Les fille j ai une question je viens d aller chercher les analyse urinaire résultats les dernier date du 14/09 donc pas longtemps et tot a beaucoup bougé...
Protéinurie la 0,18 contre 0,12 le 14/09
Glycosurie 0,10 contre 0,05
Leucocytes 130 000 contre 4000
Hématies 4000 contre inf a 1000
C est bizarre non???
Bonjour à tout le monde ! Lisou et gadelle, je peux vous répondre pour la protéinurie : alors pour ma part, étant donné que j'ai un pb rénal, le taux de protéinurie est assez élevé, 0.48 au lieu de 0.20 qui est la limite haute et pourtant mes deux médecins que j'ai vu hier et gygy et néphrologue ont dis qu'il n' y a aucun souci. Pour les leucocytes aussi lisou et bien ils augmentent pendant la grossesse donc ne t'inquiète pas. Pour la glycosurie et hematties je ne sais pas te dire. En tout cas pour la protéinurie, de toute façon elle augmente durant la grossesse et une solution simple et de boire bp d'eau!

Bon pour ma part je suis rassurée après les deux rdv hier. Mais un peu frustrée concernant mon suivi d'échos... Vu mon parcours et antécédent de grossesse patho et actuelle grossesse gémellaire je croyais que je vais avoir une écho à chaque rdv à la maternité. Mais au fait non! Mon gygy qui est mon gygy PMA mais que depuis hier je ne vois plus à son cabinet privé mais à la maternité de Cochin qui est en plus niveau 3 m' a dis qu'il n'y aura pas d'écho à chaque rdv. Du coup, prochain rdv avec lui le 4 novembre donc à presque un mois et pour L'Echo il m' demandé de prendre rdv au cabinet d'écho privé où j'ai fait lundi dernier l'echo de 12SA pour un rdv à la 18 SA! Du coup mon prochain rdv d'écho c'est pour le 14 novembre... Ça me semble trop loin... J'espère au moins que mon gygy va vérifier mon col au rdv du 4... En tout cas, vu du rapport de L'Echo de 12SA , il dit qu'il n'y a pas d'inquietude, que tout est nickel et que donc au départ on fera des rdv environ tous les mois et après peut être un peu plus rapprochés...
Gadelle je suis ravie pour ta collègue! La PMA est un chemin difficile et long et c'est vraiment un plaisir d'apprendre que qqn réussisse dedans !

Bon les filles coté poussette etc de mon coté je ne participerai pas à la discussion, j'ai du mal à me projeter tellement loin dans la grossesse en raison de mon parcours et idem mon mari. On va step by step... Mais je compte sur vous pour me faire un bon compte rendu plus tard!

Bisous à tous et bon w-k !