04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 08:11:22
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 270022 fois)
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 13 Octobre 2011 à 18:16:08 »

Drôledoiseau, je n'ai jamais eut d'écho toutes les 2 semaines mais plutôt toutes les 3 voire 4 semaines pour mes poupées (mono-bi aussi) et ça s'est plutôt bien passé Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 13 Octobre 2011 à 19:15:57 »

April34, tu me rassures! C'est vrai que j'ai tendance à m'angoisser à fond avec le STT... aujourd'hui l'échographe m'a confirmé qu'on ne pouvait rien prévoir, c'est le hasard qui fait qu'un STT se déclare ou pas... quelle poisse la mono-bi... Et au lieu de me réjouir des bonnes nouvelles d'aujourd'hui, je m'angoisse pour la suite, c'est idiot!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 13 Octobre 2011 à 20:04:18 »

Si mais effectivement il n'y avait pas de place avant le 3 novembre, et le médecin échographiste a dit que ce n'était pas un problème dans mon cas. Entre temps, je revois un gynécologue (premier rendez vous avec lui), à l'hôpital. Tu crois qu'il pourra me faire une écho? ça me stresse drôlement de devoir attendre trois semaines, et en même temps je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'ils savent ce qu'ils font. C'est quand même Debré! Bref, je suis perdue ce soir! Surtout avec tout ce que j'ai lu sur le forum sur le STT...
Tu pourras sans problème entendre les coeurs à ce stade...

Droled'oiseau, je comprends tes inquiétudes, mais dis toi que dans l'écrasante majorité des cas ça se passe bien pour les grossesses mono bi !!! Pour les hôpitaux je peux te dire de ma propre expérience, ( j'ai fait le suivi pour ma grossesse de 2007 hélas pathologique à un hosto niveau 3, Necker et actuellement pour cette grossesse gémellaire je suis aussi à un hosto niveau 3, Cochin) que malheureusement il n'y a pas d'écho à chaque rdv avec le gygy. A Necker les échos se faisait dans l'étage au dessus et qd on allait au cabinet de rdv de gygy il n'y avait pas d'appareil. Toutes mes échos à l'époque je les avait effectué à des centres d'échos prives extérieurs. A Cochin je n'ai fait qu'un rdv jusque là et pas d'écho. Quand mon gygy m'a dis vendredi dernier que j'etais à la fin de 12SA que prochaine écho ce sera fixée toujours au cabinet privé extérieur et pour ma 18SA je me suis protesté. Ok c'est une grossesse bi bi mais j'ai un antécédent de grossesse patho, un parcours PMA lourd et une maladie rénale! J'ai trouvé cet écart  entre l'écho de 12SA et la suivante à 18SA trop grand et je lui ai dis!  Je lui ai posé aussi la qst si tous mes rdv avec lui à l'hosto seront sans écho comme c'était le cas avant à Necker et il m'a dit que non, il y aura des échos aussi la bas mais sans me pressier qd. En tout cas j'ai avant mon rdv de l'écho du 14 un rdv avec gygy le 4 mais je doute fort qu'il me fasse une écho ! Il m'a dit qu'après celle de 18 SA je ferai une à 22SA et puis la fréquence dépendra de l'évolution de ma grossesse donc probable que ça devienne plus fréquent après. En tout cas dansles hostos publiques les échos ne sont,pas faites de facto à chaque visite mais j'espère que tu en auras une ! Je suis curieuse de voir ce que la SF de son coté fera demain ! Juste prise de HTA et donc Doppler des bébés pour écouter leurs cœurs ? J'imagine que,les SF de PMI ne font pas d'échos non? Je ne sais pas en fait, je n'ai jamais eu jusque là des rdv avec une SF... mais je vous dirai demain...
Bonne soirée !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #558 le: 13 Octobre 2011 à 20:25:15 »

Les SF ne font pas d'echo à la limite des monitoring (pour entendre les battements de coeur), elles peuvent aussi verifier le col, mais c tout. Les filles vous tracassez pas, je sais c ps facile, mais en étant détendù, les foetus le sont aussi. Bizous
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 13 Octobre 2011 à 20:38:08 »

Titdragons, pour ma première grossesse, je voyais une SF chaque mois, elle vérifiait le col et écoutait le coeur du bébé. Je n'ai jamais eu d'écho avec une SF, mais j'étais dans une mater niveau 1, grossesse simple, donc pas de raison d'avoir plus d'échos que les trois réglementaires...
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 13 Octobre 2011 à 20:58:58 »

Moi suivi par une mater de niveau 1. Pour mon premier grossesse simple suivi un mois sur 2 par gygy ou sf. La ça va etre le seul rdv par sf au sinon tous les rdv par gygy dc echo a chaque rdv...
Ya que celui la de fin octobre sf mais meme si elle me juste Doppler je serai rassuré...

Par contre avant je sentais des bulles éclates donc je savais que c était les mouvements des loulous... Maintenant je sens comme des chatouille ou petits fourmis a la surface de mon ventre.... Je pense que c est eux qui bougent non?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #561 le: 13 Octobre 2011 à 21:27:59 »

Oui Lisou, c'est bien tes loulous que tu sens !!
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 13 Octobre 2011 à 21:30:53 »

April34, tu me rassures! C'est vrai que j'ai tendance à m'angoisser à fond avec le STT... aujourd'hui l'échographe m'a confirmé qu'on ne pouvait rien prévoir, c'est le hasard qui fait qu'un STT se déclare ou pas... quelle poisse la mono-bi... Et au lieu de me réjouir des bonnes nouvelles d'aujourd'hui, je m'angoisse pour la suite, c'est idiot!
C'est normal de s'angoisser, et je sais ce que je dis pour l'avoir vécu  Clin d'oeil
Un STT même avec une surveillance importante peut se déclencher même très tardivement!
J'ai été hospitalisée les 2 dernières semaines de ma grossesse et j'avais 2 échos par semaine et pourtant ils n'ont pas vu le STT qui venait de se déclarer, il a été découvert à la naissance  Clin d'oeil mais il n'y avait pas de gravité  Tire la langue
Alors zen, mais tu ne pourras pas t'empêcher de stresser si c'est ta nature ...
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 14 Octobre 2011 à 09:12:05 »

coucou les filles

c'est super lisou si tu sent des ptites chatouilles de tes bbs Sourire
moi je sent des tits coups mais vraiment tres leger mais j'adore ca Clin d'oeil
ici nuit trankil seul hic une bonne sciatique qui revient  Triste
sinon pas grand chose de neuf
allez  jai du boulot lol je repasse plus tard sinon un peu se WE mais je serai pas a la maison je vais chez mes parents pour faire le gateau des 2 ans de ma fouine donc pas trop le temps de passer Triste
allez a plus tard Sourire
bisouxxxx  Bisou
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 14 Octobre 2011 à 10:38:37 »

Oui c est chouette Ingrid pour les chatouilles mais hier c était la première fois autant!!
Bon anniv a ta puce c est aujourd hui?

Nous nuit horrible notre Loulou a hurlait a 0h ( ou il a rejoi
 Notre lit) a 3h,4h,6h... On sait pas pourquoi...!
du coup k avais rdv a 18h chez mon médecin de famille pour mon asthme et allergie qui persiste donc je l amène avec moi!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
2 princesses et 2 princes
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 14 Octobre 2011 à 10:46:22 »

Oui c est chouette Ingrid pour les chatouilles mais hier c était la première fois autant!!
Bon anniv a ta puce c est aujourd hui?

Nous nuit horrible notre Loulou a hurlait a 0h ( ou il a rejoi
 Notre lit) a 3h,4h,6h... On sait pas pourquoi...!
du coup k avais rdv a 18h chez mon médecin de famille pour mon asthme et allergie qui persiste donc je l amène avec moi!!

merci pour ma puce son anniv s'etait mercredi Sourire
pas cool pour ton loulou Triste
peux etre des mauvais reve ou une peur dans la nuit j'espere que ca ira mieux cette nuit
bisouxxxx
Journalisée

maman de deux princesses Lucie née le 14/04/07 et Clara née le 12/10/09 .
enceinte de juju garcon DPA le 07/04/12
mes doudous sont nés le 9/03/12 par cesarienne Louis 2kg480 pour 47.5 cm a 18h52
Jules 3kg030 pour 49.5cm a 18h54
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 14 Octobre 2011 à 10:56:16 »

Bonjour les filles ! Ingrid, même en Fayard bon anniversaire pour ta fille et bonne prestation de gâteau ! Tu vas faire quoi? 

Lisou aie vous avez passé tous une salle nuit, ça devrait et un cauchemar je pense aussi... Bon rdv pour ton pb d'asthme.

Bon pour ma part rdv avec le chauffagiste a 14h pour l'entretien annuel de chaudière et à 16h30 avec la SF de MPi de mon quartier. Inutile de vous dore que je préfère nettement le 2ème rdv de la journée hi hi hi

Et quant à demain, j'ai décidé d'aller chez Ike... avec mon chéri qui devrait de toute façon y aller demain avec un ami pour me chercher certaines trucs que j'avais demandé. Au départ je pensais ne pas y aller, puisque le néphrologue m'avait conseillé de rester plutôt au repos mais bon je ne fais que ça depuis l'annonce de la grossesse, et tout va bien ! Et puis on va surement arrêter au milieu pour déjeuner au resto donc je ferai pause... Et une fois de tour, je m'allongerai.

Bisous, bon vendredi et bon w-k à tous !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 14 Octobre 2011 à 10:58:21 »

PS bon évidemment c'est mon chiant correcteur de tablette de la marque du défend américain mdr qui a remplacé de façon dictatoriale le mot "en retard "pour écrire "en Fayard" ! Mdr mdr
Alexandra tu dois te marrer encore avec mes messages hi hi
Journalisée

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #568 le: 14 Octobre 2011 à 11:44:43 »

bonjour à toutes  Souriant

tidragons 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 14 Octobre 2011 à 11:51:42 »

Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien aujourd'hui??

Titdragons tiens nous au courant de ton rendez vous chez la SF.Et elle est vraiment chiante ta tablette y a tjr des frappes imprevu lol 
La chance que tu aille chez Ike.... demain moi j'aimerai bien un peu bouger mais bon j'attend ma prochaine echo pour qu'on me dise si je peux bouger un peu plus.

Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: