Les jolis coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !

<< < (12/1084) > >>

tiffaniee:
j'espere egalement que ce sera une belle aventure que je pourrai amener a terme et que mes bébés grandirons bien

lyly:
BIENVENUE AUX JOLIS COQUELICOTS!

tout à fait normal de vous poser des tas de questions et d'angoisser, l'année dernière à la même époque, nous étions ds la même situation! ;) je suis une avrilette 2011

pour ce qui est des pertes, (après avoir fait 2 fausses couches),  j'en ai eu pendant près de 3semaines, et c'était moi aussi une poche (3ème) qui se décollait, du coup j'ai du rester allitée 1mois! et tout est rentré ds l'ordre, j'ai ensuite eu une grossesse superbe, un accouchement de rêve et 2 petites filles magnifiques! ;D

surtout, dites vous que c une réelle chance et un vrai bonheur DOUBLE alors profitez mais par dessus tout Zen et Repos! :-*

April34:
Bienvenue Ccaarroo et Tiffaniee !!!

Pour les pertes de sang j'en ai eu pendant quelques jours à 2 SG mais ça s'est arrêté tout seul... Mais j'avais quand même été arrêtée (mais on ne savait pas encore qu'il y en avait 2  ;D )

Tiffaniee je suis originaire de Moselle mais je vis dans le sud maintenant!! Et j'y suis en vacances en ce moment !!

Bonne grossesse à vous les filles et c'est vraiment un double bonheur !!

Pleins d'ondes positives à vous  ;)

Lolo et Mae:
BIENVENUE Ccaarroo et Tiffaniee!!!!!!
Pleins de pensées à vos anges  :-* :-* et surtout félicitations pour cette double nouvelle!!!

Cette grossesse sera longue, difficile, il y aura des moments de doute (c'est dejà le cas  :-\) mais ce n'est QUE du bonheur!! Difficile à croire mais pourtant c'est bien la vérité!!!

Moi aussi j'ai eu des pertes marrons sanguinolante, j'ai eu peur car l'on avait perdu notre étoile 5 mois plus tot à cause d'une infection à mycoplasme. J'ai de suite été traité pour cette grossesse (dès 4SA) mais la gygy à toujours pensé qu'il ne s'agissait que de la nidation des oeufs (même si l'infetion etait presente). Ma grossesse s'est TRES bien deroule par la suite. Grossesse Bichoriale Biamiotique :
- une echo par l'echographe par mois et
- une echo par la gygy par mois (je les voyait deux fois par mois j'etait alors la plus heureuse!!!)
J'ai été arrété à 2 mois de grossesse (début octobre DPA fin avril) et j'ai été alité à partir de fin octobre jusque mi mars. Ca à l'air long (on le ressent aussi comme ca mais le fofo est là!!)

Vous aurez vos copinautes de galeres, on vous aidera moralement. N'hesitez pas a posez toutes les questions que vous vous posez et surtout, TREES IMPORTANT: REPOS et ZEN!!!

En félicitations les filles!! Profitez car la naissance est vite arrivée et votre bidon aussi ENORME sera t il... va vous manquer....
 :-* :-* :-*

tiffaniee:
merci pour votre soutien les filles ca nous aides bcp et ca nous rassure
Je sais qu'au moindre doute il y aura tjr quelqu'un pour repondre a mes question.
Pour ma part j'attend avec impatience le rendez vous du 8 septembre pour voir si mes bebes vont bien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente