30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 22:22:33
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 362
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !  (Lu 268834 fois)
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #300 le: 29 Septembre 2011 à 17:47:56 »

coucou,

et bien oui quelle frayeur lol, mais vaut mieux ça  Souriant
tant mieux si ya rien d'anormal  Clin d'oeil

pour ma part, c'est pas la forme aujourdhui : réveillée avec un mal de tete, me sens toute flagada, pas courageuse, la rame, pas d'énergie...
je ne sais pas si c'est en lien avec le temps et cette chaleur, mais là c'est pas top !
jespère que ça ira mieux demain  Roulement des yeux
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 29 Septembre 2011 à 18:51:14 »

coucou,

et bien oui quelle frayeur lol, mais vaut mieux ça  Souriant
tant mieux si ya rien d'anormal  Clin d'oeil

pour ma part, c'est pas la forme aujourdhui : réveillée avec un mal de tete, me sens toute flagada, pas courageuse, la rame, pas d'énergie...
je ne sais pas si c'est en lien avec le temps et cette chaleur, mais là c'est pas top !
jespère que ça ira mieux demain  Roulement des yeux

Alexandra oui je crois que la chaleur joue un rôle... Moi aussi je me sens Mons bien qd il fait chaud. En plus on a des moustiques je ne vous raconte pas ! Les nuit c'estla galère ils font zin zin zin au dessus de ma tête et ça me réveille grrrrr !
Les filles je me suis aperçu que ma glycémie est un peu basse, vraiment rien d'alarmant mais elle est à 0.69 et les normes sont entre 0.70 et 1.10. La différence est vraiment minime mais une autre mesure qui a été faite l'année dernière était correcte j'en avais alors 0.85. Je me demande donc si c'est en raison de cette légère hypoglycémie que je fais des tachycardies ?  Huh? Qqn sait qqch dessus ? Merci d'avance !
Bonne soirée !
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 29 Septembre 2011 à 18:58:06 »

Titdragons j avais entendu parle de ça des taux qui augmente pendant la grossesse... Par contre pour la glycémie tu aurais du lui demander aussi car ça j en sais rien... C est sur que le taux est pas trop bas ça a l air mais bon... Et puis ton gygy reçois les copies des analyses non? Donc si problème il t appelle moi il fait ça....

Alexandra oui la chaleur pas top.. En plus moi ça m aide pas a dormir... Moi journée sans du coup rien mangé a midi un blanc de poulet mais par contre grignoté toute la journée ça ça daille!!
Journalisée

Gabin notre amour né le 31/01/2010 3k180 48cm
Un prince et une princesse nés le 27/03/2012 agrandissent la famille!
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 30 Septembre 2011 à 11:04:53 »

Bonjour les filles, comment ça va ? Moi ça va bien les matins en général, c'est les après midis et soirs que j'ai parfois des nausées et brulures. Aujourd'hui c'est pour ma part une autre grande étape, c'est le dernier jour que je dois encorerendre les médicaments PMA, soit Provames et Utrogestan, cela fait un changement de les arrêter, on a l'impression qu'à partir de là on est plus proche de tout le monde. Demain n'entre aussi à 12SA et sincèrement je me pince encore LOL .
Et vous les filles comment ça va? Lisou et Tiffaniee, aller courage encore trois dodos et hop direction échos !!.  Sourire Tiffaniee je me souviens que la tienne c'est dans l'après midi comme pour moi, et pour toi Lisou?
Bonne journée à toutes
Journalisée

nous : 43 ans. Essais bb depuis 2005. Une fille mort née à la 26SA en 2007+ 2 grossesses biochimiques + grossesse arrêtée à 5SG (pas d'activité cardiaque)... Enfin enceinte de jujus bi bi grâce à une FIV DO (tsf le 28 juillet de deux super blastos)!!! ce sont deux tits gars!!
tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 30 Septembre 2011 à 11:54:22 »

coucou les filles,

je ne suis pas venu hier soir sur le fofo car je me suis coucher tot.J'ai passer un debut de soirée a me faire des film du coup j'ai preferai aller au dodo tot.J'avais eu hier quelques pertes marrons mais leger mais de la je me suis dit ca y est mes saignement vont revenir et^apres j'avais l'impression quand m'etant mon ovule dans le vagin et bie il aviant changer que mon vagin ete bizarre enfin prefer plein de truc bizarre du coup hop au dodo et ce matin tout va bien du coup j'ai du faire une ptite crise d'angoise

En tout cas hate d'etre a lundi plein de questions a poser je vais egalement me faire une ptite liste.

J'espere qeu vous allez bien???
Titdragons bientot ton homme rentre tu doit etre contente
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 30 Septembre 2011 à 12:02:16 »

Tiffanie oui vievement lundi et si ça peut te rassurer plus le jours approchent plus moi aussi grosse angoisse....
Moi rdv a 11h avec mon gygy donc echo j en serai a 13sa tout pile....
J ai fait une liste de questions aussi!!

Demain je vais avec ma maman a vertbaudet et kiabi choisir quelques habits car les miens commencent a etre trop justes....j ai peur d y aller et donc de me projetter alors que echo que lundi mais bon...
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 30 Septembre 2011 à 12:40:56 »

t'inquiete pas Lisou ca va bien ce passer je sais que c'est pas facile de ne pas stresser je sis dans le meme cas que toi je stresse pour lundi mais j'essai de ne pas y pensée et je crois fort en meme bebes
Moi j'adore aussi acheter des vetement de grossesse en plus chez Kiabi je trouve que les habits sont sympa et pas cher
Journalisée

Mamange d'un ptit Ethan né sans vie le 21 mars 2011 et de jumelles Angeline et Cyrielle parti rejoindre leurs frère le 18 novembre 2011 suite au STT
titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 30 Septembre 2011 à 12:41:33 »

Tiffaniee j'espère que lundi tu seras rassurée et que tout va bien pour tes loulous ! Aller courage plus deux trois nuits et direction écho ! Cependant essaie de rester plutôt allongée et ne faire aucun effort car si léger décollement de placenta c'est avec du repos que tout se remets en place et parfois on donne aussi de progestérone en ovules. Donc d'ici lundi repos repos et repos !

Lisou tu as ton écho le matin donc tu donneras les nouvelles avant nous ! Et j'espère que tes loulous vont super bien aussi et que les clartés nucales pour nous toutes seront bonnes !
Je comprends ton sentiment pour les vêtements de grossesse, pour ma part heureusement j'en ai depuis ma grossesse de 2007 donc je n'ai rien acheté pour l'instant.
Bisous les filles!
PS Tiffaniee oui j'ai TRES hâte de retrouver mon chéri, il arrive à la maison dimanche tôt le matin donc il va me réveiller... et il va avoir la bonne surprise de me découvrir un peu plus grosse coté
bide !. Hé hé hé
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 30 Septembre 2011 à 12:54:50 »

Titdragons oui c est chouette pourront chéri il doit vraiment te tarder... Il va etre content de voir ton beau bidou c est une belle surprise...

Moi aussi j essaye d avoir confiance en mes bébés et me dit que aucun signe que ça aille pas dc rare mais bon.... Pour la clarté pourquoi tant de questions moi ça me faisais pas tant stresser ça mais maintenant oui!!!!???
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 30 Septembre 2011 à 13:25:36 »

Master 45

j'ai vue qu'au debut du fofo tu a mis nos prenom avec le types de grossesse pour ma grossesse pour ma part c'est une mono bi
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 30 Septembre 2011 à 13:53:12 »

Titdragons oui c est chouette pourront chéri il doit vraiment te tarder... Il va etre content de voir ton beau bidou c est une belle surprise...

Moi aussi j essaye d avoir confiance en mes bébés et me dit que aucun signe que ça aille pas dc rare mais bon.... Pour la clarté pourquoi tant de questions moi ça me faisais pas tant stresser ça mais maintenant oui!!!!???
Aie lisou, je ne voulais pas te causer un stress ! Pour la clarté nucale et bien tout simplement si à cette écho tout est bon et CL dans les normes et bien on n'aura plus à se soucier de ce sujet et donc c'est bien à chaque fois d'avoir un des soucis de moins n'est ce pas ?  Sourire Sourire
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 30 Septembre 2011 à 15:01:26 »

Ok ok merci pour l info mais ya pas de raison de s inquiéter pour la CL.
Je pose une question peut etre bête mais c est plus fréquent chez les jujus?
Journalisée

titdragons
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 30 Septembre 2011 à 15:50:23 »

Ok ok merci pour l info mais ya pas de raison de s inquiéter pour la CL.
Je pose une question peut etre bête mais c est plus fréquent chez les jujus?
Lisou, si la CL est en dessus de 3mm il y a risque d'une anomalie chromosomique et entre autres donc de trisomie 21. Le risque est plus élevé chez les femme ayant plus que 38, 40 ans. Moi j'ai 43 donc normalement je serai dans une catégorie de haut risque mais comme c'est avec un don d'ovocytes du coup c'est l'âge de donneuse qui compte et elle a 28 ans et demi... Pour les jujus la différence c'est que si jamais la CL est trop épaisse, donc en dessus de 3mm et bien après il faudra réfléchir si un tri test sert à qqch car pour les jujus ce test sanguin n'est pas très fiable... voilà voilà.... Clin d'oeil
Journalisée

Lisou33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 30 Septembre 2011 à 15:57:36 »

Ok il je savais pas qsur les jujus merci bon ya plus qu a attendre alors...!

Moi pas dormi cette nuit car grosse creuse allergie avec éternuements et mouchage!! 4 fois dans la nuit et rebelotte a la sieste dc pas dormi... J en peux plus suis epuisé j ai vraiment besoin de sommeil... Je sais vraiment pas ce qui peut me faire ça c est horrible.... J ai fait grand ménage hier dc vient pas de la...
Du coup je pars chez mes parents ce soir jusqu a demain me reposer... Voir si la ba ça sera mieux... Et j ai 1h30 de route... Je devais partir que demain adore aller retour mais entre la fatigue, tout ça je préfère y partir ce soir...
La j attend que mon loulou veuille bien se lever de la sieste!!
Journalisée

tiffaniee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 30 Septembre 2011 à 16:36:06 »

Lisou je te compren pour la route moi lundi j'ai 1H15 de trajet pour me rentre a l'echo
Et je vois que l'on a tous peur pour la clarté nucale mais moi je dit faut avoir confiance a nos ptit bouts de choux
Sinon est ce qeu vous senter deja interieurment bebes?moi je sens comme des ptits gazouilli et quand je mes ma mains sur mon ventre je sens de leger coup.

Sinon les filles c'est quoi les questions que vous allez poser a vos gyneco lundi?Huh?Huh??
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 362
Imprimer
Partager :

Aller à: