Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Ccaarroo:
Salut!
J'ai eu mon rdv ce matin chez ma gygy. Il y a bien 2 petits coeurs qui battent...ouf! Il y a bien 2 poches mais on n'arrive pas encore a voir s'il y a un ou deux placentas...pourtant ma gyneco a l'air sure que ce sont des dizygotes (mais comme elle est pas trop experte en jumeaux et que je ne sais pas sur quoi elle s'appuie pour penser ça, je crois qu'on ne peut pas vraiment savoir a ce stade...) en tout cas, j'espère qu'il y a deux placentas car a priori c'est moins compliqué!
Voilà pour les news d'aujourd'hui...
Je vais faire la sieste (RTT aujourd'hui, c'est cool!)
A+
Lolo et Mae:
Et ben dit donc!! Bienvenue et félicitation Nadine et double félicitation a toi Sophinet!!!!!!
Cool pour les CR gygy c'est vrai que l'on est toujours en stress la veille mais une voit qu'on les appercois.... quel bonheur!!!!
Ccaarroo : pour ma part j'ai su que c'etait des jujus le 16aout soit a 5SA et l'on voyait dejà que c'etait une bi-bi. J'ai effectivement ete rassuré car deux poches et deux placentas font que les risques qu'il y ait un soucis a un BB, entrainant des consequences sur le 2eme, sont limité.
Et comme je disait j'ai ete arreté à 2 mois et 1 semaine donc TRES tot mais avec une fausse couche tardive...
Voilà, les filles pas de risque, reposez vous bien et encore félicitations a toutes!!
tiffaniee:
coucou les filles,
petit stresse ce matin au reveil en allant au toilette j'ai vue en m'essyant que je perder un peu de sang rouge du coup j'ai appeler mon gynéco et j'ai rendez vous cette apres a 13H30 pour un controle je stresse un peu j'espere qeu tout va bien et que ce n'est rien de grave
BABY TWIN:
j attends de tes nouvelles
Essaye de te relaxer (facile a dire!!!)
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour toi
:-*
Grenouille:
Hey félicitation à toutes et en particulier à Nadine ma copinaute du 49 ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente