20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 17:49:31
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 267260 fois)
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 17 Janvier 2012 à 08:12:42 »

cc

oui bien dormi jusqu'a 5h30 que cheri rentre!!!!! apres moins bien car reveil sonnant a 7h30 

pareil matinée chargée et cet aprem repasssage surement 
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 17 Janvier 2012 à 08:59:57 »

l'horreur, je dort trop mal en se moment...
 je sais pas ce que c'est cette douleur elle est pas continue c'est des pointes qui sont tres souvent la et ca varie d'intensité , je sais pas si vous voyer ce que je veut dire.. je sais pas non plus si c'est les pied des loulous , mais c'est la M**de.
faut que j'en parle a la sage femme ou au gynéco dans la semaine car ca devient vmt insupportable...
du coup la je suis vané grave... de 2h a 4h du mat rien dormit et pas pu m'endormir avant minuit...

c'est dur d'etre maman!!
Journalisée
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 17 Janvier 2012 à 09:04:36 »

Bonjour les filles!
J'ai enfin passé une bonne nuit avec juste une contraction! Et pis j'avais un Teeshirt de chéri que je pouvais serrer contre moi. Et la j'attends le monito, j'espère que tout va bien!
En face de ma chambre il y a une jolie petite fille qui se prépare à rentrer chez elle! C'est trop chou, mais elle a de sacrées cordes vocales!!!

oui je m'entends bien avec mes BP, je sais que je peux compter sur eux. Tu dois être avec la SF, j'espère que tout va bien pour toi.

Fannoch T'as quoi aux côtes? Les pieds des bébés ?? C'est marrant de jouer avec les côtes de maman!!
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 17 Janvier 2012 à 09:43:59 »

super si ca va mieu anne-lise, sa doit pas etre tres marrant l'hopital quand meme...

oui je pense que c'est leurs pieds... je vois surtt pas ce que ca peut etre d'autre... ou mon estomac qui a decider de ce transformer en bébé il est jalou..
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 17 Janvier 2012 à 10:44:57 »

Super Anne lise si ça va un peu mieux et surtout si contraction calmées....

Fannoch oui parles en quand meme

Moi tjr a la mater depuis 9h .... 1h de monito pas une contraction pourtant bien mal au dos enfin reins et pas d infection....
Dc la elle a demande a mon gygy de passer je l attend car elle comprend pas ce que j ai est pk j ai mal en plus mon col se modifie. Il est tjr long mais commence a etre mou....
Moi je leur dis pour mon fils meme douleur et aux monito rien non plus d énorme et pourtant c était bien ca les contractions suis sur que c est la douleur la qui a modifie le col....
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 17 Janvier 2012 à 10:57:47 »

bonjour à toutes!!
Lisou pour l'infection c'est les examens d'urines qui montrent de façon sûre ou sinon PV; j'espère que ton doc te donnera plus d'explications; et sinon si col mou faudra du repos!  Clin d'oeil

novamimi hi hi la docteur qui nous fait l'échographiste nous a dit à ma dernière écho qu'il y a 22 ans elle et son mari (également échographiste) étaient ceux qui avaient examiné et fait l'écho de la première femme en France ayant... 6 bébés !!   Souriant elle nous a dit qu'à l'époque c'était très difficile à maitriser les inséminiations les doc ne connaissaient pas gde chose dessus et puis ce n'était même pas possible de faire une réduction embryonnaire comme on a le choix de la faire aujourd'hui ; et donc le couple avait décidé de tout gardé puis qu'ils étaient nés tous en bonne santé malgré le fait qu'ils étaient prema et qu'après pendant des années on les voyaient à la télé à chaque reportage sur la rentrée scolaire lol  Souriant et que qd avec son mari ils tombaient sur ces reportages son mari lui disait "tu te rappelles qd on comptait les têtes et pieds de ces bb?"  Souriant ils avaient pris toute une journée pour effectuer l'écho avec des machines qui n'étaient pas comme les actuelles! et tu imagines, tout cela il y a 22 ans donc aujourd'hui on trouve des structures avec de bonne expérience dessus !  Clin d'oeil j'espère que tout ira bien pour tes 4 loulous et pour toi !
sinon on est du même terme je suis aujourd'hui à 27SA+4 jours!  Sourire Sourire

Anne Lise je suis contente d'apprendre que tu aies passé une nuit calme avec ta cop Albertine mais aussi le big t-shirt de ton chéri comme compagnie!   super pour la poussette oui le vert a l'air joli ! moi j'en ai marre de chercher la Looping en occaz car ces derniers jours aucune trouvée sur île de France donc finalement on a trouvé une jané en très bon état avec facture fournie pour savoir la date d'achat donc c'est sûr que c'est pas 2e occaz car parfois on peut se douter dessus et je trouve qu'après ça fait trop...; et donc chéri va aller la chercher demain soir!  Sourire

Ameloue, pour les matelas nous on a pris soldé chez Verb...t et sinon pour la densité c'est indiqué sur les notices combien de kg/m3; mais comme a dit qqn ils sont tous presque pareil dessus...

2P2P je crois que tu as une écho aujourd'hui ou me trompe-je?  Roulement des yeux Tire la langue si tu en as une reviens nous donner les nouvelles!  Sourire Sourire

fannoch ces douleurs ça peut être tout un ensemble de choses je crois : ligamentaires, musculaires, des coups de bb... Courage les nuits sans bon sommeil sont dures mais je crois on doit un peu toute s'habituer à l'idée car c'est chose courante....

Master très utile ton conseil de nous dire de préparer deux valoches un pour bb une pour nous car effectivement le mien aurait tendance à tout fouiller partout et mettre tout dans un désordre inimaginable hi hi.... Déjà parfois il se trouver devant sa pile de pulls et il me demande "chéri où se trouve mon pull X?" je le vois fixer les yeux juste davant sans pouvoir le voir et donc j'attends puis je soupire et je lui dit "3e sur rang droite"  Roulement des yeux Souriant et pourtant il fait plein de choses dans la maison et je peux sûrement compter sur lui pour tout sauf le rangement! c'est son talon d'Achile mdr!  

hier j'ai fait le nouveau monito et oufff tout va bien! les dragons ont une activité cardiaque normale et homogène et bougent comme il le faut et sinon toujours pas de contractions ouff!... Mais bon, des douleurs ligamentaires j'en ai aussi surtout les nuits...
Concernant les mouvements des bb : la SF m'a dit hier que plus on avance dans une grossesse gémellaire moins on va sentir nos bb car plus ils deviennent grands moins d'espace ils ont pour bouger donc faudra pas s’inquiéter si on ne les sent pas aussi souvent ou si on les sent de façon plutôt faible ; sauf si on ne les sent pas du tout évidemment ça c'est autre chose...
bonne journée à toutes!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 17 Janvier 2012 à 10:58:26 »

oh pardon pour les lettres gras fausse manip!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
novamimi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 17 Janvier 2012 à 12:09:30 »

Anne-Lise moi aussi j'ai repéré la poussette looping en vert, j'ai carrément flashé dessus. On va acheter 2 doubles plutot qu'une quadruple.  C'est vrai que pour certaines choses il nous les faut en 4b exemplaires genre chaise haute ou transat mais coté vetements les filles se partageront la meme garde robe pour le moment ce n'est pas grave et pour les lits on va les mettre à 2 par lit pour commencer. On gère plutot pas mal du moins pour le moment après.... piou je n'ose y penser lol. Oui on va pouvoir compter sur la famille et meme les amis. Tout le monde nous propose de nous les garder afin qu'on puisse aller s'aérer en amoureux et surtout éviter qu'on pète un plomb, voir plusieurs lol. Ma mère aimerait un licenciement à l'amiable vu qu'il lui reste 3 ans avant la retraite, afin de venir tous les jours m'aider, elle en est malade d'avance de me savoir seule avec les 4 bien que j'aurai une aide à domicile. En tout cas super pr tes contractions, Albertine bosse bien !!

Perso nous non plus on a pas été supersticieux, c'est plutot ma mère qui l'était et je la disputais lol. J'ai voulu faire la chambre avant de partir à l'hopital et commencer à trier les vêtements car on en a eu de tous les cotés, et surtout je voulais éviter à mon chéri d'avoir plein de boulot durant man absence

Alexandra1979 coté ventre j'en suis à 118cm de tour de bidon, j'ai du commencer dans les 88cm. Ici les SF et infirmières disent que j'ai bien pris si elles ne me voient pas 3 jours !!! A etre assise/allongée je ne m'en rends pas bien compte mais le peu que je me lève et que je me regarde dans une glace j'ai peur lol. Je vais éclater je crois !!!

Ccaarroo merci bcp. A la dernières écho, du 6 janvier, ils pesaient entre 730 et 780g. On m'a dit qu'ils étaient bien surtout pour 4. J'ai hate de faire la prochaine écho pour voir combien ils ont pris, mis ce n'est pas avant le 27 !!

Amelou je suis moi meme de l'oise, de compiègne exactement, et toi ? Tu sais pour le moment j'essaye de ne pas me paniquer mais je me pose quand meme 1000 et une questions. Mon mari aussi est là pour me rassuré, meme si lui aussi appréhende il ne laisse rien transparaitre. ET quand j'ai appris la nouvelle le lendemain je pleurais dans les bras de ma mère en disant que je n'allais pas y arriver.

Master, merci bcp et contente de faire ta connaissance

Fannoch bon courage, j'espère que les douleurs s'estompent.

Lisou bon courage pour aujourd'hui, j'espère qu'ils vont trouvé le prk du comment.  Perso j'ai super bien dormi, d'ailleurs j'étonne les SF et infirmières car je dors quasi tjs bien. J'ai trouvé comment me caler avec le lit de l'hosto et c'est le pied !!
Journalisée
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 17 Janvier 2012 à 12:30:23 »

Novamimi je suis sur clermont mais j'ai habite a cote de compiegne pdt 5 ans  Tire la langue j'etais au lycée a Compiegne si ca se trouve on se connait vu qu'on a le meme age 
en tout cas tu es bien suivie par l'hopital et bien soutenue par la famille et les amis c'est l'essentiel!!!!
tu m'etonnes pr les questions deja qu'en attendantdes juju on s'en pose 2 fois plus mais avec 4 bb  Roulement des yeux Roulement des yeux

ns petite prise de bec hier soir avec BM concernant l'education des trolls  Roulement des yeux mais elle est tombée de haut qd son fils cheri lui a dit qu'il y allait avoir comme un probleme entre elle et nous ds ce cas la!!!!!

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 17 Janvier 2012 à 12:38:59 »

Super novamimi tu a l air bien entourée c'est top oui !! Et c et super gentille a ta maman de te proposer autant d aide... Vous en aurez besoin oui mais vous avez l air bien tout les 2!!!

Moi je suis sortie a 11h30 soit 2h30 a la maternite. Ils disent que ces pas des contractions car au monito rien mais bon j ai eu ça pour mon fils les 48h avant d accoucher et jusqu a ce qu il arrive!! Et jamais devant.... Donc elle m a donne un décontractant musculaire alors que suis sur que pas musculaire... Et bizarrement mon con n et plus long et tonic comme ya 10 jours mais long mou modifie et casi ouvert a 1 doights....
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 17 Janvier 2012 à 13:55:57 »

Oula lisou, repos repos et encore repos. Garde tes bébés au chaud !

Ameloue tu veux donner qu'elle éducation à tes loulous? En tout cas ta BM n'a pas a s'en mêler
Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2426 le: 17 Janvier 2012 à 14:38:19 »

salut les filles  Sourire

ce matin javais rdv à 09h pour le 1er cours de prépa à l'accouchement, sortie à 11h, puis tite course à Lero* Merli*, puis Aucha* Driv* pour aller chercher mes courses : suis rentrée à 12h, et suis complètement HS ! c'est pourtant pas grand chose ce que j'ai fait mais voilà, jai super envie de dormir  Roulement des yeux Roulement des yeux je vais pas faire grand chose cet aprem c'est sur 

Fannoch moi aussi jai souvent mal aux cotes depuis qql semaines, surtout du coté droit, mais je sais que c'est la tête d'un BB qui est là et ça me gêne, et quand jai mal en fait je sens que c'est tout dur sous mes cotes, alors j'essaie d'appuyer dessus et de le pousser un peu pour qu'il prenne une autre place... et souvent ça marche, mais il revient au bout de qql minutes alors je dois le faire plusieurs fois... et quand je m'allonge sur le dos c'est la meilleure position pour moi  Clin d'oeil

Novamimi : 118cm c'est pas énorme pour 4 BB 

titdragons, super si tout va bien pour tes dragons  Clin d'oeil

Anne-Lise
comment va ton moral ?

Lisou sois prudente quand meme  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 17 Janvier 2012 à 15:02:44 »

Suis dégoute moi toujours mal au dos donc en fait je vais me gaver de doliprane et c est tout.... Je vais essayer d appeler l osteo au cas ou la revoir puis je vais aller a la pharmacie essayer son truc musculaire on sait jamais....

Oui novamimi je trouve pas que c est énorme moi aussi suis pas loin et j en ai que 2....

Les filles votre gygy va a dit si voix basse vous accouche salle de naissance ou bloc si besoin de cesa en urgence...
Journalisée

Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 17 Janvier 2012 à 15:55:03 »

Alex, le moral ça va. Si je suis ici c'est pour garder mes bébés au chaud le plus longtemps possible. C'est dur d'être loin de mon homme, de ma maison de mes animaux mais ça vaut peut être mieux. On est toujours tentée de faire quelque chose, ranger un truc, passer un coup de balai, mettre une lessive à tourner, jouer avec le chien.

T'es suivie ou lisou? Ils t'ont juste dit doliprane?? Je psychote maintenant, n'hesite pas à y retourner si T'as toujours mal, ils peuvent pas te laisser avec de telles douleurs surtout si tu les a déjà ressenti pour Gabin.

Une petite photo novamimi?? 4 bébés dans un bidon de 118 cms??

Aujourd'hui je suis à 30SA tout pile!! Une SF à mal réglé ma perf ce matin, résultat la poche avec l'eau et le glucose à coulé trop vite et depuis je fais pipi toutes les 10min!! C'est pratique !!

Journalisée

Bientôt 10ans d'amour...
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 17 Janvier 2012 à 16:42:36 »

re

compte rendu doc de ce matin
bronchite = antibio= 

truc de dingue cet aprem
j'ai apelle la caf pr savoir si il voulait que j'envoie un justificatif de grossesse gemellaire en plus ou si c'etait bien noté ds le dossier et la fille me dit "non non car vs depassez le plafond et vs n'avez donc pas droit a la prime de naissance"
moi  " vs etes sure on avait calculé avec votre collegue la derniere fois et c'etait bon  Huh?"
elle "on va reverifier ensemble "
je sort mon avis d'impot  la elle me donne donne le bon montant pr moi je lui dit que oui c'est ca et la me dit "votre mari 92000e " 
moi "QUOI  :o92000E  on le saurai a la fin du mois si on gagnait autant  "" 32000e oui mais 92000e meme pas j'aurais osé vs appeler pr vs demander qqch si on gagnais autant"
la fille etait morte de rire au telephone ca ma semblé tellement enorme ce qu'elle m'annoncé que j'ai meme pas fait attention a la facon dont je lui ai repondu c'est sorti du fond du coeur 
dc bref j'ai renvoyer mon avis d'impot en surlignant les montant (les bons  ) + une lettre d'explications avec (au cas ou..... ) et ils vont ns recalculer ca  Roulement des yeux Roulement des yeux
92000e j'en suis encore toute retournée 
et du coup j'ai oublié les questions que je voulais posés  Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon j'ai pris rdv a la PMI pr la prepa a l'accouchement!!! + un cours de sophro si je tiens jusqu'au 15 mars  Tire la langue

Lisou oui retournes y si ca va pas mieux!! pr l'accouchement j'ai pas encore vu le gygy de l'hopital ou je vais aller alors  Huh? Huh? je te redirai ca!!!!

Annelise on est plutot cool en general mais il y a des choses qu'on ne transige pas ni l'un ni l'autre
pr revenir a hier: on part du principe avec cheri que vu qu'on est les parents ......si si  Tire la langue c'est a nous de gerer nos enfants ou que l'on se trouve (famille amis exterieur etc....) et BM ns dit que NON qd on sera chez eux ben ce sera eux qui deciderons car il ne peut pas y avoir deux autoritées differentes ds la meme maison  jsais pas ou elle a ete me chercher ca  Roulement des yeux Roulement des yeux
dc en fait en resumé  qd tu vas chez qqn avec tes gosses ben c'est le qqn qui dit ce a quoi tes enfants ou droit ou pas  Roulement des yeux Roulement des yeux
alors oui effectivement il va y avoir un probleme !!!!

bisous  bisous

Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: