Coucou les filles!
2 princesses,garde le moral, tu es bien suivie c'est le plus important.
Tiff, je te félicite pour ton optimisme, tu as raison c'est la bonne attitude même si c'est pas facile tous les jours...
Bienvenue a toi marine. Concernant le "type" de gemellité de tes loulous, s'il n'y a qu'un seul placenta c'est qu'ils sont monzygotes, c'est a dire que le même oeuf s'est divisé pour former 2 embryons et qu'ils ont le même patrimoine génétique, donc se sont soit des filles, soit des garcons mais pas l'un et l'autre impossible;sinon c'est que tu as 2 placentas et qu'ils sont dizygote, là c'est possible.
Titdragons concernant les fringales,je suit comme toi et en étant à la maison vive les tentations, c'est déjà dur! Moi,hier, j'ai craqué pour du Nutella +pain au lait= carnage. Et des solutions mis a part remplacer par des légumes et des fruits et bien y'en a pas vraiment, une volonté de fer malheureusement ça s'achète pas, sinon j'aurais déjà investit!!

Qu'a donné ton entretien Nadine? Je t'admire parce que moi a 3mois 1/2, je ne me voit pas du tout reprendre le taf avant congès mater!
Sinon mon écho était bonne.Les bébés se portent bien et sont bien toniques. Maintenant je vait pouvoir dire "elles" car se sont des filles! Ayant déjà un p'tit mec et bien je suis contente de découvrir autre chose,mais j'appréhende pas mal aussi...

Voilà pour aujourd'hui, a très vite!