01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:32:09
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 269118 fois)
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 04 Octobre 2011 à 07:45:07 »

bonjour les filles,

Titdragons moi aussi je suis matinale car mon homme est parti bosser et je l'ai entendu du coup j'ai peu reussi a m'endormir du coup debout
Moi hier elle ma fait une echo normal et une vaginale et elle ma dit que mon col ete bien long du coup je suis rassurer je me dit que de rester allonger ca paye

Merci Master pour ce que tu fai pour le fof d'avril mettre a jour.

Hier il mon egalement confirmer une grossesse Mono-bi avec une membrane fine mais presente

Ce matin rendez vous a 10H45 chez mon gyneco pour lui donner le compte rendu et surment pour la declaration de grossesse
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 04 Octobre 2011 à 08:12:15 »

Tiffanie ça me rassure car je me rappel plus pour mon Loulou si il examiné le col des le début.... Mais bon je vois la sf dans 3 semaine donc je vais pouvoir lui poser pleins de questions ...

Moi revois mon gygy que le 28 nov...

Moi levé 7h mais c est Grace a mon Loulou il doit couver quelque chose dc sales nuit et réveil très matinal...

Au sinon je peux pas mettre en rouge sur mon tel mais une grossesse gemillaire c est a peu press quel terme pour l accouchement?
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 04 Octobre 2011 à 08:55:57 »

coucou les filles
j'ai vu de supers cr continuez comme ça!!!
Au sinon je peux pas mettre en rouge sur mon tel mais une grossesse gemillaire c est a peu press quel terme pour l accouchement?
dans la mater où j'ai accouché ils ne laissent pas dépasser 38 SA pour les mono-bi et 39 pour les bi-bi.
j'ai été déclenchée à 37+5 sur col favorable!
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #363 le: 04 Octobre 2011 à 10:34:14 »

coucou les filles,

Comment allez vous ce matin ? JE suis contente que les échos d'hier se soient bien passées.

J'ai vraiment hate que mon tour arrive.

Petite question : est ce que cela vous arrive d'avoir comme une grosse boule qui se forme dans le bas du ventre et qui disparait quelque minute aprés ? Pour ma fille j'ai eu des contractions a partir de 4 mois de grossesses et la le gygy m'a dit que cela risquer d'arriver beaucoup plus tot . Cela me fait tres peur .

Est ce que je suis la seule à avoir perdu plus de 8kg ? et pensez vous que cela puisse avoir des conséquences sur mes petits bouts ?

Je suis complètement morte de peur et je n'arrive pas à me calmer . j'arrive pas à être zen .

Désolé de vous embeter avec mes étâts d'ames je sais pas a qui en parler . et je trouve que mon gygy n'est pas tres à l'écoute . J'ai essayé d'en trouver un autre mais il n'ont pas de place avant 6 mois pour un nouveau patient meme en disant que je suis enceinte de juju.

bonne journée
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Leeloo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 04 Octobre 2011 à 11:22:50 »

Bonjour les futures mamans,

Dans ma mater, déclenchement entre 38 et 39.
J'ai été déclenchée sur un col favorable à 38SA pile.

Pour la boule en bas du ventre, je l'ai eu, je croyais à des contractions, le gygy m'a dit que non, que c'était le déplacement des bébés (pas de coups) à ce stade. Qu'on les sent en "masse", ce sont eux et non une contraction.
Journalisée

Timothy - 16/07/2006
Victoria (2kg900, 47cm) et Callie (2kg350, 46cm) sont nées le 22/03/2011 à 38SA!
dreyde
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 04 Octobre 2011 à 11:27:05 »

gadelle tout d'abord bienvenue à toi  Clin d'oeil
pour la boule j'aurais dit pareil que leeloo, ça fait comme une pesanteur dans le bas ventre...
pour la perte de poids, ne t'inquiète pas trop tu te rattraperas plus tard... moi j'avais perdu 3kg au départ (j'en fais 50 en temps normal...) car nausées +++ et très très peu d'appétit mais après ça a bien changé  Roulement des yeux de toutes façons les bébés prennent ce dont ils ont besoin, c'est plutôt un problème pour toi, tu risques de te sentir fatiguée... après tout dépend évidemment de ton poids de départ.
et tu n'as pas à t'excuser, nous sommes là pour t'écouter, te rassurer si besoin.  Bisou
Journalisée

heureuse maman d'Ainhoa, née le 03 mai 2009, et de Mila et Méloée, nées le 22 mars 2011
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 04 Octobre 2011 à 12:39:59 »

coucou les filles,

je viens de rentrée de chez mon gynéco il ma fait une echo et tout est oke il a egalement lu le compte rendu de hier et tout est bon.
Il ma egalement prolonger mon arret comme tout les mois et ma donner la declaration de grossesse et il a bien ecrit dessus que c'ete une grossesse gemellaire
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 04 Octobre 2011 à 12:41:49 »

Gaelle t'inquiete pas pour les kilos tu va vite les reprendre au pire si tu doute appel ton gyneco pour lui poser la question
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 04 Octobre 2011 à 13:08:47 »

Gaëlle pour les kilos comme les filles te le disent, ne t'inquiète pas ! Meme 8 kilos de perdus ça peut arriver au début de grossesse et tu vas attraper après le premier trimestre !  Clin d'oeil je vois que tu es pas mal stressée... Ne t'excuse pas dis donc pour ça ! On est ici justement pour parler aussi de nos craintes et ...'pour se défouler un peu !  Roulement des yeux Tire la langue je crois que tu as un peu peur de grossesse gémellaire... Est ce le fait de grossesse gémellaire qui te fait flipper, tu crains les éventuels pb ou c'est plutôt la venue simultanee des deux bb qui te stresse ? Que ce soit l'un ou l'autre et bien rassure toi, tu n'es pas une... extraterrestre LOL tout le monde a eu ce genre de craintes je crois !  Clin d'oeil concernant la boule je ne sais pas si c'est la meme chose, mais en tout cas de mon coté, je sens un poids en bas de ventre et qqs douleurs parfois qd par exemple je me lève et je crois si je me souviens bien de mon ancienne grossesse que ces douleurs e, tout cas sont des douleurs ligamentaires. Mais la boule je ne sais pas...

Tiffaniee super tu as la déclaration de grossesse !  Souriant et en plus col ok et tout bon ! Bravo !  Sourire

Et c'est qui qui a une écho vers le 10?Huh? Sourire Sourire
Je vous embrasse toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 04 Octobre 2011 à 16:26:07 »

Bonjour à toutes,

Que de bonnes nouvelles, c'est super.
Gadelle, je ressens aussi cette boule dont tu parles, et il me semblait aussi qu'il s'agissait de contractions. J'en ai eu énormément pour ma première grossesse (utérus très contractile), et j'ai l'impression que ça commence déjà pour cette grossesse ci, alors que pour la première, ça avait aussi commencé autour de quatre mois de grossesse. J'ai du mal à penser que ce sont les déplacements des bébés qui créent une telle tension dans le ventre, surtout qu'ils sont encore petits. Vous pensez-vraiment que c'est possible?
Par contre, j'ai remarqué que cela le faisait davantage lorsque la vessie est pleine. Peut-être qu'il y a un effet de contraction mécanique à ce moment-là.
Pour la perte de poids, cela dépend vraiment de ton poids de départ. Pour ma part, j'ai déjà pris cinq kilos, mais je faisais 52 kilos pour 1,73 m, donc c'est plutôt normal. Si tu es trop en sous-poids, veille à prendre des compléments alimentaires pour femmes enceintes (type gyné***) et vois ton médecin généraliste pour qu'il te prescrive éventuellement des analyses de sang, et qu'il voie ce qu'il te manque (fer etc.) Pas forcément besoin de voir le gynécologue pour ça, le médecin traitant peut très bien s'en occuper, tu auras un rendez-vous plus rapidement en plus...
Bon courage, ne t'angoisse pas trop!
Bon après-midi à toutes!
Journalisée
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 04 Octobre 2011 à 19:21:01 »

coucou droledoiseau !  :)alors finalement tu t'es renseigné pour la yoga ? mais si tu as un uterus contractile est-ce recommandé?  Huh? peut-être que si mais je ne sais pas c'est pour ça que je demande...
sinon pour les kilos dis donc tu as de la marge tôa !  c'est super ! ainsi tu peux manger tout ce que tu veux (ou presque!!) Tire la langue

ccarroo ça y est ma mémoire est revenue lol!  c'est toi qui a une écho le 11 n'est-ce pas? je te souhaite déjà bonne écho et bonne séance avec les bb  !  Sourire Clin d'oeil

bonne soirée à toutes

Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 04 Octobre 2011 à 19:26:01 »

Bonsoir titdragons, non je ne me suis pas renseignée, pas eu le temps... Je crois que le yoga peut diminuer la contractilité, à condition que ce soit fait avec quelqu'un qui sait bien de quoi il s'agit. Il paraît que l'osthéopathie est également conseillé. Malheureusement, je n'ai pas de bonnes adresses sous la main. Si quelqu'un en a pour la région parisienne, je suis preneuse, même si je sais que je ne pourrai pas faire grand-chose tant que je travaillerai... faute de temps.
Ah, et j'oubliais dans mon dernier message, j'ai une écho le 13, pour vérifier la croissance!
Bonne soirée,
Journalisée
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 04 Octobre 2011 à 19:34:36 »

L osteo bon pour beaucoup de choses pendant la grossesse moi me fais deja suivez et 4 séances sont prévus avant l accouchement!! Mais désole pas région parisienne...

Le yoga comme tu dis avec quelqu un qui connait bien je pense que c est pas déconseillé surtout a ce stade. Moi il m a dit ok pour aquagym mais salsa a calmé apres...et la voiture aussi j en fais trop dc faire attention... Il m a dit d etre plus prudente et m écouter plus...

Ouais encore des échos mois dégouté la prochaine le 28 novembre je trouve que c est super tard...
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 04 Octobre 2011 à 19:38:30 »

Lisou 33? C'est vrai que c'est super tard, mais si j'ai bien suivi, c'est parce que ta grossesse est finalement bi bi? Et ça c'est plutôt positif non? C'est quand même moins risqué d'après ce que j'ai compris... Au moins tu ne vas pas flipper pour le STT...
Journalisée
Ccaarroo
Membre
Hors ligne Hors ligne

Moi a 34SA

« Répondre #374 le: 04 Octobre 2011 à 19:46:35 »

Salut a toutes!
Que de bonnes nouvelles ces derniers jours!! C'est super et ça me fait espérer que ce sera pareil pour moi...
Oui titdragons, mon écho est bien le 11... Quelle mémoire! J'ai hâte évidemment!
Pour ce qui est de la boule dans le bas ventre, je l'ai aussi. J'ai l'uterus très contractile parait il et pour ma première grossesse, ça avait commence a 2 mois... Et la, ça a l'air de prendre la même tournure...
Je ne m'en inquiète pas trop car ça ne m'avait pas pose de pb pour ma première grossesse. J'arrivais a distinguer contractions et "contractibilité"...je crois qu'il faut juste se reposer quand c'est vraiment trop contractile...
Cote poids, j'en suis a +1 kg et je mets mes fringues de grossesse depuis une semaine tellement j'ai pris du bide...j'ai déjà du le dire a mes collègues tellement c'est visible...

Et bienvenue Gadelle! T'inquiète pas, je te rejoins dans l'hyperstress!! Ça va être long mais tout ira bien!
Bises et a+
Journalisée

Maman de Benjamin né le 14 Janvier 2009
Mamange de Charly né le 17 Mars 2011 a 22 SA
Enceinte de jumeaux (un gars, une fille) pour Avril 2012
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: