31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:53:34
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 241520 fois)
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #1200 le: 22 Novembre 2011 à 17:37:24 »

C vrai qu'il faut éviter les même consonnances etc....mais bon mes filles s'appellent Lucie et Noémie et ça ne leur a, pour le moment, jamais posé de problème...
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #1201 le: 22 Novembre 2011 à 18:08:14 »

C'est très original, c'est de quel origine ??

on est parti de Elouan qui est breton... (Elouen)
pour Lilouan le livre dit que c'est une contraction de Lilian et Louan...

Gadelle super pour le choix de roi ! Bravo ! Ta puce doit etre très contente, vous aussi et ton grand père de là haut aussi !  Sourire

Emy des news de ton écho?  Sourire

Alexandra j'aime bien ces deux prénoms, ils sont bien originaux mais par contre et cela reste évidemment juste une opinion très subjective, je les trouve très ressemblants coté sonore et de mon coté je n'aime pas trop renforcer chez les jujus cette dualité. Et je crois que qd les prénoms ressemblent tant ça peut renforcer ce sentiment mais c'est juste une opinion ! C'est vous seuls qui pouvez voir si ça vous va !!!  Clin d'oeil

De notre coté, je pensais que ça va etre difficile de trouver des prénoms pour nos dragons mais je vous jure cela nous a pris 10 minutes ! Et on a été d'accord tous les deux très rapidement ! Mais je gercerai la surprise pour la naissance ! Je prefere les annoncer en ce moment là ! 

jai pas voulu faire une même sonorité, c'est absolument pas mon truc   
par contre, c'est le style que j'aime  Souriant
je vais en rediscuter avec zhom ce soir pour voir si ça a muri dans sa tête  Tire la langue

Je trouve très joli et moi trouve que ça se ressemble pas mal ça fait meme sonorité bretonne un truc comme ça....
Une de mes amies a eu un petit il y a pas lontp ( début mois!!) et il s appel elouen!!

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1202 le: 22 Novembre 2011 à 18:17:19 »

Personellement je trouve que ca a la même sonorité, certes ils sont originals mais je ne les associerai pas c'est mon avis après ce n'est deja pas évident de trouver des prénoms pour des garçons donc refléchissez bien. Moi je me penche sur les prénoms aussi mais impossible de trouver j'avais les prenoms pour les filles mais comme ce sont des garçons ils faut vraiment que je me planche sur le sujet mais je vais encore attendre un peu pour être sur que le gyneco ne sait pas trompé.
Sinon oui mon echo est demain en fin d'apres midi je suis de 19 SA, deja a la moitié de la grossesse lol.
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1203 le: 22 Novembre 2011 à 18:36:45 »

Bonsoir les filles!

Desolée, je me fait rare sur le forum, les nouvelles sont bonnes de mon côté mais les tristes nouvelles de drole d'oiseau et de Tiff m'ont mis un bon coup au moral... Les filles sachez que je pense fort a vous et je vous souhaite surtout que malgres ces dures épreuves de la vie vous ayez très bientôt des bébés en bonne santé.

Mon écho d'aujourd'hui était super. Mes pépéttes sont des futures boxeuses,ou gymnastes...elles  n'arrêtaient pas de changer de position et de se tourner, ça n'a pas été facile pour l'échographiste mais ont a pu tout surveiller et elles sont en parfaite santé. Elles pèsent déja(a 21 SA+2jours) 413 et 411gr.

Du coup je suis comme vous en plein préparatifs de leur garde robe.La chambre se sera plus simple vu qu'il ne faudra qu'un lit.
Je vais avoir tous les habits de mon fils a vendre,si vou êtes interessées merci de m'envoyer un MP. J'ai du 3 mois au 3ans. Le 6 mois est mi saison et le 9 mois et 12 mois est hiver.

Je vous laisse et je repasserais plus tard carla j'ai mon loulou qui a besoin de moi. Ciao!

Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1204 le: 22 Novembre 2011 à 22:03:21 »

Bonsoir les filles!
Je peux me joindre à vous? J'ai apris que j'attendais 2 bout de chou a 9SA suite a une perte de sang. Et depuis on est aux anges!!Angoissés mais aux anges!!
J'ai 25ans et futur papa aussi,ensemble depuis 9ans.
A 21SA+2 Alexandre pesait 440g et Thomas 375g. Ce sont des bi-bi prévus pour le 5avril.
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1205 le: 22 Novembre 2011 à 22:23:56 »

Bienvenue Anne Lise!! Ça fait bizare on a le meme prénom alors dur de l écrire car peu commun en plus...
Deux ptits mecs super... Ici tu pourra parler de tout sans tabou, venir échanger futures mamans de jujus mais aussi nos marraines deja maman de jujus qui nous soutiennent!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
madmara
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1206 le: 22 Novembre 2011 à 23:54:51 »

Coucou,

Bienvenue aux nouvelles.  Bisou

Sinon un petit conseille pour faire des économies. Voila acheter du 1 mois pas trop car moi j'en est acheter ça ma servie que 15 jours. Le 0 mois çà sert rarement sauf ci ils naissent trop top ou que un des juju grandit moi vite que l'autre.
La poussette faut mieux la louer puis a 6 mois acheter une poussette double comme ça c'est beaucoup moins chère.
J'ai des vêtements a vendre mais je connait pas encore le sexe de bébé 5 surprise et discret. Moi bébé 5 ira dormir avec moi dans son petit lit.

