04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 14:28:15
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 270192 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #630 le: 18 Octobre 2011 à 11:11:13 »

Sinon j'ai trouvé un lien qui indique des "normes" de prise de poids et rappelle les aliments a privilégier et éviter pendant la grossesse. http://www.jumeauxetjumelles.com/pages/la-grossesse/l-alimentation-de-maman-pendant-la-grossesse.htm

Bon début de semaine a toutes!

ton lien ne veux pas marche ici Triste

pour moi non plus il ne fonctionne pas  Huh?
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 18 Octobre 2011 à 13:37:19 »

Titdragons le tric c est que si j attend de voir mon gygy je dois attendre jusqu au 28 novembre...c est pour ça que je me demande si je vais pas a la mater voir les sf un soir... Car j espère que c est ligamentaires car ça m appuie bien vers le bas!! Meme assise je le sens defois....!

Emy ça me fait plaisir que pour toi aussi tu trouve plus dur... Car moi j en chie bien...

Pour les kilos ce matin j étais a +1,4kg en 15sa pile!!!

Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
BABY TWIN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les deux amours de ma vie

« Répondre #632 le: 18 Octobre 2011 à 13:58:52 »

2  PRINCESSE on a la mm DPA mais avec un an de difference Souriant

Et c etait aussi une mono-bi
Journalisée

Arno et Lucie (mes 2 anges) le 28/08/2008 21SA+2
2 petits garcons DPA le 07/04/2011 FIV ICSI
ALIX et QUENTIN le 11 mars 2011 à 37SA+2 par césa
2030kg et 2230kg pour 45 cm
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 18 Octobre 2011 à 14:00:33 »

Lisou, je te conseillerais d'aller voir une SF soit au PMI de ton coin, comme moi, soit à la maternité car pour ces douleurs, puisque si intenses vaut mieux aller voir vite ce que tu peux prendre. En tout cas le magnésium aide bp, dixit mon gygy et à la limite demande à ton généraliste de te prescrire des examens pour tes vitamines, magnésium, fer etc et lui aussi peut te le prescrire après.  Clin d'oeil
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
babies2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 18 Octobre 2011 à 14:15:33 »

bonjour les avrilettes 2012,j espere que vous aller bien,j ai survoler votre fil,donc pas tout retenue  Tire la langue ....sinon je commence a mettre en vente des vetements fille & garçon ainsi que du materiel,donc si vous chercher des choses envoyer moi un message privé  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

VOUS VOULEZ DE LA DECO SYMPA POUR VOS ENFANTS....CONTACTEZ MOI  Clin d'oeil
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 18 Octobre 2011 à 14:27:49 »

Je vais voir ça titdragons mais c est vrai que pas pratique d aller a la mater avec un Loulou de 20 mois et un mari qui débauche tard!!
En plus dans une semaine pile je vois la sf.... Mais bon c est vrai que super gênant car la aussi descend a l aine.... Et surtout quand on a eu une grossesse de rêve pour le premier avec rien peu de douleur, pas de contraction jusqu au jour j alors que la parfois deja ventre dur... Grrrr
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 18 Octobre 2011 à 15:45:24 »

trop contente : demain aprem jai rdv avec une nounou qui aurait de la place pour des jumeaux pour septembre 2012... je croise les doigts pour que le courant passe entre nous...  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 18 Octobre 2011 à 16:15:18 »

Ouahhh alexandra deja... T habite par ou?
Moi je pense que je vais prendre mon congés parental combien de temps je sais pas encore... Mais je sais que ma nounou actuelle pour mon grand si besoin sera la...!
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 18 Octobre 2011 à 16:35:52 »

j'habite en Normandie...
bon rien n'est fait encore, mais déjà une possibilité s'ouvre à nous alors on est content...
je vous tiens au courant demain soir  Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 18 Octobre 2011 à 17:29:27 »

Lisou attends le rdv de la semaine prochaine avec la SF ou sinon si tu ne tiens plus, va chez ton généraliste!  Clin d'oeil

alexandra je croise pour ton rdv demain avec la nounou!  Sourire Sourire

les filles je suis inquiète!  j'ai reçu les résultats de mon prélèvement vaginal et il y a un truc pas bon; le voici :
Examen d'un prélèvement génital
Origine du prélèvement  : Cervico-vaginal
Sécrétions abondantes, jaunatres, muqueuses
pH : 6,1
✗ Examen microscopique
Rares leucocytes
Absence d'hématies
Nombreuses cellules épithéliales
Absence de Clue cells
Flore microbienne peu abondante
Rares bacilles Gram positif de type Lactobacillus
Absence de levures et de filaments mycéliens
Absence de Trichomonas vaginalis
✗ Culture sur milieux usuels et enrichis
Absence de Streptocoque du groupe B
Les cultures ont révélé la présence de :
Rares colonies de Lactobacillus (bacilles de Döderlein)
Quelques colonies de Enterococcus sp

pas d'infection mais un pb de PH trop élevé, normalement il doit être entre 3 et 4.5 je crois et le mien est à 6.1 !! 
j'ai cherché dans Internet et cela se traduit par une vaginite donc ce n'est pas une infection mais un déséquilibre de la flore vaginale (probablement en raison de tous les hormones que j'ai bouffées toutes ces années de PMA ggrrrr); dans le texte que j'ai trouvé il est marqué qu'entre 16 et 29% de femmes e,ceintes présentent ce pb et d'après les groupes cités je dois être dan sle 2e donc pas encore vaginite mais stade intermédiaire... Le pb c'est qu'on évoque comme risques FC au 2e trimestre, rupture prématurée des membranes, accouchelment prépaturé et pb de chorion et du placenta (chorioamniotite) 
voici le docu :
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/hygiene/flore_vaginale/vaginose_bacterienne.html
j'ai envoyé un mail urgent à mon gygy et si pas de réponse ce soir je l'appelle demain matin mais si qqn déjà sait qqch dessus car je flippe complètement... j'ai déjà perdu notre bb fille je suis terrorisée donc par l'idée que qqch puisse arriver à nos tits dragons... Pleurs Pleurs
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 18 Octobre 2011 à 18:21:10 »

Titdragons, je ne pourrais pas t'aider, par contre je pense que tu ne devrais pas t'angoisser tant que tu n'as pas de réponses de ton gygy, car ce n'est pas bon pour tes bébés, je sais que ce n'est pas simple mais essaye de rester le plus zen possible.  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 18 Octobre 2011 à 18:28:07 »

Titdragons essaye de te détendre, et vois plutôt un professionnel pour répondre à tes questions...
tu te fais surement flipper pour rien...
et si yavait qqch de grave, ils t'auraient tel  Clin d'oeil s'ils envoient les résultats c'est que ya rien de grave...

et arrete d'aller voir sur internet ce que signifie telle ou telle chose, on trouve de tout et rien...
vas voir plutot ta SF ou ton médecin pour te rassurer, et tu verras que tu as flippé pour rien  Clin d'oeil
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 18 Octobre 2011 à 19:14:53 »

au fait je lui ai envoyé un mail avec pièce jointe les résultats car il est à la maternité que les vendredi donc je doute fort qu'il voie qqch avant... Qd il me recevait dans son cabinet privé là oui, il recevait les résultats par fax mais là non... Donc je patiente jusqu'à demain et si pas de réponse demain matin je l'appelle sur son portable; le docu que j'ai trouvé c'est du sérieux et puis le pb ce que j'ai perdu ma fille en 2007 en raison d'un pb de coagulation de sang et de placenta thrombosé MAIS il y a eu aussi rupture prématurée des membranes et à l'époque on ne m'avait trouvé aucune infection aux tests effectués; or mon gygy actuel m'a dis que cette rupture des membranes ne peut venir par le pb de coagulation mais  par une infection...; donc c'est pour cela que cette fois-ci pour éviter tout risque il m'a prescrit à notre dernier rdv un traitement d'ovules antiseptiques à prendre pendant 7 jours chaque mois et cela pour 3 mois et puis à faire un prélèvement vaginal par mois et idem pour les 3 prochains mois; donc là j'avais pris la série de antiseptiques durant 7 jours, j'ai laissé passé deux jours puis j'ai effectué le PV et donc je trouve le PH élevé...  Déjà la SF de PMI qd je lui ai dit que j'ai souvent la sensation comme si j'ai une mycose (irritations peau rouge, ça gratte...) mais les PV ne trouvent rien et bien elle m'avait expliqué que souvent les femmes ayant fait nombreux ttt hormonaux présentent une perturbation de flore qui peut aller jusqu'à la vaginite (donc exactement comme le texte trouvé dans Internet écrit par un docteur) et que pour cela il faudra prendre des probiotiques et lactobacillus (justement de ces derniers, d'après le PV j'en ai qqs uns mais il aurait fallu en avoir nombreux car c'est eux qui protègent le vagin par les bactéries toute sorte...); et donc elle avait raison! Mais je ne veux peux aller prendre des probiotiques et lactobacillus sans avoir pris d'abord l'avis de gygy donc j'attends... Ce que je sais aussi ce que les yaourts c'est déjà une remède naturelle pour le déséquilibre de flore mais jusque-là je n'arrivais pas à manger car ça m'engendrait des brûlures à l'estomac en raison du premier trimestre; là ça va mieux donc j'en mange et des fromages aussi...
je vous dirai où j'e'n suis demain .. Eb tout cas super cadeau pour notre annif de mariage pffff 
bon je vais essayer de me détendre... chéri ne va pas tarder
bisous bonne soirée et merci pour votre soutien!!
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 18 Octobre 2011 à 19:48:03 »

Titdragons il ne faut pas te stresser comme ça, je suis d'accord avec ce qui a été dit, si on envoie les résultats c'est que tout va bien... Ce n'est d'ailleurs même pas la peine de les lire, fais confiance aux médecins!
Je sais que c'est facile à dire, mais arrête de chercher des trucs sur internet et vois directement avec le médecin!
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 18 Octobre 2011 à 21:08:45 »

Titdragons je comprend ton angoisse c est clair... Si tu ne peux attendre l appel de ton doc au cas ou quelque chose ne va pas je te comprend appel le ou meme va voir ton généraliste...

Moi justement j y suis allé car en plus des douleurs de ventre j étais pas bien du tout... Verdict grosse angine et mon Loulou la meme!! Donc Antibio tous les 2... Pour mes douleurs il pense ligamentaire il m a dit avec jujus ça bouge encore plus la dedans mais si persiste trop d aller a la mater qu elles étaient la pour ça... En plus c est un petit hôpital de niveau 1 le personnel sympa pas très nombreux et elles nous disent tjr si le moindre doutes venez nou voir...
Mais bon je suis hs patraque avec l angine en plus dc je fonce au dodo... Et j attendrais une semaine pour les douleurs... En plus la dafalgan a prendre pour la fièvre et le mal de tete dc me calmera peut etre mes douleurs de bidou!!
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: