Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Master 45:
Citation de: Leeloo le 08 Septembre 2011 à 10:24:22
Un ptit conseil en passant: j'ai été arrêtée à 3 mois et demi alors que je ne m'y attendais pas du tout comme tout se passait très bien. Dans mon CHU, ils arrêtent tjs les grossesses multiples vers ce stade.
Je ne m'y étais pas préparée professionnellement. Ca a été le plus embêtant (pour moi hein, car mes boss ne m'en ont pas tenu rigueur).
Tout pareil ; d'où les 2 effets kiss cool pour ma société : des jumelles (donc congé mat + long) et arrêt précoce (4 mois 1/2) !!!!! ;D ;D ;D
Ccaarroo:
Super nouvelle Tiffaniee! Pour moi, c'est Rdv demain matin pour voir 2 petits cœurs!
Plus de pertes du tout depuis lundi matin donc c'est plutôt rassurant...
Par contre, quelle fatigue!! Je suis vraiment crevée et j'ai des nausées tous les après midi jusqu'au soir...c'est épuisant!
Merci "les anciennes" de nous prévenir de vos arrêts si tôt dans la grossesse... Ça va être compliqué avec mon boulot donc c'est bien que je commence a me dire que ça va peut être m'arriver aussi...
Perso, je serai suivie au chu qu'à partir de la première écho, par l'équipe qui m'a suivi pour mon IMG...
A+
tiffaniee:
pour ma part je suis en arret depuis que j'ai perdu du sang mais au niveau de mon boulot y a aucun souci car je travail en usine et y a pas de poste adapter au femme enceinte.Mon patron prefere que les femmes enceinte s'arretent et pour ma place je sais que je la recupererai car vue que c'est une usine c'est des interimaires qui remplace les personnes en maladie.
Ccaarroo tiens nous au courant pour ton rendez vous demain on attend de tes nouvelles.
Pour ma part les rendez vous son fixer.J'ai rendez vous le 3 octobre dans l'hopital qui ma suivi pour mon IMG et le 4 octobre chez mon gyneco.J'ai hate d'y etre car d'ici la les bébés auront bien grandi
nadine49:
Coucou je vais venir m'incruster un petit peu par ici si vous le voulez bien, j'attend bébé 3. Je suis maman de deux garçons qui ont viennent d'avoir deux ans. Bon je suppose que pour cette grossesse se sera un singleton mais bon on est jamais sur de rien la preuve avec Sophinet. Verdict le 13 octobre.
Je souhaites à toutes mes félicitations pour ces grossesses. Pour ma part j'avais été arrêté à 4mois et demi pour Quentin et Lucas, j'avais pris un peu dur car je m'y attendais pas, même si j'avais déjà des contractions. Et puis je me suis faite à l'idée et j'ai pu profiter d'être chez moi pour me reposer un maximum.
dreyde:
Félicitations et bienvenue nadine!
Tiffaniee super pour ton rendez vous tu dois être rassurée!
De mon coté j'avais été arrêtée autour de 15 SA ce qui avait été compliqué car je suis profession libérale... Mais bon comme j'avais eu une MAP pour ma première grossesse j'ai préféré rester tranquille à la maison que de risquer l'hospi et la prématurité... De toutes façons quand on voit le résultat, on se dit que ça vaut bien tous les sacrifices... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente