re
compte rendu doc de ce matin
bronchite = antibio=

truc de dingue cet aprem
j'ai apelle la caf pr savoir si il voulait que j'envoie un justificatif de grossesse gemellaire en plus ou si c'etait bien noté ds le dossier et la fille me dit "non non car vs depassez le plafond et vs n'avez donc pas droit a la prime de naissance"
moi

" vs etes sure on avait calculé avec votre collegue la derniere fois et c'etait bon

"
elle "on va reverifier ensemble "
je sort mon avis d'impot la elle me donne donne le bon montant pr moi je lui dit que oui c'est ca et la me dit "votre mari 92000e "
moi "QUOI

:o92000E

on le saurai a la fin du mois si on gagnait autant

"" 32000e oui mais 92000e meme pas j'aurais osé vs appeler pr vs demander qqch si on gagnais autant"
la fille etait morte de rire au telephone ca ma semblé tellement enorme ce qu'elle m'annoncé que j'ai meme pas fait attention a la facon dont je lui ai repondu c'est sorti du fond du coeur

dc bref j'ai renvoyer mon avis d'impot en surlignant les montant (les bons

) + une lettre d'explications avec (au cas ou.....

) et ils vont ns recalculer ca

92000e j'en suis encore toute retournée

et du coup j'ai oublié les questions que je voulais posés

sinon j'ai pris rdv a la PMI pr la prepa a l'accouchement!!! + un cours de sophro si je tiens jusqu'au 15 mars
Lisou oui retournes y si ca va pas mieux!! pr l'accouchement j'ai pas encore vu le gygy de l'hopital ou je vais aller alors

je te redirai ca!!!!
Annelise on est plutot cool en general mais il y a des choses qu'on ne transige pas ni l'un ni l'autre
pr revenir a hier: on part du principe avec cheri que vu qu'on est les parents ......si si

c'est a nous de gerer nos enfants ou que l'on se trouve (famille amis exterieur etc....) et BM ns dit que NON qd on sera chez eux ben ce sera eux qui deciderons car il ne peut pas y avoir deux autoritées differentes ds la meme maison

jsais pas ou elle a ete me chercher ca

dc en fait en resumé qd tu vas chez qqn avec tes gosses ben c'est le qqn qui dit ce a quoi tes enfants ou droit ou pas
alors oui effectivement il va y avoir un probleme !!!!
bisous bisous