coucou
que ca fait du bien une bonne nuit de sommeil
ca y est la maladie s'en va doucement!!!!
alors j'espere que je vais oublier personne vu que ca a bien papoté
Master merci mais j'aime pas trop sterilisateur m.o jpourrais pas te dire pourquoi des fois surement comme
Fannoch le fait que ce soit des ondes et pas de la vapeur on a des droles d'idées!!!! pourrais tu me donner ton numero de tel au cas ou?
vu que je n'ai pas de binome!!!!
on met quoi ds le petit sac des bbs pr l'accouchement?hormis les tenues de naissance ca je m'en doute!!!
Lisou comme tenue de naissance ils ont 4 ensemble en velours pantalon avec
pieds et ptite veste a capuche (2 en naissance et 2 en 1 mois
) avec une brassiere en dessous plus le body plus les chaussettes dedans et le bonnet !!!!! ( si ils attrapent froid moi jcomprends pas
) et sinon tout les pyjamas en naissance et 1mois que j'ai sont en velours je trouve que le coton c'est leger si on est sensé accoucher un peu en avance c.a.d fin mars ou debut avril suivant nos dpa!!!!!
Alexandra moi je mettrai body pyjama ds un tiroirs de la commode les couches en dessous et les produits bb (lait de toilette lingette coton sur la table a langer) car il te sera plus facile de prendre couche body et pyj avec une main que les produits si tu vois ce que je veux dire !!!
apres il faut essayer plusieurs combinaison possible et voir ce qui te convient le mieux qd les bb seront la!!!!
Pr la CDM j'ai trouve ca interessant mais surtout parce que c'est les soldes en ce moment sinon mouais pour gagner 20e sur une chaise haute jsais pas trop!!!!!