocai de la neige, hier midi il neigeai chez mes parents (centre de la france) et vous??
j'adore ca , je suis malheureuse de ne pas pouvoir allé en station cette année mm pour juste m'asseoire le cul dans la neige, pourtant je ne suis pas loin.....