Reposer vous bien bonne nuit Bisou
Journalisée

Maman de Adam née le 28 décembre 2003 , Zoé née le 31 décembre 2004 et Sam et Lili née le 28 décembre 2010 a 37 Sa +3, Camille née le 18 avril 2012
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1207 le: 23 Novembre 2011 à 09:26:33 »

bonjour à toutes !!

tout d'abord bienvenue à toi Anne Lise et félicitations pour tes deux tits gars, Alexandre et Thomas !!  Sourire si tu veux écris qd ce sera ta prochaine écho en lettres rouges et ainsi notre marraine Master va t'ajouter dans la recap, qui se trouve à la première page de ce post  Sourire

Sodanzoe ça y st je suis devant mon ordi fice donc pas de correcteur chiant et je peux écrire ce que je veux hi hi hi!!  Souriant bonne écho à toi et reviens nous donner les nouvelles!!  Sourire Clin d'oeil

Emy super que tout va bien pour tes pepettes  Sourire Je comprends tout à fait tes sentiments concernant ce qui est arrivé à notre Tiff et aussi à un des bébés de drole d'oiseau... Pleurs Pleurs je pense bp à elles moi aussi...

madmara merci pour ces conseils!!  Bisou  qd tu dis faudra pas acheter bp de 0 mois et pas trop en 1 mois tu parles de quelles chiffre plus exactement ? En tout cas ma cop qui a les 6 enfants dont deux fois jujus m'a dis lundi que 12 bodies à 0 mois pour les deux puis 10 ou 12 pour 1 mois et 10 pyjamas 1 mois c'est bien...  Il faut aussi avoir le temps de les laver et sécher,  n'est-ce pas?  Moi je pense en plus que dans mon cas ce sera un peu prematuré donc peut-être qu'elle m'a donné ce chiffre par rapport à ça.
Pour la poussette je crois bp d'entre nous sommes tout à fait d'accord avec toi, que ça doit être soit à louer soit à acheter en occas, car c'est nettement plus avantageux! En tout cas en ce qui me concerne,  le pb c'est que la fédération de mon dép (92) n'a qu'un seul modèle à proposer qui ne me plait pas trop j'avoue et puis une looongue liste d'attente et je ne suis pas sûre en plus que si jamais j'accouhe en avance (donc surprise subite) on aura une de dispo en ce moment et donc je ne veux pas prendre le risque de se trouver en ce moment sans rien !  donc on pense de plus en plus à acheter en occas sur le fameux site web... Clin d'oeil

sinon ça y est mon chéri a apporté déjà hier soir après son travail les meubles que l'on achetés, un lit + commode avec table à langer en bois massif; mainteannt il me reste à trouver un 2e lit presque même style en bois massif aussi car de toute façon on va tout repeindre même couleur, les 2 lits + la commode... On avance, on avance mais j'ai toujours la peur dans le subconscient qqpart, mais j'essaie de la maîtriser..

bonne journée à toutes futures mamans et nos gentilles marraines !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1208 le: 23 Novembre 2011 à 09:44:59 »

oui tit dragons c aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant Souriant Clin d'oeil

bonne journée à toutes
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
Anne-Lise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1209 le: 23 Novembre 2011 à 10:09:26 »

Bonjour les filles!! 
Ma prochaine écho est le 5 décembre J'ai hate de revoir mes garçons!! C'est long et je m'angoisse. Comment arrivez vous à gérer vos peurw, angoisse, doutes??

Ici pour la poussette et les cosys c'est parents qui nous les offrent. La on prepare leur chambre   
Journalisée

Nos trésors, Alexandre et Thomas, sont nés le 27 Février 2012.
Bientôt 10ans d'amour...
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1210 le: 23 Novembre 2011 à 10:19:51 »

Salut les filles !

tidragon j'avais à peu près ça en habits et ça m'a suffit en effet. les machine s'enchainent vite de toutes façons  Tire la langue
pour la poussette si tu accouches (très) en avance tes loulous feront sûrement de la néonat', ce qui te laisse le temps de te retourner pour acheter une poussette...
nous on a pas loué car y'avait pas de modèle avec les cosys qui se clipsent dessus, du coup on a acheté la jané twintwo (sur un site allemand, moins cher, moins de 650e FDP compris pour poussette + 2 stratas) et on s'en est bcp servi puis on a acheté une cosatto qui rentre dans le coffre de toutes les voitures et en fait elle aurait été bien dès la naissance, même si on clipse pas les cosys... pdt les 6 mois de congés mat' j'aurais pu me passer de cet aspect pratique et 6 mois + tard de ttes façons on les promène + dans le cosy elles y sont pas très bien...

bonne continuation à toutes !
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Sophinet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1211 le: 23 Novembre 2011 à 10:39:39 »

Hello les filles !!

Un message au retour de mon amniosynthèse...
Pour commencer, les ptits anges vont bien.
La première ponction a été parfaite  Clin d'oeil mais la seconde hyper douloureuse. A tel point que j'en pleurais  Pleurs
Du coup, le doc a préféré stopper là et repiqué plus "loin" et cette fois à nouveau sans douleur !
Je suis arrêtée jusqu'au 6/12. Le 7 au matin, nouvelle écho.
En attendant, donc, repos à fond !

Bonne nouvelle aussi ce matin : un garçon et une fille de confirmés !! Mon chéri est aux anges ;-)
Journalisée

"2x2" ;-)
=========

Emilie et Julie nées le 22/12/07
et deux autres surprises en préparation !
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1212 le: 23 Novembre 2011 à 11:38:38 »

sophinet repose-toi bien, c'est important après l'amnio!!! et vivement ta prochaine écho pour revoir tes loulous!!  Sourire

olamize merci pour toutes ces infos!! peux-tu stp me dire (si tu préfères en MP) le site allemand c'était quoi? était-ce comme e bay? on paie via paypal ou genre? car si on trouve là-bas avec 650 euros tout compris en neuf et bien moi avant hier j'avais trouvé à 600 euros en occas donc ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil.

Au fait les filles j'ai une qst concernant les cosys : on m'a dis que seulement une partie se fixe avec les iso fixe et que nombreux autres modèles c'est juste avec la ceinture; est-ce qqch de dangereux si on ne fait vraiment pas de grandes distances? car nous on est en centre ville, en banlieue très proche avec tout le commerce en proximité, parc, etc donc on ne va pas trop utiliser la voiture au départ, d'autant plus qu'on a une voiture deux portes mais qu'on ne peut pas changer dans l'immédiat donc je me demande si je trouve une poussette qui a deux cosys qui ne se fixent pas avec le iso fixe mais avec la ceinture est-ce vraiment dangereux? par exemple on m'a dis que la poussette double de Inglesina a des cosys qui ne se fixent pas avec iso fixe; bon j'avoue que je n'aime pas trop cette poussette, même si mon amie hyper expérimentée dans le sujet m'a dis que du bien pour celle-là... Mais je ne suis pas encore sûre sur ce qu'on va prendre donc j'aimerais examiner toute sles possibilités d'abord...
Merci d'avance pour vos conseils !!
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
fannoch
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1213 le: 23 Novembre 2011 à 12:13:00 »

bongour
bienvenu anne-lise, c'est marrant nous avons quasi le même âge avec mon chéri, moi j'attaque le quart de siècle pdt ma grossesse en janvier, on mon chéri les as deja!
j'en suis a 20sa +4 et se sont aussi des petits mecs mais a la différence qu'il sont mono bi.

en se qui concerne la poussette c'est mes parents qui s'en charge, merci a eu car c'est un sacrée budget. occase ou neuf ils verront bien j'ai juste émi une préférence pour la looping...

sophinet sans vouloir être indiscrète, pourquoi une amniosynthese??

prochaine écho vendredi... comme c'est long j'en peut plus d'attendre ça feras un mois tout pile!!!
Journalisée
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1214 le: 23 Novembre 2011 à 12:17:16 »

Bonjour!

Bienvenue Anne Lise! Félicitations pour tes petits mecs. Concernant ta question sur la gestion des angoisses et des peurs, et bien moi je me ballade pas mal sur les différents forums du site et ça réponds a pas mal de mes préoccupations. En plus toutes les filles sont attentives a tes questions et il y a toujours des bonnes infos/conseils/pensées pour te rassurer, alors n’hésite pas!

J'ai une question pour les mamans de jujus filles qui ont l'expérience:
Mes pépettes devraient naître en mars, côté garde robe je ne sais pas trop quoi prévoir exactement. Est ce que vous me conseillerez du 3mois hiver ou été et le 6 mois vous l'avez débuté quand? Je suis partie sur du 3mois mi saison  et du 6 mois été mais j'ai peur de me planter. Merci pour vos infos

Master mes prochains suivis gynéco et échos sont le 6 et le 20 décembre

Tit dragons concernant ta question a propos des cosys et de leur fixation. Le cosy que j'avais pour mon fils se mettait sur une base,ou pas, et il a toujours été tres bien fixé grace à la ceinture.Le système Isofix est récent et nos 2 voitures n'en sont pas équipé et on fera avec.La fixation avec la ceinture prend juste plus de temps car il faut faire plus qu'un simple "clic" mais ca se fait tres bien et en toute securité,heureusement

Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Pages: 1 ... 79 80 [81] 82 83 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: