Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Master 45:
Citation de: Sophinet le 06 Septembre 2011 à 23:03:26
Il s'agit de ma seconde grossesse de jujus (les premières ont 3.5 ans).
J'ai lu en diagonale et j'ai loupé "ma seconde grossesse de jujus" ::) ::) ::) ::) Aïe aïe aïe !!!! Je lis trop vite :o :o :o
Alors, félicitations et dis en nous plus. Quel type de grossesse ? dans quel coin de la france vis-tu ? quel âge as-tu ? etc ...
On est très curieuses chez les avrilettes !!!!! et çà c'est qu'importe l'année ... ;D ;D ;D ;D
Master 45:
Coucou les filles,
Comment çà va ce matin ???
Récap mise à jour ! ;) ;) ;)
Ccaarroo, reposes-toi un max même si tu travailles !!!! J'ai été arrêtée très tôt (4 mois 1/2) et j'en ai bien profité. Mais bon c'était ma 3ème grossesse donc mes 2 grandes m'occupaient bien.
J'ai eu aussi une auxiliaire de vie dès le mois de novembre pour habiller Olivia que je ne pouvais plus soulever :P :P :P Et çà m'a bien aidé 8) 8) 8)
Renseignez-vous sur vos droits à ce sujet (ménage, aide pour les enfants, etc ...).
Bonne journée :-* :-* :-* :-*
tiffaniee:
coucou les filles mon rendez vous chez le gynéco c'est super bien passer les bébés se portent bien et leur ptit coeur bat bien
J'ai rendez vous dans un grand hopital dans 3 semaines pour voir l'evolution de mon bebe.C'est l'hopital qui ma suivi pour mon interruption de grossesse et le faite de retourner les voir pour l'echo ca va me rassurer
Le gynéco pense que c'est une grossesse mono-bi mais a confirmé ce dont il est sur c'est que c'est des vrais jumeaux
Master 45:
Cool Tiffaniee pour ton RDV gynéco ! 8) 8) 8)
Je prends note pour le type de grossesse, tu nous tiendras au courant !!!!! ;) ;) ;)
Leeloo:
Bonjour les futures mamans!
Un ptit conseil en passant: j'ai été arrêtée à 3 mois et demi alors que je ne m'y attendais pas du tout comme tout se passait très bien. Dans mon CHU, ils arrêtent tjs les grossesses multiples vers ce stade.
Je ne m'y étais pas préparée professionnellement. Ca a été le plus embêtant (pour moi hein, car mes boss ne m'en ont pas tenu rigueur).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente