01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:38:38
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269125 fois)
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 06 Octobre 2011 à 10:34:21 »

Bonjour les filles,

Comment aller vous aujourd'hui?

A ce que je vois titdragons tu est bien matinale et tu a une sacre journee qui t'attend demain j'espère que tout te rendez vous seront oke.tu viendra nous donner de tes nouvelles.

Dit Ptite question a combien de semaines de grossesse j'ai t'on lecho morphologique?Huh?
Tiffaniee, l'écho morphologique c'est à 22SA.  Clin d'oeil
Pour mes rdv je m'inquiète surtout pour mon taux de protéinurie qui est deja élevé...  Triste normes jusqu'à 0.20 et j'en ai 0.48  j'ai très peur, c'est ma hantise en raison de mon pb rénale... Sinon le tit dérèglement de carence de magnésium et de hypoglycémie je crois ce n'est rien de grave, mais la protéinurie ça m'inquiète... Mais bon je ne veux pas vous mettre dans mes pb qui sont assez spécifiques...
Bisous
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #391 le: 06 Octobre 2011 à 11:42:52 »

bonjour à toutes,

petite frayeur pour moi cette nuit : je me suis levée à 01h pour aller faire pipi et ohh quelques taches de sang dans mon pyjama 
je me suis dit 2 solutions :
1/ ne pas paniquer, attendre de voir si jai d'autres symptômes (maux de ventre ou gros saignements...)
2/ réveillez mon homme et aller aux urgences gygy (à peine à 10min de chez moi)

j'ai choisi la 1ère solution, je me suis recouchée et j'ai attendue de voir ce qui se passait...  Roulement des yeux rien... jai essayé de m'endormir mais évidement, gros stress de perdre un BB ou que l'un deux soit en souffrance, et l'esprit qui se fait des films, mais comme je n'ai eu aucune douleur, j'ai attendu 07h50 me suis levée (pipi) encore un peu de sang donc suis allée tranquillement sans paniquer aux urgences gygy, en me posant un tas de questions  Huh? Roulement des yeux Huh? Roulement des yeux.
on m'a pris en charge tout de suite et la gygy m'a auscultée : rien de grave c'est la muqueuse du col qui saigne un peu... (le col est long et bien fermé  Cool) il parait que cela arrive souvent aux femmes.

donc je suis encore en arrêt la semaine prochaine  Tire la langue

repos repos repos 

jai tellement mal dormi cette nuit que je pense faire une bonne sieste cet aprem pour me remettre de mes émotions 
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #392 le: 06 Octobre 2011 à 12:26:28 »

Repose toi bien Alexandra je comprend ton stresse moi quan ça mets arriver j'ete en panique mais a chaque fois rien de grave juste du repos
Alors profite pour bien te reposer
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #393 le: 06 Octobre 2011 à 13:18:08 »

Alexandra quelle frayeir que tu as subi hier soir !  heureusement ce matin tu as été vite rassurée ! Oufff ... Aller repose toi bien et... bonne sieste. 
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 06 Octobre 2011 à 14:26:17 »

merci les filles  Souriant

le terme exact que jai c'est un ectropion... vous connaissez ?

le repos je vais savoir faire 

et tout à l'heure dodo  Cool Cool Cool
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #395 le: 06 Octobre 2011 à 14:48:08 »

Coucou les futures mamans  Souriant Souriant Souriant

Alex, tu as bien réagi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Plus de peur que de mal !!!

Tif, pour moi l'écho morpho s'est déroulée à l'écho des 18 SA et à celle des 22 SA.

Lisou, j'ai eu une grossesse bi-bi ; je voyais mon gynéco 1 fois par mois et j'ai eu 5 échos (12SA, 18SA, 22 SA, 28 SA et 34 SA). Mon gynéco n'a eu son appareil d'écho que récemment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Dire que si c'était maintenant que j'attendais des jumelles ben je pourrais les voir tous les mois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Par contre, pour les grossesses mono-mono ou mono-bi, les RDV sont toutes les 2 semaines !!!!

Pour les échos en 3D, ben c'est pas génial il me semble mais je laisse celles qui en ont eu une vous répondre !!!

Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #396 le: 06 Octobre 2011 à 15:17:31 »

C'est fou les filles tous ces saignements vous allez arrêter de vous faire des frayeurs comme çà!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bon le principal est que pour vous toutes, tout va pour le mieux, donc penser juste à vous reposer bien plus que d'habitude, vous avez le droit de faire les fainéantes Clin d'oeil Souriant Souriant profitez en çà va pas durer
Bon moi la pleine forme, j'ai briquer ma cuisine, sa brille, bon là je me calme un peu si je veux tenir le coup jusqu'au couché des garçons, car pour moi le soir c'est le plus dur, j'ai le bidou gonflé et je me sens toujours plus fatigué.

Avez vous pensé où vous allez faire dormir vos futurs petits loups, ensemble dans la même chambre, séparé ou dans le même lit, avec vous... ?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #397 le: 06 Octobre 2011 à 15:27:37 »

Pour ma part je pense que je vais faire dormir les bebes dans la meme chambre au début
De plus vue que j'avais deja acheter la chambre pour Ethan j'ai juste a racheter un deuxieme lit qui me sera offert par mes parents au moment ou je l'aurai decider
Pour la poussette jumeaux mes bo parents tienne a me l'acheter egalement au moment ou je l'aurai decider du coup j'aurai pu grand chose a acheter.
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 06 Octobre 2011 à 17:09:32 »

bonjour a tous voila nous sommes futur parents de jumeaux prevu pour Avril. Apres avoir eu du mal a encaisser la nouvelle je dois vous avouer que l on commence seulement a se dire que ca va etre dure mais tres sympa. On espere trouver sur ce forum toutes les reponses a nos questions car y a des jours c est panique a bord, surtout pour moi "le PAPA" qui ai deja une fille de presque 5ans. Voila tres vite
Journalisée
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #399 le: 06 Octobre 2011 à 17:13:52 »

bienvenu parmis nous tomju sache qu'ici tu trouvera reponse a tout n'hesite pas a poser toutes tes questions
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 06 Octobre 2011 à 17:22:55 »

Bonsoir tomju et sois la bienvenue ici !  Sourire tu l'as dis avec des mots simples mais si vrais ! Ça va être dur mais très sympa !    Sourire tu es à quelle SA? Sais tu de quel type de grossesse gémellaire s'agit il? Pour toute qst n'hésite pas à la poser ici, à part nous les actuelles avrilettes qui sommes donc des novices en la matière il y a aussi les marraines, des anciennes avrilettes qui viennent nous éclairer qd on a des qst !  Clin d'oeil
Je te souhaite une belle grossesse et les plus sereine possible comme pour nous toutes !
Journalisée

tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #401 le: 06 Octobre 2011 à 17:31:14 »

Moi je suis le papa  donc pour les semaines exact ma femme vous répondra  Huh? En tout cas merci pour votre acceuil.
Jusqua maintenant c est vrai que j avais très peur car vraiment pas prévu un grossesse gémellaire et tout se qui va avec budget changement de voiture etc ...
Pour le moment on regarde pour les poussettes et pas évident sauf une qui revient souvent la powertwin qui nous intéresse pas mal. Et vous qu avez vous ?? 
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #402 le: 06 Octobre 2011 à 17:57:16 »

Aie pardon pour la boulette !    et sinon pour ta qst je ne sais pas ceque es hauts vont te dire mais de notre coté, on ne pense pas encore poussette etc on préfère entamer ce genre de sujets après la fin du premier trimestre mais j'espère que les marraines vont te conseilles sur le sujet, et puis il y a aussi des rubriques dans ce forum sur le matériel de puériculture. Tu trouveras là bas pas mal d'avis... Clin d'oeil
Journalisée

nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 06 Octobre 2011 à 18:18:09 »

Bienvenu Tomju  Clin d'oeil

toutes mes félicitations à vous deux pour ces futurs bébés à venir.

Je vous confirme vous allez vivre une expérience très sympa avec la venue de jumeaux même si je vous cache pas que c'est quelques fois très fatiguant.

Pour ce qui est de la poussette, nous avions opté pour la Jané et puis après leurs 6 mois nous avons voulu passer à une poussette canne et nous avons choisi la cosatto, je vous mets des petites photos :

La jané :

La Cosatto :

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #404 le: 06 Octobre 2011 à 18:20:22 »

c'est  ce que j'envisage de choisir moi  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: