bonjour à toutes !!
tout d'abord bienvenue à toi Anne Lise et félicitations pour tes deux tits gars, Alexandre et Thomas !!
si tu veux écris qd ce sera ta prochaine écho en lettres rouges et ainsi notre marraine Master va t'ajouter dans la recap, qui se trouve à la première page de ce post
Sodanzoe ça y st je suis devant mon ordi fice donc pas de correcteur chiant et je peux écrire ce que je veux hi hi hi!!
bonne écho à toi et reviens nous donner les nouvelles!!
Emy super que tout va bien pour tes pepettes
Je comprends tout à fait tes sentiments concernant ce qui est arrivé à notre Tiff et aussi à un des bébés de drole d'oiseau...
je pense bp à elles moi aussi...
madmara merci pour ces conseils!!
qd tu dis faudra pas acheter bp de 0 mois et pas trop en 1 mois tu parles de quelles chiffre plus exactement ? En tout cas ma cop qui a les 6 enfants dont deux fois jujus m'a dis lundi que 12 bodies à 0 mois pour les deux puis 10 ou 12 pour 1 mois et 10 pyjamas 1 mois c'est bien... Il faut aussi avoir le temps de les laver et sécher, n'est-ce pas?
Moi je pense en plus que dans mon cas ce sera un peu prematuré donc peut-être qu'elle m'a donné ce chiffre par rapport à ça.
Pour la poussette je crois bp d'entre nous sommes tout à fait d'accord avec toi, que ça doit être soit à louer soit à acheter en occas, car c'est nettement plus avantageux! En tout cas en ce qui me concerne, le pb c'est que la fédération de mon dép (92) n'a qu'un seul modèle à proposer qui ne me plait pas trop j'avoue et puis une looongue liste d'attente et je ne suis pas sûre en plus que si jamais j'accouhe en avance (donc surprise subite) on aura une de dispo en ce moment et donc je ne veux pas prendre le risque de se trouver en ce moment sans rien !
donc on pense de plus en plus à acheter en occas sur le fameux site web...
sinon ça y est mon chéri a apporté déjà hier soir après son travail les meubles que l'on achetés, un lit + commode avec table à langer en bois massif; mainteannt il me reste à trouver un 2e lit presque même style en bois massif aussi car de toute façon on va tout repeindre même couleur, les 2 lits + la commode... On avance, on avance mais j'ai toujours la peur dans le subconscient qqpart, mais j'essaie de la maîtriser..
bonne journée à toutes futures mamans et nos gentilles marraines !