16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 20:24:24
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 231816 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 08 Novembre 2011 à 16:18:44 »

Coucou Nadine ! Alors pour les contractions, es tu sure qu'il s'agit de contractions et pas de douleurs ligamentaires dues à l'uterus sui auge te de taille ? Et j?imagine qu'avec tes deux tits gars à la charge alors que tu es en meme temps enceinte ça doit être hyper fatigant pour toi, donc normal de faire ce genre des douleurs, non? Pour les cours d'aquagym, si tu es en région parisienne tu peux trouver assez facilement. Pour ma part, dans mon coin il y a déjà des cours donnés par une association, qui est agrée par la direction de jeunesse et des sports. La piscine, plus petite en taille que la normale, et bien plus chaude, a 32° et se trouve dans un complexe sportif municipal. Sinon près de chez moi il existe aussi la possibilité de cours Aqua grossesse dans la piscine d'un hosto semi privé, franco britannique. Donc j'imagine qu'il doit y avoir dans d'autres quartiers aussi plein d'autres possibilités pour ce genre de choses. En tout cas si vous en avez près de chez vous, je vous le recommande. Moi j'avais un peu peur au départ car, normal je flippe pour un oui ou pour un non, vu de mon parcours assez lourd qd même, mais finalement et heureusement, j'ai fait le pas d'y aller et je ne le regrette absolument pas ! Il parait en plus que ça aide à éviter les douleurs de dos, plus présentes pour les grossesse gémellaires...  Sourire

Les files d'échos on attends vos nouvelles et j'espère de tout coeur qu'il y aura que des bonnes !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 08 Novembre 2011 à 16:45:18 »

Alexandra félicitations pour tes loulous ils sont trop mignons!!!

drôledoiseau j'espère que tu vas bien et que ton bébé aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #932 le: 08 Novembre 2011 à 17:38:51 »

bonjour,

mes loulous mignons ?? ils sont encore dans mon ventre lol 

bon aujourdhui pti léger malaise ce matin au bureau, j'étais pas bien pendant 1h puis c'est passé...
une collègue était prête à m'emmener aux urgences gygy mais jia préféré attendre de voir ce qui allait se passer, et finalement ça s'est passé...
donc tout va bien  Clin d'oeil

là suis étendue sur le canapé car un peu mal au ventre... 
besoin de repos surement

pour mes achats jai beaucoup de choses, mais pas encore tout... mais ça se précise pas mal... je suis contente, en fait se sont des occasions qui se présentent et je saute dessus, ainsi en éparpillant les dépenses sur plusieurs mois avant qu'ils naissent c'est mieux pour le budget  Clin d'oeil

et vous ça va ?

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 08 Novembre 2011 à 19:43:34 »

r,

Oups vous aurez compris que ça s'adressait à Nadine même si je suis sûre que les tiens le seront tout autant LOL
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 08 Novembre 2011 à 21:03:49 »

Bonsoir les filles!

Merci pour avoir pensé a moi aujourd'hui, ca fait plaisir. Je suis contente mes petites louloutes se portent a merveille et ont bien grandi et grossi. Elles pèsent respectivement 290gr et 275 gr, a 19SA+2 jours ce qui est très correct. javascript:void(0);

J'espère que les autres échos se sont également bien passées.

Drôle d'oiseau je te souhaite de bonnes nouvelles pour ton 2nd bébé

Sinon j'ai moi aussi commenc" des cours d'aqua-grossesse et ça fait vraiment du bien.C'est agréable de pouvoir bouger sans sentir le poids et de se détendre ainsi. Le cours est donné par la sage femme de PMI du secteur pres de chez moi.Le seul dommage c'est qu'il n'y en a qu'un par semaine alors je vais surement compléter avec de la natation, enfin cool, vous voyez.

Bonne soirée!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #935 le: 08 Novembre 2011 à 21:34:37 »

r,

Oups vous aurez compris que ça s'adressait à Nadine même si je suis sûre que les tiens le seront tout autant LOL

mdr 

moi aussi je suis sure qu'ils seront très beaux, en toute objectivité 

Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 08 Novembre 2011 à 23:24:39 »

Sympa la petite confusion les filles trop drôle !! J ai eu du mal a comprendre aussi...!!

Bon moi super rdv pendant 1h 1h30 j ai posé toutes les questions les angoisses avec la sf. Puis on a discuté du suivi fin grossesse qui sera plus régulier tous les 15 jours voir semaine, de l accouchement pk et comment pas voix basse ou pk et comment par césarienne. Qui sera présent le jour j. Comment se déroulera mon séjour maternité... Comment réagir fin grossesse a toutes les douleurs, contractions...
C était super et surtout ça m a pas mal rassurée et détendue... Le top...

Maintenant j attends le 28 nov pour voir les loulous et enfin savoir le sexe je serai quand meme a 21sa....

Au sinon j ai dans la tete d organiser une baby shower je pense en janvier voir le 5 février. Avec fille de la famille sœur cousine copine!! J ai trouvé 3 jeux a faire me mnque plus qu a trouver la deco mais reste a savoir les sexes!! Je regarderai tout ça apres mon echo... Et j enverrai meme les invit début décembre du coup...

Allez au dodo!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #937 le: 09 Novembre 2011 à 06:10:33 »

Tiffaniee, bonne écho aujourd'hui !!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 09 Novembre 2011 à 07:30:18 »

Tiffanie bonne echo!!! Profite bien...

Émy pas mal les mesures de tes Loulou... Je pensais pas deja a e stade la!!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 09 Novembre 2011 à 07:33:56 »

Bonjour à toutes !

Emy super pour ton échos !  Sourire tes puces ont bien grandi c'est super ! Et je vois tu fais aussi de aquagym ! Et ben oui c'est très agréable de rooter dans l'eau !  

Tiffannie bonne echo pour aujourd'hui ma belle ! On attends tes news !

2princesses, utopie tout va bien on espère !!!
Drôle d'oiseau on pense fort à toi et ton bebe !!!

Lisou c'est bizarre je savais pô ce que c'est le shower party et je l'ai appris récemment car une cop en a fait un ! Truc américain quoi !  

Bisous à toutes, bonne journée !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 09 Novembre 2011 à 07:42:03 »

salut à toutes,

J'espere que vous allez toutes bien. Pour moi echo aujourd'hui en fin d'après midi en esperant savoir le sexe et savoir si tout va bien . Je suis sereine mais pressée.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 09 Novembre 2011 à 08:02:58 »

salut à toutes,

J'espere que vous allez toutes bien. Pour moi echo aujourd'hui en fin d'après midi en esperant savoir le sexe et savoir si tout va bien . Je suis sereine mais pressée.

Bonne journée à toutes
Tu es à combien de SA ?  Bonne echo ! Reviens nous donner les nouvelles !  Sourire

Nadine j'ai oublié dire que tes gars sont très mignons !  Sourire
Bisous les filles
Journalisée

sodanzoe
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 09 Novembre 2011 à 08:07:35 »

Je suis à 17 SA alors je ne sais pas s'il va pouvoir me donner le sexe. On verra bien j'ai une echo toutes les deux semaines donc je le saurai bientôt
Journalisée

Zoé née le 25/12/2009 à 39SA
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 09 Novembre 2011 à 08:17:38 »

coucou les filles,

Je vois que certaines d'entre nous sont deja reveiller.

J'espere qeu vous allez bien.

Moi je vais bien j'ai assez bien dormi.La je vais allez me preparer et reveiller mon homme car on doit partir pour 8h45 le tps de faire la route.
Je vous tiendrai au courant dès que je serai rentrée de mon rendez vous

BONNE JOURNEE A TOUTES
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 09 Novembre 2011 à 08:30:31 »

SODANZOE, normalement on voit le sexe à ce terme mais parfois c'est aussi une qst de chance, de position de bb etc... Pour mon premier bb celle que l'o a hélas perdue à un moment avancé de grossesse, le VTT avait vu hyper vite, au 2eme mois. cette fois ci, à l'écho de 12SA la gygy a fait une échoendant une heurenet demie mais elle a donné plus d'importance pour vérifier chaque membre, chaque doigt et orteil des bb et pour le sexe elle nous a dit qu'elle voulait être sure à 100 % et donc ce sera probablement lundi prochaine que l'on va apprendre, je serai à 18+2 jours...

TIFF bonne écho !!! Je verrai tes news à mon retour de rdv avec mon néphrologue.
Bisous bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: