02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 13:09:50
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269307 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #420 le: 07 Octobre 2011 à 21:45:28 »

Oups je pianote sur mon telephone et mon message est parti trop vite

Je n ai meme pas eu le temps de vous souhaitez une bonne soiree
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 07 Octobre 2011 à 21:47:01 »

Alexandra, un ectropion je connais j'ai eut  
Bienvenue à toi Tomju un papa super!!  
Pour la poussette on a une twin two de j@né avec 2 m@trix qu'on va surement revendre dans les mois à venir et une cos@tto!

intéressant pour ta poussette tu es d ou ??
Dans le sud 
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
http://lescreationsdejenny.over-blog.com/
http://levidegrenierdunefamilledejujus.blogspot.com/
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 07 Octobre 2011 à 23:05:35 »

Alexandra, un ectropion je connais j'ai eut  
Bienvenue à toi Tomju un papa super!!  
Pour la poussette on a une twin two de j@né avec 2 m@trix qu'on va surement revendre dans les mois à venir et une cos@tto!

intéressant pour ta poussette tu es d ou ??
Dans le sud 

ah oui pas tres pratique !!!
Journalisée
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 07 Octobre 2011 à 23:08:13 »

Dommage  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Marine et Margaux nées le 23 mars 2011 à 37SA+1 pour respectivement 2,500 kg et 1,820 kg
tomju
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 07 Octobre 2011 à 23:11:40 »

Coucou tout le monde,

Je vois que cela parle poussette nous on se demande quelle poussette choisir pour que l on puisse faire tenir 3 sièges auto ( les 2 coque plus un siège au milieu ) dans notre touran . On l a acheter 1 semaine avant que je tombe enceinte. Donc on ne peut pas rechanger de voiture maintenant il faudra que les sieges s adapte.

Sinon moi j ai pas trop le moral. J ai encore perdu 1 kg en 2 jours. Mon taux de proteine dans les urines et un peux elever . J ai mon écho lundi et j ai vraiment peur d une mauvaise nouvelle. J ai peur que l un de mes petit coeur est arrete de se battre.

Je pense que le fait de ne pas reussir a m alimenter me stress enormement et joue sur mon moral inconciement .

Et master pourrais tu m ajouter a la recap ma dpa est pour le 27/04 et je suis bi-bi.

Sinon j ai appris une super nouvelle une collegue qui est en PMA depuis 4 ans a enfin eu son plus ce matin .

nous on a un break A4 et j espere aussi que cela va passer avec un  et 2 sièges auto !!! mais tout comme toi pas trop le choix. Pour ma part aussi je ne fais que perdre du poids -1,200kg malgrès la grossesse et j ai aucun appétit mais mon gygy m a dit de ne pas m inquiété que tout était normal!!!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 08 Octobre 2011 à 09:28:30 »

Les fille j ai une question je viens d aller chercher les analyse urinaire résultats les dernier date du 14/09 donc pas longtemps et tot a beaucoup bougé...
Protéinurie la 0,18 contre 0,12 le 14/09
Glycosurie 0,10 contre 0,05
Leucocytes 130 000 contre 4000
Hématies 4000 contre inf a 1000
C est bizarre non???
Bonjour à tout le monde ! Lisou et gadelle, je peux vous répondre pour la protéinurie : alors pour ma part, étant donné que j'ai un pb rénal, le taux de protéinurie est assez élevé, 0.48 au lieu de 0.20 qui est la limite haute et pourtant mes deux médecins que j'ai vu hier et gygy et néphrologue ont dis qu'il n' y a aucun souci. Pour les leucocytes aussi lisou et bien ils augmentent pendant la grossesse donc ne t'inquiète pas. Pour la glycosurie et hematties je ne sais pas te dire. En tout cas pour la protéinurie, de toute façon elle augmente durant la grossesse et une solution simple et de boire bp d'eau!   Clin d'oeil
Bon pour ma part je suis rassurée après les deux rdv hier. Mais un peu frustrée concernant mon suivi d'échos... Vu mon parcours et antécédent de grossesse patho et actuelle grossesse gémellaire je croyais que je vais avoir une écho à chaque rdv à la maternité. Mais au fait non! Mon gygy qui est mon gygy PMA mais que depuis hier je ne vois plus à son cabinet privé mais à la maternité de Cochin qui est en plus niveau 3 m' a dis qu'il n'y aura pas d'écho à chaque rdv. Du coup, prochain rdv avec lui le 4 novembre donc à presque un mois et pour L'Echo il m' demandé de prendre rdv au cabinet d'écho privé où j'ai fait lundi dernier l'echo de 12SA pour un rdv à la 18 SA! Du coup mon prochain rdv d'écho c'est pour le 14 novembre... Ça me semble trop loin... J'espère au moins que mon gygy va vérifier mon col au rdv du 4... En tout cas, vu du rapport de L'Echo de 12SA , il dit qu'il n'y a pas d'inquietude, que tout est nickel et que donc au départ on fera des rdv environ tous les mois et après peut être un peu plus rapprochés...
Gadelle je suis ravie pour ta collègue! La PMA est un chemin difficile et long et c'est vraiment un plaisir d'apprendre que qqn réussisse dedans !  Clin d'oeil
Bon les filles coté poussette etc de mon coté je ne participerai pas à la discussion, j'ai du mal à me projeter tellement loin dans la grossesse en raison de mon parcours et idem mon mari. On va step by step... Mais je compte sur vous pour me faire un bon compte rendu plus tard!  Sourire
Bisous à tous et bon w-k !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #426 le: 08 Octobre 2011 à 10:26:37 »

Titdragons, tu interviens quand tu veux et sur le sujet que tu veux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Melalepouget
O et M, heureux parents de jumeaux. C'est po facile tous les jours, mais on les aime nos choupies
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petites princesses

« Répondre #427 le: 08 Octobre 2011 à 12:46:20 »

Salut, je suis une avrilette 2009, je suis maman de 2 poulettes de 2ans1/2 et je m'efforcerais comme mes cops de repondre à toutes vos questions, n'importe lesquelles !! Je vous lis depuis qqs jours mais quel bande de pipelettes j'ai du mal à vous suivre lol. Biz à tous !
Journalisée

Mes petits oeufs de Pâques sont arrivées le 12 avril 2009 à 39 SA, Noémie 3k230 et Lucie 3k030, 48 cm.

Heureuse maman solo de 2 petites princesses!!!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #428 le: 08 Octobre 2011 à 13:08:17 »

coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien?Huh?

Moi ca va cette apres midi c'est repos car ce matin je suis allez faire les courses fait un peu de menage et la je vais me reposer j'aurai aimer que mon homme face les taches pour moi mais il est au lit et malade du coup pas le choix

bon samedi a tous
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
emy81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 08 Octobre 2011 à 23:08:21 »

Bonsoir les Avrilettes!

Je me présente, je suis Emy 81 future maman de jumeaux mono -bi pour une DPA au 10/04/2012.
J'ai déjà le bonheur d'être la maman d'un petit Soren qui a 27 mois.

Je vous suis depuis quelques semaines mais jusque ici pas vraiment le temps de me poser pour m'inscrire sur le Forum. Mais voilà je suis en arrêt car j'ai un début de sciatique et en plus j'ai appris cette semaine que mes bébés étaient mono-bi; donc risque de STT et gros stress...donc je vous rejoint pour me sentie vraiment entourée!

A très vite donc sur le forum!
Journalisée

Maman de S né le 02/07/2009 puis L et E depuis le 20/03/2012 nées a 38sa+2 .
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 09 Octobre 2011 à 10:10:34 »

Bienvenue Emy et félicitation pour ta grossesse
Moi j'ai aussi une grossesse mono-bi et j suis suivi tout les 15jours

Sache qu'ici tu peux poser toutes les questions que tu veux il y aura tjr quelqu'un pour répondre et nos marraines sont la pour nous aider

Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #431 le: 09 Octobre 2011 à 10:20:35 »

Bienvenue Emy  Souriant Souriant Souriant Souriant

Comme dit Tif, tu peux poser toutes les questions que tu veux ou juste venir raconter tes joies comme tes peines !!!!

Est-ce que tu es bien suivi pour ta grossesse ? Effectivement, risque de STT mais toutes les mono-bi ne le développent pas et heureusement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'imagine que tu as lu les docs que j'ai mis dans mon mot d'accueil !!!  Sourire Sourire Sourire

Donc REPOS (pur la sciatique c'est primordial !) et ZEN (pour les BB c'est mieux !).

Allez bon dimanche les girls !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
April34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 09 Octobre 2011 à 11:03:33 »

Bienvenue Emy!
J'ai eut une grossesse mono/bi et il y a eut un stt mais seulement dans le dernier mois de la grossesse alors ça n'a pas été grave!
Bon dimanche les filles
Journalisée

drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 09 Octobre 2011 à 11:11:20 »

Bonjour à tous, et bienvenue aux nouveaux inscrits!

Même si toutes les mono-bi ne développent pas de STT, je trouve que la proportion est quand même inquiétante, et à force de lire des témoignages, je finis par être persuadée que je n'y échapperai pas.

C'est vrai que c'est flippant, surtout que, d'après ce que j'ai compris, la période qui va de 14 SA à 28 SA est la plus critique, pile la période dans laquelle on rentre!! J'essaie de ne pas trop m'en faire, mais je vois de plus en plus le STT comme un passage obligé de la mono-bi.

Sait on s'il y a des facteurs qui peuvent davantage déclencher le STT? Je n'ai rien lu là-dessus il me semble.
Bon dimanche,
Journalisée
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 09 Octobre 2011 à 11:13:36 »

moi j'essai de ne pas trop y pensée au STT j'ai confiance en mes bebes j'essai de rester positif et me dire que tout va bien ce passer
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: